
Aspirateurs traîneaux Dyson
Aspiration puissante sur les tapis et les planchers durs et technologie Big Ball🅪 pour une maniabilité améliorée

Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le mercredi 1 novembre 2023 et le lundi 25 décembre 2023 peuvent être retournés jusqu'au mercredi 31 janvier 2024. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
.png)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Comparez les aspirateurs traîneaux Dyson
Voyez nos aspirateurs côte à côte et trouvez le Dyson qui vous convient.
Tous les aspirateurs traîneaux
-
L’aspirateur-traîneau le plus puissant de Dyson. Des accessoires supplémentaires pour les tâches de nettoyage ardues.
Un modèle offert à partir de 699,99 $
• Comprend jusqu’à 8 accessoires
• S’ajuste automatiquement pour nettoyer tous les types de planchers
• Système de filtration global avancé. Capture la saleté et la poussière microscopique.
• Conçu pour le nettoyage de maisons où habitent des familles et les grandes maisons avec des animaux domestiques
-
Puissance d’aspiration élevée Dyson. Conçu pour capturer la saleté et la poussière microscopique.
Trois modèles offerts à partir de 449,99 $
• Comprend jusqu’à 6 accessoires
• Spécialiste des allergies et de la poussière fine
• S’ajuste automatiquement pour nettoyer tous les types de planchers
• Système de filtration global avancé. Capture la saleté et la poussière microscopique.
Choisissez votre modèle
Dyson Big Ball Allergy+
6
Avis
Dyson Big Ball Allergy+
5
Star
6
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Puissance d’aspiration élevée Dyson.
Élimine les cheveux, la saleté et les allergènes de tous les types de planchers et se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé.
6 accessoires supplémentaires pour capturer la poussière fine et les allergènes.
Comprend six accessoires
Voir tout Cacher-
Brosse turbine
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire combiné à retrait rapide
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire articulé à retrait rapide pour plancher dur
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
-
Brosse à épousseter douce en fibre de carbone
Les filaments de fibre de carbone densément emballés empêchent l'électricité statique de capturer la poussière fine
-
Turbine anti-enchevêtrement à retrait rapide
La seule tête à turbine sur laquelle rien ne s‘enroule. Elle élimine les cheveux et poils d’animaux des tapis.
-
Accessoire pour matelas
Élimine la saleté et les allergènes sur les matelas et les meubles rembourrés
-
Adaptateur à retrait rapide
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
599,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
16
Avis
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
5
Star
10
4
Star
0
3
Star
2
2
Star
1
1
Star
3
L’aspirateur-traîneau le plus puissant de Dyson.
Conçu au moyen de la science Dyson Cinetic🅪, pour des nettoyages puissants sans entretien.
8 outils supplémentaires pour les tâches les plus difficiles.
Comprend huit accessoires
Voir tout Cacher-
Brosse turbine
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire combiné à retrait rapide
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire articulé à retrait rapide pour plancher dur
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
-
Brosse à épousseter douce en fibre de carbone
Les filaments de fibre de carbone densément emballés empêchent l'électricité statique de capturer la poussière fine
-
Brosse pour éliminer la saleté incrustée
Dotée de soies dures pour éliminer la boue et la saleté incrustée
-
Turbine anti-enchevêtrement à retrait rapide
La seule tête à turbine sur laquelle rien ne s‘enroule. Elle élimine les cheveux et poils d’animaux des tapis.
-
Accessoire de toilettage à retrait rapide
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
-
Portée à dégagement rapide sous l'outil
S'étend, se plie et se tord pour éliminer la poussière et les allergènes des espaces difficiles d'accès
-
Adaptateur à retrait rapide
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
-
Accessoire de toilettage à retrait rapide
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
699,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Big Ball Turbinehead
4
Avis
Dyson Big Ball Turbinehead
5
Star
2
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
1
1
Star
1
Puissance d’aspiration élevée Dyson.
Se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé et permet une éjection hygiénique de la saleté.
4 accessoires supplémentaires pour différentes tâches.
Comprend quatre accessoires
Voir tout Cacher-
Brosse turbine
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire combiné à retrait rapide
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire articulé à retrait rapide pour plancher dur
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
-
Brosse pour éliminer la saleté incrustée
Dotée de soies dures pour éliminer la boue et la saleté incrustée
-
Adaptateur à retrait rapide
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
499,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion

La marque d’aspirateur numéro 1 au Canada depuis 10 ans.⁺
⁺Selon le vote des acheteurs canadiens, d’après l’étude BrandSpark🅪 2023 sur la confiance des Canadiens.
