Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

  • Livraison et retours

    Informations sur la livraison, les délais, les frais et les retours.

  • Magasins de démonstration et Centre de service

    Visitez l’un de nos magasins pour découvrir notre technologie de première main.
    Magasin de démonstration Dyson

    Obtenez une assistance client en personne dans notre centre de service Dyson.
    Centre de service Dyson

  • Enregistrer votre appareil

    Profitez d’un soutien personnalisé aux propriétaires, d’offres exclusives et plus lorsque vous enregistrez votre appareil.

    Enregistrer votre appareil

  • La garantie Dyson

    Tous les appareils Dyson sont assortis d’une garantie sans tracas. Celle-ci comprend la réparation ou le remplacement, ainsi que l’assistance permanente de votre appareil. Veuillez vous reporter à votre manuel d’utilisation, inclus dans l’emballage de votre produit ou sur la page « Soutien » de Dyson, pour connaître les conditions complètes de la garantie.

     

    Comme elle le fait depuis de nombreuses années, Dyson est fière d’assumer toutes les réparations sous garantie, y compris la main-d’œuvre et les pièces nécessaires pour que votre produit soit en bon état de fonctionnement, pendant la période de garantie.  Vous pouvez aussi choisir de faire réparer votre produit (à vos propres frais) par un autre atelier de réparation qui n’est pas affilié à Dyson ou n’est pas un revendeur agréé de Dyson, ce qui n’annulera pas cette garantie, pas plus que l’utilisation de pièces de fournisseurs tiers avec votre produit.  Toutefois, les dommages subis, les coûts engagés ou les réparations effectuées en raison de réparations prises en charge par des tiers non autorisés ou utilisant des pièces autres que celles produites ou recommandées par Dyson ne seront pas couverts par la présente garantie.

    En savoir plus sur la garantie Dyson

  • Clavardage en direct

    Le bouton de clavardage en direct s’affichera dans le coin inférieur droit de votre écran dès qu’un expert Dyson sera disponible. Vous pouvez également trouver des conseils de dépannage utiles et obtenir de plus amples renseignements en cliquant sur l’icône de clavardage automatisé dans le coin inférieur droit de votre écran, à tout moment.

  • YouTube et réseaux sociaux

  • Téléphone

    1-877-397-6622
    Heures d’ouverture de notre service d’assistance téléphonique:

    • Lundi au vendredi : 8 h – 19 h (HE)
    • Samedi : 9 h – 17 h (HE)