Sèche-main Dyson Airblade V - blanc
- Temps de séchage de 12 secondes¹
- Fonctionnement hygiénique avec filtre HEPA
- Garantie de cinq ans sur les pièces (libre-service)
1 249,99 $
1 249,99 $
Dyson fait passer de rigoureux essais à tous ses sèche-mains Dyson Airblade🅪. L’incidence du séchage des mains a fait l’objet d’essais et de publications dans des revues spécialisées internationales.
Découvrez pourquoi nos sèche-mains sont hygiéniques.
À seulement 10 cm de profondeur, le sèche-main Dyson Airblade V est mince et compact, donc il laisse plus d’espace dans vos salles de toilette. Et puisqu’il se fixe sur des plaques murales, l’installation, l’entretien et le remplacement sont simples et peuvent être réalisés en libre service.
Avec sa technologie de moteur numérique reprogrammé et ses ouvertures de précision pour l’air, le moteur numérique Dyson V4 de 1 000 W rend le sèche-main Dyson Airblade V plus silencieux que ses prédécesseurs.²
L’air filtré par les filtres HEPA est dirigé dans l’appareil par le moteur, qui propulse à haute pression l’air filtré par les fentes de précision. L’eau est éliminée des mains par de l’air propulsé à 675 km/h.
Le moteur numérique Dyson reprogrammé utilise la technologie à impulsion numérique pour tirer jusqu’à 20 litres d’air par seconde dans l’appareil, afin de favoriser le séchage rapide des mains.
Les filtres HEPA des sèche-mains Dyson Airblade🅪 retiennent 99,97 % des particules de la taille de bactéries³ présentes dans l’air des salles de toilette, avant qu’elles ne soient soufflées sur les mains. Ainsi, l’air qui sèche les mains est purifié, et non vicié.
Son moteur reprogrammé et ses flux d’air repensés rendent le sèche-main Dyson Airblade V plus silencieux que jamais, bien qu’il sèche toujours les mains en seulement 12 secondes.¹
Avec son logiciel reprogrammé, le moteur numérique Dyson V4 de 1 000 W rend le sèche-main Dyson Airblade V 30 % plus silencieux que ses prédécesseurs.
Jusqu’à 78 % moins chers à faire fonctionner que les autres sèche-mains.⁴ Coûts de fonctionnement jusqu’à 99 % inférieurs à ceux des serviettes de papier à usage unique, avec des émissions de CO₂ jusqu’à 83 % moindres.⁵ Créez un meilleur environnement pour vos salles de toilette et le monde extérieur.
Le seul sèche-main qui possède l’agrément du protocole international P335 de la NSF.
Tous les sèche-mains Dyson Airblade🅪 ont reçu l’agrément Carbon Trust.
2,8 kg
12 secondes¹
Jusqu'à 83 000 tr/min
79 db
20 l/s
675 km/h
99,97 % des particules³, y compris les bactéries et les virus
100-120 v (Basse Tension) 200-240 v (Haute Tension)
1 000 W
Oui
394 mm
234 mm
100 mm
Spécification technique (HT), PDF, 684 KB (uniquement pour le modèle nickel)
Non. Les sèche-mains à air chaud peuvent favoriser la prolifération des bactéries séchées sur les mains. Le Dyson Airblade V utilise un filtre HEPA de classe 13 qui capture 99,97 % des particules de la taille d'une bactérie³ présentes dans l'air des sanitaires avant qu'il ne soit soufflé sur les mains.
Le Dyson Airblade V est conforme à la norme ADA.
Il est recommandé d'installer une crédence en cas de montage sur une surface murale poreuse.