Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Modes de paiement Dyson

Technologie évoluée. Modes de paiement gérables, sans frais.


Deux façons de payer

Payez en 4:

Effectuer un versement toutes les deux semaines, pour un total de quatre versements sans intérêts pour des commandes de 100 $ à 399 $.

Payez au mois:

Divisez le coût de votre achat en 6 versements mensuels faciles pour des commandes de 400 $ à 15 000 $*

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Paiement pratique

Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant Paybright lors de votre passage à la caisse.

Demande rapide

Entrez quelques renseignements et obtenez une décision instantanée, puis terminez votre achat.

Paiements faciles

PayBright débitera automatiquement les paiements du compte choisi.

Comment cela fonctionne

MAGASINER

Parcourez le site Web de Dyson et ajoutez vos appareils préférés à votre panier d’achat.

CHOISIR

Lorsqu’il est temps de passer à la caisse, choisissez PayBright comme méthode de paiement.

PASSER À LA CAISSE

Terminez votre achat et payez plus tard.

PAYER

Les paiements seront portés à votre compte à la fréquence indiquée dans le plan choisi.

Exemple de division PayBright

Voici un exemple d'achat payé en 6 mensualités sans intérêt.

$1,200

montant des achats

$200

paiement mensuel

6

nombre de paiements

$0

frais d'intérêts totaux

$0

frais de traitement totaux

$0

coût total d'emprunt

$1,200

montant total du remboursement

$0

taux de crédit

FAQ

Qu’est-ce que PayBright?

PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
 
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.

Y a-t-il des exigences liées à l’utilisation de PayBright?

Oui. Vous devez respecter les critères suivants:

  • Être âgé d’au moins 18 ans.
  • Être un résident du Canada.
  • Avoir un compte bancaire canadien ou une carte de débit ou de crédit Visa ou MasterCard. Votre carte de débit doit avoir le logo de Visa ou MasterCard.
  • Un numéro de téléphone canadien pouvant recevoir des messages texte.
  • Avoir le montant minimum requis pour pouvoir utiliser PayBright comme méthode de paiement.

Comment puis-je demander un plan de versements mensuels?

Comment puis-je demander un plan de versements mensuels?
Si vous êtes admissible aux versements mensuels avec PayBright, l’option s’affichera au moment de passer à la caisse. Une fois votre numéro de téléphone confirmé, vous recevrez un mot de passe unique par message texte pour confirmer votre identité. Vous entrerez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre méthode de remboursement avec PayBright et accepter les modalités de votre plan de versements.

Comment puis-je demander un plan de 4 versements aux deux semaines?

Si vous êtes admissible aux quatre versements avec PayBright, l’option s’affichera au moment de passer à la caisse. Une fois votre numéro de téléphone confirmé, vous recevrez un message par texto pour confirmer votre identité. Vous devrez ensuite configurer votre méthode de paiement avec PayBright et accepter les modalités de votre plan de paiements.

Est-ce que PayBright fait une vérification de crédit pour les plans mensuels?

Pour en savoir plus sur PayBright et les vérifications de crédit, veuillez lire cette foire aux questions à la page Aide de PayBright.

Mes renseignements personnels sont-ils en sécurité avec PayBright?

Oui. La protection de vos renseignements personnels est très importante pour nous. Nous chiffrons les données sensibles. Nous avons également des systèmes de protection physique, électronique et autre pour protéger vos renseignements. Nous ne vendons pas de renseignements à qui que ce soit. Vous pouvez lire notre déclaration en matière de vie privée ici.

Comment dois-je faire mes versements mensuels?

PayBright débitera votre compte bancaire canadien ou créditera votre carte de crédit Visa ou MasterCard en fonction de votre plan de versements pré-autorisés.

Comment dois-je faire mes versements toutes les deux semaines du plan de 4 versements aux deux semaines?

Au moment de passer à la caisse, vous configurerez quatre versements pré-autorisés, automatiques et faciles qui seront débités de votre compte bancaire canadien ou crédités de votre carte de crédit Visa ou MasterCard.

Quels sont les taux d’intérêt de PayBright?

Pour en savoir plus les frais ou les taux d’intérêts, veuillez lire cet article utile à la page Aide de PayBright.

Y a-t-il des frais annuels?

Pour en savoir plus les les frais afférents, veuillez lire ces articles utiles dans a FAQ à la page Aide de PayBright.

Y a-t-il des frais frais d’insuffisance de fonds?

Pour en savoir plus les frais d’insuffisance de fonds ou de paiements en retard, veuillez lire cet article utile dans la FAQ à la page Aide de PayBright.

J’ai d’autres questions.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la page de FAQ de PayBright.

Explorez notre technologie

Aspirateurs

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Soins des cheveux

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conditionnement de l'air

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Èclairage

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.