
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Aspiration puissante sur les tapis et les planchers durs et technologie Big Ball🅪 pour une maniabilité améliorée
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Voyez nos aspirateurs côte à côte et trouvez le Dyson qui vous convient.
L’aspirateur-traîneau le plus puissant de Dyson. Des accessoires supplémentaires pour les tâches de nettoyage ardues.
Un modèle offert à partir de 699,99 $
• Comprend jusqu’à 8 accessoires
• S’ajuste automatiquement pour nettoyer tous les types de planchers
• Système de filtration global avancé. Capture la saleté et la poussière microscopique.
• Conçu pour le nettoyage de maisons où habitent des familles et les grandes maisons avec des animaux domestiques
Puissance d’aspiration élevée Dyson. Conçu pour capturer la saleté et la poussière microscopique.
Trois modèles offerts à partir de 449,99 $
• Comprend jusqu’à 6 accessoires
• Spécialiste des allergies et de la poussière fine
• S’ajuste automatiquement pour nettoyer tous les types de planchers
• Système de filtration global avancé. Capture la saleté et la poussière microscopique.
3.8/5
14 Avis
14
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
5
Star
9
4
Star
0
3
Star
1
2
Star
1
1
Star
3
L’aspirateur-traîneau le plus puissant de Dyson.
Conçu au moyen de la science Dyson Cinetic🅪, pour des nettoyages puissants sans entretien.
8 outils supplémentaires pour les tâches les plus difficiles.
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
Les filaments de fibre de carbone densément emballés empêchent l'électricité statique de capturer la poussière fine
Dotée de soies dures pour éliminer la boue et la saleté incrustée
La seule tête à turbine sur laquelle rien ne s‘enroule. Elle élimine les cheveux et poils d’animaux des tapis.
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
S'étend, se plie et se tord pour éliminer la poussière et les allergènes des espaces difficiles d'accès
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
5.0/5
5 Avis
5
Dyson Big Ball Allergy+
5
Star
5
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Puissance d’aspiration élevée Dyson.
Élimine les cheveux, la saleté et les allergènes de tous les types de planchers et se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé.
6 accessoires supplémentaires pour capturer la poussière fine et les allergènes.
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
Les filaments de fibre de carbone densément emballés empêchent l'électricité statique de capturer la poussière fine
La seule tête à turbine sur laquelle rien ne s‘enroule. Elle élimine les cheveux et poils d’animaux des tapis.
Élimine la saleté et les allergènes sur les matelas et les meubles rembourrés
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
3.3/5
4 Avis
4
Dyson Big Ball Turbinehead
5
Star
2
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
1
1
Star
1
Puissance d’aspiration élevée Dyson.
Se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé et permet une éjection hygiénique de la saleté.
4 accessoires supplémentaires pour différentes tâches.
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
Dotée de soies dures pour éliminer la boue et la saleté incrustée
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
4.0/5
2 Avis
2
Dyson Big Ball Origin
5
Star
1
4
Star
0
3
Star
1
2
Star
0
1
Star
0
Puissance d’aspiration élevée Dyson.
Se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé.
2 accessoires offerts de série.
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
La marque d’aspirateur la plus digne de confiance au Canada.⁺
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
Dyson Big Ball Allergy+
Dyson Big Ball Turbinehead
Dyson Big Ball Origin
L’aspirateur-traîneau le plus puissant de Dyson. Des accessoires supplémentaires pour les tâches de nettoyage ardues.
Puissance d’aspiration élevée Dyson. Conçu pour capturer la saleté et la poussière microscopique.
Puissance d’aspiration élevée Dyson. Il se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé et permet une éjection hygiénique de la saleté.
Puissance d’aspiration élevée Dyson. Se redresse de lui-même lorsqu’il est renversé.
Les composants de base sont intégrés au ballon, le centre de gravité étant ainsi plus bas. Se manœuvre facilement dans les endroits difficiles d’accès.
Tous les aspirateurs-traîneaux Dyson sont dotés d’une tête d’aspirateur autoréglable dont la disposition des soies a été repensée pour pénétrer les tapis plus en profondeur et éliminer plus de saleté. S’ajuste automatiquement pour sceller l’aspiration, même sur les planchers durs.
Tapis ou planchers durs
Tapis ou planchers durs
Tapis ou planchers durs
Tapis ou planchers durs
Aucun entretien de filtres
Filtre permanent lavable
Filtre permanent lavable
Filtre permanent lavable
Capture la saleté et la poussière microscopique.
Il suffit d‘appuyer sur un bouton pour évacuer la saleté.
Vidage hygiénique du collecteur
Vidage hygiénique du collecteur
Vidage hygiénique du collecteur
Vidage hygiénique du collecteur
8
Accessoires compris
6
Accessoires compris
4
Accessoires compris
2
Accessoires compris
Il est facile de discuter avec nous