Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

FAQ

Comment fonctionne Affirm?

Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.

1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).

2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.

3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.

4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.

Comment effectuer mes paiements?

Affirm vous aidera à établir un plan de paiements préautorisés pratique à partir de votre compte bancaire canadien ou d’une carte de crédit Visa/Mastercard. Les modes de paiement offerts peuvent varier selon le plan de paiement choisi.

 

Puis-je rembourser mon solde Affirm avant l’échéance?

Bien sûr, quand vous le souhaitez. Il n’y a ni pénalités ni frais en cas de remboursement avant l’échéance. Pour régler votre solde actuel, ouvrez une séance sur le portail client d’Affirm au moyen du numéro de téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire. Si vous avez d’autres questions au sujet de votre compte ou de votre calendrier de paiements, envoyez-nous un message ici.

Que se passe-t-il si la commande est annulée? Est-ce qu’elle me sera quand même facturée?

Non, la commande annulée ne vous sera pas facturée. Si vous avez déjà effectué un paiement à Affirm et qu’un remboursement vous est dû, celui-ci figurera sur votre compte bancaire ou votre relevé de carte de crédit dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous avez des questions sur le processus de remboursement, veuillez contacter l’équipe d’Affirm au moyen de ce formulaire de contact.

Que se passe-t-il si ma demande de plan de paiement Affirm est rejetée?

Veuillez utiliser un autre mode de paiement pour régler votre achat.

Pourquoi Affirm ne figure-t-il pas parmi les options de paiement à la caisse?

Si votre détaillant offre le service Affirm, mais qu’il ne figure pas parmi les options de paiement, veuillez consulter ce document de FAQ sur le site Web d’aide d’Affirm.

Que faire si je n’ai pas reçu de courriel pour mon plan de paiement ou si j’ai besoin d’aide pour ce plan?

Pour obtenir de l’aide sur les modalités de paiement ou si vous n’avez pas reçu le courriel de confirmation d’Affirm, veuillez contacter l’équipe d’Affirm par le biais de son site Web.

Combien de temps faut-il pour annuler une autorisation Affirm en cours sur ma carte de crédit?

La plupart des autorisations sont annulées dans les 24 heures, mais ce délai dépend en définitive de votre institution financière et il faut compter entre 5 et 10 jours ouvrables pour que l’annulation figure sur votre relevé de carte de crédit.