[1] Testé selon la norme DTM-004533.
[2] Essais réalisés par un tiers sur l’ensemble de l’appareil en fonction du test de masse propre cumulée pour le formaldéhyde conformément à la norme GB/T 18801-2015 avec injection continue jusqu’à ce que le débit d’air purifié le plus exempt de formaldéhyde soit atteint. Les résultats peuvent varier.
[3] Les humidificateurs soulagent les problèmes de peau et les symptômes respiratoires. MayoClinic.org.
[4] L’efficacité de filtration du produit Dyson au MPPS a atteint 99,95 % du niveau HEPA H13 défini par la norme EN1822, comparativement aux autres purificateurs, selon les données du marché [en date de mars 2020]. Les essais d’efficacité de filtration ont été menés à IBR US dans une pièce conforme à celle précisée dans la norme ASTM F3150, au mode Max et au moyen de particules chargées d’huile de di(2-éthylhexyle) sebacate, comme précisé dans la norme EN1822.
[5] Nous avons demandé à un laboratoire indépendant de mettre à l’épreuve notre purificateur avec le virus aéroporté de la grippe A (H1N1). Après que le purificateur ait fonctionné pendant 60 minutes dans la pièce, avec son ventilateur réglé à vitesse maximale, la concentration du virus aéroporté était réduite de 99 %. L’efficacité réelle peut varier. Les taux de captage des gaz peuvent varier.
[6] Lorsque le ventilateur est réglé à la vitesse 1
[7] Selon les tests de portée de la purification dans une pièce de 81 m2. Selon les tests de portée de l’humidification dans une pièce de 41 m3.
[8] Au réglage maximum. Selon les tests de projection d’air et de portée de purification dans une pièce de 81 m2
[9] Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un réseau Wi-Fi ou de données mobiles, d’une compatibilité avec Bluetooth d'une nouvelle technologie 4.0, et d’un système d’exploitation iOS 10 ou Android 5 (ou versions ultérieures). Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer.
[10] Consultez l’application Dyson Link pour connaître les services vocaux compatibles.