Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Accessibility Statement
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Une femme dans une salle de toilette, entourée de différents appareils Dyson Airblade

Séchage rapide des mains de manière hygiénique avec de l’air filtré par le système HEPA¹

Les sèche-mains Dyson vous aident à économiser sur les coûts et l’espace dans la salle de toilette, en plus de minimiser vos émissions de CO₂ et le désordre.

Sèche-mains Dyson Airblade🅪 soumis à des essais d’aérosolisation.

Hygiénique et sécuritaire, selon une étude indépendante²

Sans contact. Filtration HEPA. Pas de rebut de papier.

Il a été démontré par des essais indépendants que les sèche-mains Dyson Airblade🅪 ne produisent pas plus d’aérosols que les serviettes de papier.³ Sans gaspillage.

Sèche-mains Dyson

Les sèche-mains Dyson sont conçus pour les milieux où la circulation est dense. Ils sont dotés de la technologie Dyson exclusive afin d’améliorer l’expérience de vos clients et employés à l’égard de votre entreprise. Tous les sèche-mains Dyson sont assujettis à une garantie de cinq ans et sont munis de filtres HEPA.

Une pile de serviettes de papier à usage unique déjà utilisées

Économisez encore plus

Le coût d’utilisation peut être jusqu’à 99 % inférieur à celui des serviettes de papier,⁵ alors que les émissions de CO₂ peuvent être jusqu’à 85 % moindres.⁶ Créez un meilleur environnement pour vos salles de toilette et le monde extérieur.

Prise de vue du haut de la tour à Londres

Étude de cas - Observatoire The View from the Shard

« Les sèche-mains Dyson Airblade V présentent une allure moderne et élégante qui cadre à merveille avec le style général du site The View from The Shard. » Sandy Clark, directrice des opérations, The View from The Shard

Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises

  • 1 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.
  • 2 Selon les résultats d’une étude réalisée en 2019 par Suen et coll. publiés dans des rapports scientifiques et les résultats d’une étude indépendante distincte des particules (≥ 0,3 micron) et des bactéries dans l’air lors du séchage des mains réalisée par un laboratoire tiers.
  • 3 Selon la production d’aérosols mesurée lors du séchage des mains. Essais réalisés par un laboratoire tiers indépendant.
  • 4 Temps de séchage et consommation d’énergie calculés en mode Max. Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335 en tenant compte d’une humidité résiduelle de 0,1 g.
  • 5 Coûts moyens de l’électricité de 0,1 $/kWh en date de mai 2019. Pour les calculs, visitez www.dysoncanada.ca/fr/calcs
  • 6 Les répercussions environnementales des électroménagers électriques et des serviettes de papier ont été mesurées par Carbon Trust. Les calculs ont été obtenus à l’aide du logiciel Footprint Expert Pro, en se fondant sur l’utilisation du produit sur une période de cinq ans et en utilisant les moyennes pondérées des pays d’utilisation individuels. Les temps de séchage pour le produit concerné ont été évalués au mode Max, selon la norme DTM 769.

Contactez-nous pour un devis de vente