Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Modes de paiement Dyson

Achetez maintenant, payez plus tard

avec PayBright

Technologie évoluée.
Modes de paiement gérables, sans frais.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

  • Payez au mois:

    Divisez le coût de votre achat en 6 versements mensuels faciles pour des commandes de 400 $ à 15 000 $

  • Plans de financement à 0 % d’intérêt

    Taux d’approbation le plus élevé au Canada

    Paiements automatiques faciles

Comment ça fonctionne?

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    1. Sélectionnez PayBright au moment de passer à la caisse

    Parcourez le site Web de Dyson et ajoutez des produits à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez PayBright comme méthode de paiement. Vous serez ensuite redirigé vers le site de PayBright pour consulter les détails de votre plan de financement.

     

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    2. Faire une demande en ligne

    Inscrivez-vous à PayBright en moins d’une minute avec le formulaire en ligne et obtenez une décision d’approbation instantanée. 

     

     

     

     

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    3. Profitez de votre achat

    Une fois votre plan de financement confirmé avec PayBright, nous traiterons votre commande et vous l’expédierons tout de suite, sans attente. 

     

     

     

  • Exemple d’achat avec PayBright

    Voici un exemple de plan de financement qui sera remboursé en six versements sans intérêt.

    Supposons que le total de votre achat est de 1 200 $, comme indiqué dans le tableau. Après avoir choisi PayBright comme méthode de paiement lors du passage à la caisse, fournissez quelques détails afin de savoir si vous êtes admissible à un plan de financement de PayBright. Une fois que vous êtes approuvé, vous pouvez rembourser votre achat en six versements mensuels sans intérêt de 200 $ chacun.

  • 200 $/mois pendant 6 mois

    • Votre achat aujourd’hui

    • $1200.00

    • Frais de traitement

    • $0.00

    • Coût d’emprunt

      (TAEG de 0 %)

    • $0.00

    • Remboursement total

    • $1200.00

FAQ

Qu’est-ce que PayBright?

PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
 
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.

Y a-t-il des exigences liées à l’utilisation de PayBright?

Oui. Vous devez respecter les critères suivants:

  • Être âgé d’au moins 18 ans.
  • Être un résident du Canada.
  • Avoir un compte bancaire canadien ou une carte de débit ou de crédit Visa ou MasterCard. Votre carte de débit doit avoir le logo de Visa ou MasterCard.
  • Un numéro de téléphone canadien pouvant recevoir des messages texte.
  • Avoir le montant minimum requis pour pouvoir utiliser PayBright comme méthode de paiement.
Comment puis-je demander un plan de versements mensuels?

Si vous êtes admissible aux versements mensuels avec PayBright, l’option s’affichera au moment de passer à la caisse. Une fois votre numéro de téléphone confirmé, vous recevrez un mot de passe unique par message texte pour confirmer votre identité. Vous entrerez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre méthode de remboursement avec PayBright et accepter les modalités de votre plan de versements.

Est-ce que PayBright fait une vérification de crédit pour les plans mensuels?

Pour en savoir plus sur PayBright et les vérifications de crédit, veuillez lire cette foire aux questions à la page Aide de PayBright.

Mes renseignements personnels sont-ils en sécurité avec PayBright?

Oui. La protection de vos renseignements personnels est très importante pour nous. Nous chiffrons les données sensibles. Nous avons également des systèmes de protection physique, électronique et autre pour protéger vos renseignements. Nous ne vendons pas de renseignements à qui que ce soit. Vous pouvez lire notre déclaration en matière de vie privée ici.

Comment dois-je faire mes versements mensuels?

PayBright débitera votre compte bancaire canadien ou créditera votre carte de crédit Visa ou MasterCard en fonction de votre plan de versements pré-autorisés.

Quels sont les taux d’intérêt de PayBright?

Pour en savoir plus les frais ou les taux d’intérêts, veuillez lire cet article utile à la page Aide de PayBright.

Y a-t-il des frais annuels?

Pour en savoir plus les les frais afférents, veuillez lire ces articles utiles dans a FAQ à la page Aide de PayBright.

Y a-t-il des frais frais d’insuffisance de fonds?

Pour en savoir plus les frais d’insuffisance de fonds ou de paiements en retard, veuillez lire cet article utile dans la FAQ à la page Aide de PayBright.

J’ai d’autres questions.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la page de FAQ de PayBright.

Explorez notre technologie

  • Aspirateurs

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

  • Soins des cheveux

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

  • Conditionnement de l'air

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

  • Éclairage

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.