Financement Dyson
Répartissez les coûts avec Affirm
Technologie avancée.
Plans de paiement échelonnés flexibles.
Comment ça marche?
-
1. Sélectionnez l’option Affirm à la caisse
Magasinez sur le site Web de Dyson, ajoutez votre article au panier comme d’habitude, puis sélectionnez l’option Affirm comme mode de paiement.
-
2. Activation
Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
-
3. Profitez de votre achat.
Confirmez votre plan de paiement et le tour est joué. Profitez de votre achat dès aujourd’hui et échelonnez le coût.
FAQ
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.
Affirm vous aidera à établir un plan de paiements préautorisés pratique à partir de votre compte bancaire canadien ou d’une carte de crédit Visa/Mastercard. Les modes de paiement offerts peuvent varier selon le plan de paiement choisi.
Bien sûr, quand vous le souhaitez. Il n’y a ni pénalités ni frais en cas de remboursement avant l’échéance. Pour régler votre solde actuel, ouvrez une séance sur le portail client d’Affirm au moyen du numéro de téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire. Si vous avez d’autres questions au sujet de votre compte ou de votre calendrier de paiements, envoyez-nous un message ici.
Non, la commande annulée ne vous sera pas facturée. Si vous avez déjà effectué un paiement à Affirm et qu’un remboursement vous est dû, celui-ci figurera sur votre compte bancaire ou votre relevé de carte de crédit dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous avez des questions sur le processus de remboursement, veuillez contacter l’équipe d’Affirm au moyen de ce formulaire de contact.
Vous les trouverez ici.
Veuillez utiliser un autre mode de paiement pour régler votre achat.
Si votre détaillant offre le service Affirm, mais qu’il ne figure pas parmi les options de paiement, veuillez consulter ce document de FAQ sur le site Web d’aide d’Affirm.
Pour obtenir de l’aide sur les modalités de paiement ou si vous n’avez pas reçu le courriel de confirmation d’Affirm, veuillez contacter l’équipe d’Affirm par le biais de son site Web.
Non, votre cote de crédit ne sera pas affectée lorsque vous créez un compte Affirm ou vérifiez votre admissibilité (y compris la vérification de votre admissibilité à la préqualification). Lorsque vous demandez un financement Affirm ou que vous vérifiez si vous êtes préqualifié, il s'agit d'une demande de renseignements non contraignante (aussi appelée "soft inquiry"), ce qui n'a aucune incidence sur votre dossier de crédit. Si vous décidez de payer avec les versements échelonnés d'Affirm, votre plan de paiement et votre activité de remboursement pourront être signalés aux bureaux de crédit. Vous trouverez plus d'informations dans le Centre d'aide d'Affirm.
La plupart des autorisations sont annulées dans les 24 heures, mais ce délai dépend en définitive de votre institution financière et il faut compter entre 5 et 10 jours ouvrables pour que l’annulation figure sur votre relevé de carte de crédit.
Options de paiement par l'intermédiaire d'Affirm Canada Holdings Ltd. (« Affirm »). Votre taux sera compris entre 0 et 31,99 % TAEG (là où il est disponible et sous réserve des restrictions réglementaires provinciales). Le TAEG est offert en fonction de la solvabilité et est soumis à une vérification d'admissibilité. Tous les clients ne
seront pas admissibles au TAEG à 0 %. Les options de paiement dépendent du montant de votre achat, peuvent varier selon le marchand et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les provinces/territoires. Les conditions de l’option de paiement seront indiquées à la caisse. Il peut être nécessaire d'effectuer un acompte (ou un paiement dû aujourd'hui). Affirm accepte les cartes de débit et les PAD comme formes de remboursement.
Veuillez consulter les conditions générales de votre carte de crédit lorsque vous l’utilisez comme moyen de remboursement. Voici quelques exemples d’options
de paiement : un achat de 800 $ peut être fractionné en 12 paiements mensuels de 72,21 $ à un TAEG de 15 %. Les offres de financement peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées ou annulées à tout moment. Pour plus d'informations, visitez le https://helpcenter.affirm.ca.