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le mercredi 1 novembre 2023 et le lundi 25 décembre 2023 peuvent être retournés jusqu'au mercredi 31 janvier 2024. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
.png)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Soutien aux propriétaires
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
COMPARAISON
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
-
Dyson Big Ball Allergy+
-
Dyson Big Ball Turbinehead
-
Dyson Big Ball Origin
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
699,99 $Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
-
Dyson Big Ball Allergy+
599,99 $Dyson Big Ball Allergy+
-
Dyson Big Ball Turbinehead
499,99 $Dyson Big Ball Turbinehead
-
Dyson Big Ball Origin
449,99 $Dyson Big Ball Origin
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
L’aspirateur-traîneau le plus puissant de Dyson. Des accessoires supplémentaires pour les tâches de nettoyage ardues.
-
Dyson Big Ball Allergy+
Puissance d’aspiration élevée Dyson. Conçu pour capturer la saleté et la poussière microscopique.
-
Dyson Big Ball Turbinehead
Puissance d’aspiration élevée Dyson. Il se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé et permet une éjection hygiénique de la saleté.
-
Dyson Big Ball Origin
Puissance d’aspiration élevée Dyson. Se redresse de lui-même lorsqu’il est renversé.
Technologie Ball🅪
Les composants de base sont intégrés au ballon, le centre de gravité étant ainsi plus bas. Se manœuvre facilement dans les endroits difficiles d’accès.
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
-
Dyson Big Ball Turbinehead
-
Dyson Big Ball Origin
-
Conçu pour les maisons avec des animaux
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
-
Dyson Big Ball Allergy+
-
Dyson Big Ball Turbinehead
-
Dyson Big Ball Origin
La technologie Cinetic🅪 de Dyson
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
-
Dyson Big Ball Allergy+
-
Dyson Big Ball Turbinehead
-
Dyson Big Ball Origin
Types de planchers
Tous les aspirateurs-traîneaux Dyson sont dotés d’une tête d’aspirateur autoréglable dont la disposition des soies a été repensée pour pénétrer les tapis plus en profondeur et éliminer plus de saleté. S’ajuste automatiquement pour sceller l’aspiration, même sur les planchers durs.
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
Tapis ou planchers durs
-
Dyson Big Ball Allergy+
Tapis ou planchers durs
-
Dyson Big Ball Turbinehead
Tapis ou planchers durs
-
Dyson Big Ball Origin
Tapis ou planchers durs
Filtre
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
Aucun entretien de filtres
-
Dyson Big Ball Allergy+
Filtre permanent lavable
-
Dyson Big Ball Turbinehead
Filtre permanent lavable
-
Dyson Big Ball Origin
Filtre permanent lavable
Système de filtration global avancé
Capture la saleté et la poussière microscopique.
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
-
Dyson Big Ball Turbinehead
-
Dyson Big Ball Origin
-
Technologie de redressement automatique
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
-
Dyson Big Ball Turbinehead
-
Dyson Big Ball Origin
-
Vidage hygiénique du collecteur
Il suffit d‘appuyer sur un bouton pour évacuer la saleté.
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
Vidage hygiénique du collecteur
-
Dyson Big Ball Allergy+
Vidage hygiénique du collecteur
-
Dyson Big Ball Turbinehead
Vidage hygiénique du collecteur
-
Dyson Big Ball Origin
Vidage hygiénique du collecteur
Nombre d’accessoires
-
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
8
Accessoires compris
-
Dyson Big Ball Allergy+
6
Accessoires compris
-
Dyson Big Ball Turbinehead
4
Accessoires compris
-
Dyson Big Ball Origin
2
Accessoires compris
- Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro Acheter maintenant Découvrir le Dyson Cinetic Big Ball
- Dyson Big Ball Allergy+ Acheter maintenant Découvrir le Dyson Big Ball
- Dyson Big Ball Turbinehead Acheter maintenant Découvrir le Dyson Big Ball
- Dyson Big Ball Origin Acheter maintenant Découvrir le Dyson Big Ball
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique et de Whatsapp:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622
-
Commencer une conversation WhatsApp