Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Calculs de Dyson

Chez Dyson, nous concevons des appareils qui fonctionnent bien et, pour aider nos clients à comprendre comment, nous faisons preuve de transparence dans nos déclarations.

Malheureusement, ce n’est pas le cas de tous nos concurrents. Ils font souvent des déclarations trompeuses, ce qui peut porter à confusion.

Vous trouverez ci-dessous une explication sur notre façon de calculer les chiffres qui se trouvent dans nos déclarations. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez communiquer avec nous au 1 866 236-3884.

Économies

Chez Dyson, nous calculons les choses de la manière suivante :

Quantité de serviettes de papier par utilisation = 2

Ce chiffre est basé sur nos propres recherches effectuées à l’interne. Nous savons que parfois, les gens utilisent plus de deux serviettes de papier pour se sécher les mains, mais nous pensons qu’il faut estimer les coûts avec beaucoup de prudence.

Coût d’une serviette de papier = 0,01 $

Ce chiffre est basé sur nos propres recherches effectuées à l’interne. Nous nous sommes basés sur les coûts des serviettes de papier chez les cinq fournisseurs les plus populaires, et avons calculé le coût moyen pour tous les territoires.

Nombre de fois où les salles de toilette sont utilisées chaque jour = 200

Ce chiffre est basé sur nos propres recherches effectuées à l’interne quant à l’utilisation d’une salle de toilette de taille moyenne. Pour les plus petites salles de toilette moins fréquentées, nous avons évalué le chiffre à 100, alors que pour les salles très fréquentées, comme celles d’une station-service ou d’un aéroport, nous avons estimé ce chiffre à 400.

Nombre de jours où la salle de toilette est utilisée = 365 jours

Nous nous basons sur une année complète d’utilisation.

Prix de l’électricité par kWh = 0,10 $

Ce chiffre est basé sur nos propres recherches effectuées à l’interne. Nous nous sommes basés sur les coûts de l’électricité à cinq endroits différents, et avons calculé le coût moyen pour tous les territoires.

Wattage = comme indiqué par le fabricant

Puissance absorbée au repos = comme indiquée par le fabricant ou comme testée par Dyson.

Le temps de séchage est fondé sur le protocole P335 de la National Sanitation Foundation (NSF P335).

L’empreinte carbone annuelle est calculée en fonction d’une moyenne de 200 utilisations par jour, 365 jours par année.

Attention : la plupart des fabricants de sèche-mains ne se conforment pas au protocole P335 de la NSF, donc ils pourraient indiquer un temps de séchage incorrect. NSF est un spécialiste indépendant de l’hygiène. Si vous recherchez une durée de séchage exacte, insistez sur l’utilisation des résultats obtenus selon le protocole P335 de la NSF.

Comment calculons-nous les coûts d’utilisation des serviettes de papier?

Les coûts annuels d’utilisation des serviettes de papier sont estimés ainsi = 
La quantité moyenne de serviettes de papier utilisées pour sécher les mains x le coût moyen des serviettes de papier x le nombre présumé d’utilisations par jour x le nombre présumé de jours où la salle de toilette est utilisée.

Comment calculons-nous les coûts d’utilisation du sèche-mains Dyson Airblade🅪 et d’autres sèche-mains?

Nous le faisons en deux étapes :

Étape 1 : Coûts d’utilisation lorsque l’appareil est activé (sans le temps de repos)

Durée d’utilisation du sèche-mains (en heures) x puissance nominale du sèche-mains (kW) x nombre présumé d’utilisation par jour x nombre présumé de jours d’utilisation de la salle de toilette x coût de l’électricité par kWh.

Étape 2 : Coûts d’utilisation lorsque l’appareil est activé (avec le temps de repos)

Résultat de l’étape 1 +

(Coût de l’électricité par kWh x nombre d’heures dans une année) - (nombre estimé d’utilisations par jour (100/200/400 x durée d’utilisation du sèche-mains (en heures))) x puissance absorbée au repos (kW)

= Coût d’utilisation réel

Répercussion environnementale

En collaboration avec Carbon Trust, Dyson a mis sur pied une méthode pour mesurer la répercussion environnementale des appareils électriques et des serviettes de papier. Les calculs du carbone ont été obtenus en utilisant le logiciel GaBi fourni par PE International, en fonction d’une utilisation du produit sur une période de 5 ans. Les temps de séchage ont été mesurés en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur le protocole P335 de la NSF, en fonction d’une humidité résiduelle de 0,1 g.

Découvrir comment la technologie Dyson pourrait améliorer l’environnement de votre entreprise

Il est facile de discuter avec nous