Séchage rapide des mains de manière hygiénique avec de l’air filtré par le système HEPA¹
Les sèche-mains Dyson vous aident à économiser sur les coûts et l’espace dans la salle de toilette, en plus de minimiser vos émissions de CO₂ et le désordre.
Les sèche-mains Dyson vous aident à économiser sur les coûts et l’espace dans la salle de toilette, en plus de minimiser vos émissions de CO₂ et le désordre.
Le coût d’utilisation peut être jusqu’à 99 % inférieur à celui des serviettes de papier,⁵ alors que les émissions de CO₂ peuvent être jusqu’à 88 % moindres.⁶ Créez un meilleur environnement pour vos salles de toilette et le monde extérieur.
Depuis le lancement du premier sèche-mains Airblade🅪 en 2006, Dyson n’a cessé de faire évoluer sa technologie de sèche-mains.
Le Dyson Airblade 9kJ est notre sèche-mains le plus économique et le plus écoénergétique. Ses coûts de fonctionnement sont de seulement 19 $ par année⁵ en mode Eco.
Les sèche-mains Dyson sont conçus pour les milieux où la circulation est dense. Ils sont dotés de la technologie Dyson exclusive afin d’améliorer l’expérience de vos clients et employés à l’égard de votre entreprise. Tous les sèche-mains Dyson sont assujettis à une garantie de cinq ans et sont munis de filtres HEPA.
Le sèche-mains à filtre HEPA le plus rapide et écoénergétique⁴
$1,499.99
Dyson Airblade 9kJ
Lavez et séchez vos mains au lavabo grâce à la technologie Airblade🅪
2 399,99 $
Dyson Airblade Wash+Dry, compact
Conçu pour l’hygiène et le rendement. Adapté aux espaces restreints.
1 249,99 $
Dyson Airblade V
« Les sèche-mains Dyson Airblade V présentent une allure moderne et élégante qui cadre à merveille avec le style général du site The View from The Shard. » Sandy Clark, directrice des opérations, The View from The Shard
Tous les sèche-mains Dyson sont dotés d’un filtre HEPA de série.
99,97 %
99,97 %
99,97 %
79 dB/77 dB
(mode Max/mode Eco)
80 dB
79 dB
Les serviettes de papier coûtent 2 190 $ et les sèche-mains à air chaud coûtent 140 $ de fonctionnement par année.
22 $/ 19 $
(mode Max/mode Eco)
34 $
31 $
Le sèche-mains Dyson Airblade présente un coût de fonctionnement jusqu’à 99 % inférieur à celui des serviettes de papier.
Économisez jusqu’à
10,855 $
(mode Eco)
Économisez jusqu’à
10,780 $
Économisez jusqu’à
10,795 $
Le Dyson Airblade présente un coût de fonctionnement jusqu’à 86 % inférieur à celui des sèche-mains à air chaud.
Économisez jusqu’à
605 $
(mode Eco)
Économisez jusqu’à
530 $
Économisez jusqu’à
545 $
Serviettes de papier = 17,1 gCO₂/séchage
2,5g/2,1g
(mode Max/mode Eco)
3,1g
2,9g
5,3 tonnes
(mode Eco)
4,9 tonnes
5,0 tonnes
Rapide et hygiénique; air filtré par des filtres HEPA.
10 sec/12 sec
(mode Max/mode Eco)
14 sec
12 sec
Carbon Trust certifie que le séchage des mains avec un Dyson Airblade permet de réduire l’empreinte carbone par utilisation par rapport aux sèche-mains à air chaud et aux serviettes de papier.
Le système HACCP (Analyse des risques et maîtrise des points critiques) porte sur l’évaluation des risques et la méthodologie de gestion utilisées dans l’industrie alimentaire.
Protocole P335 de la NSF : Les sèche-mains hygiéniques commerciaux établissent les exigences de santé et de salubrité relatives aux sèche-mains hygiéniques. Selon ce protocole, les mains doivent être complètement sèches après 15 secondes de séchage au moyen d’un sèche-mains à jet d’air purifié par un filtre à haute efficacité pour les particules de l’air (HEPA), conçu pour capturer 99,99 % ou plus des particules en suspension dans l’air.
¹ Coûts moyens de l’électricité de 0,1 $/kWh en date de mai 2019. Pour les calculs, visitez www.dysoncanada.ca/fr/calcs
² Les répercussions environnementales des électroménagers électriques et des serviettes de papier ont été mesurées par Carbon Trust. Les calculs ont été obtenus à l’aide du logiciel Footprint Expert Pro, en se fondant sur l’utilisation du produit sur une période de cinq ans et en utilisant les moyennes pondérées des pays d’utilisation individuels. Les temps de séchage pour le produit concerné ont été évalués au mode Max, selon la norme DTM 769.
³ Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.