Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Conditions générales Dyson

Ce site Web www.DysonCanada.ca (le "site Web") est possédé et exploité par Dyson Canada Limited, sise au 8 Spadina Avenue, Suite 2200, Toronto, Ontario, M5V 0S8, et ses sociétés affiliées (collectivement appelées "Dyson").

Révision en date du: 10/13/2022

Utiliser le site Web – conditions d’utilisation.

  1. Tout utilisateur de ce site Web convient que l’accès et l’utilisation dudit site Web et la vente des biens et services offerts sur ce dernier sont assujettis aux conditions énoncées ci-dessous, ainsi qu’à toutes les autres clauses de non-responsabilité, directives, politiques et conditions indiquées sur le site Web (appelées collectivement les "Conditions d’utilisation") et dans toutes les lois applicables, et par cet accès ou cette utilisation, l’utilisateur reconnaît avoir lu ces Conditions d’utilisation et accepte de les suivre et de s’y soumettre. Les Conditions d’utilisation peuvent faire l’objet de modifications en tout temps sans avis préalable. Par conséquent, nous recommandons que vous les lisiez attentivement chaque fois que vous utilisez ce site Web.

  2. Tout le contenu, les graphiques, les codes et les logiciels utilisés sur ce site Web ou qui y sont intégrés, de même que l’arrangement ou l’intégration desdits contenus, graphiques, codes et logiciels, sont tributaires des droits d’auteur détenus par Dyson, ou qui lui sont vendus, et tous les droits à cet égard sont expressément réservés. Rien dans le présent site Web ne doit être interprété comme accordant, par implication, préclusion ou autrement, une licence ou un droit d’utilisation d’une marque de commerce ou d’un logo affiché sur ce site sans la permission écrite de Dyson. Les utilisateurs peuvent copier et imprimer électroniquement des copies d’écrans de pages de ce site Web uniquement à des fins personnelles et non commerciales reliées aux commandes de produits auprès de Dyson ou à l’achat en ligne par le biais de ce site Web. Toute autre utilisation de ce site Web, ou tout contenu ou toute information tirée de ce site Web, y compris, mais sans s’y limiter, la reproduction, la publication, le téléchargement, l’affichage, la transmission ou la distribution dudit contenu ou de ladite information de quelconque façon, est strictement interdite sans l’accord écrit préalable de Dyson.

  3. Dyson ne garantit pas que les informations contenues dans ce site Web sont dépourvues d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions. Ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent se rapporter au prix, à la description ou à la disponibilité du produit. Par conséquent, Dyson se réserve le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou mettre à jour les informations contenues sur ce site Web, en tout temps, sans préavis; de plus, Dyson se réserve le droit de refuser ou d’annuler des commandes contenant des erreurs, inexactitudes ou omissions, que la commande ait été soumise, confirmée ou non, ou que votre carte de crédit ait été débitée.

  4. Ce site Web ainsi que les informations ou le contenu qui s’y trouvent sont fournis "tels quels". Dyson n’émet aucune déclaration ou garantie d’aucune sorte, implicite ou explicite, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie implicite de la qualité marchande ou de la convenance à un usage particulier, relativement à ce site Web ou à son contenu ou aux informations disponibles par ce site Web. En aucun cas, Dyson, ses administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, successeurs, ayants droit ou autres représentants, ne sauraient être tenus responsables, que ce soit fondé sur un contrat, la garantie, la responsabilité délictuelle, la responsabilité du fait du produit, la responsabilité stricte ou autre théorie, envers vous ou une autre personne, pour tout dommage (y compris, mais sans s’y limiter, tout dommage direct, indirect, imprévu, particulier, exemplaire, punitif ou consécutif) en relation avec ce site Web, son contenu, son utilisation ou l’incapacité à l’utiliser, ou encore qui en résulte, même si Dyson ou l’un de ses représentants autorisés ont été avisés de la possibilité de tels dommages. Certaines juridictions interdisent l’exclusion ou la limitation de responsabilité pour certains types de dommages, auquel cas la limitation ci-dessus pourrait ne pas s’appliquer à vous.

  5. Dyson et www.DysonCanada.ca ainsi que les autres logos, marques, noms commerciaux, en-têtes de page, graphiques, boutons, images et autres contenus de ce site Web, sont assujettis aux marques de commerce, marques de service, droits d’auteur et autres droits de propriété ou de propriété intellectuelle ou licences détenus par Dyson. Les autres marques de commerce, noms de produits et noms d’entreprises ou logos utilisés sur ce site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. À l’exception de ce qui est autorisé de manière expresse, l’utilisation ou la mauvaise utilisation des marques de commerce, noms commerciaux, logos, images, graphiques ou contenu à partir de ce site Web sont strictement interdits.

  6. Dyson n’émet aucune représentation ou garantie à propos de tout site Web auquel vous pouvez accéder à partir du présent site Web. Tout tel site Web est indépendant de Dyson, et Dyson ne détient aucun contrôle ou responsabilité en ce qui concerne les informations ou les activités d’un tel site Web. Un lien entre le présent site Web et un autre site Web ne signifie pas que Dyson appuie ce dernier.

  7. En tant qu’utilisateur de ce site Web, vous aurez l’occasion de publier du contenu sur le site, notamment des avis, des commentaires, des photos, des vidéos et autres contenus. En publiant du contenu, vous convenez de ne pas télécharger, publier ou transmettre, de quelque manière que ce soit, tout contenu (y compris du texte, des liens, des communications, des logiciels, des images, des sons, des données ou d’autres informations) qui:
    n’est pas conforme aux usages permis figurant dans les Conditions d’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, du contenu qui peut être considéré comme étant illégal, nuisible, menaçant, injurieux, harcelant, diffamatoire, haineux, irrespectueux de la vie privée d’autrui, vulgaire, blasphématoire, à caractère sexuel, obscène, entaché de préjugés raciaux ou autrement répréhensible;
    enfreint un brevet, une marque de commerce, un secret commercial, un droit d’auteur ou tout autre droit de propriété d’une partie;
    constitue une sollicitation commerciale, une campagne politique, une offre publicitaire ou promotionnelle, ou toute autre forme de sollicitation non autorisée. Il est à noter que des liens vers d’autres sites Web commerciaux ne seront pas considérés comme étant des sollicitations non autorisées à moins que le lien ou le contenu du site Web ne semble être un moyen de sollicitation tel que déterminé par Dyson à sa seule discrétion;
    contient des virus de logiciel, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des robots d’annulation de message ou tout autre code ou fichier informatique qui est conçu pour perturber, endommager ou limiter le fonctionnement de tout logiciel ou matériel;
    fournit des informations non publiques à propos de Dyson ou d’une de ses sociétés affiliées ou de toute autre entreprise sans en avoir reçu l’autorisation. Ceci comprend les noms, adresses et numéros de poste des employés de Dyson ou de l’une de ses sociétés affiliées;
    divulgue des renseignements personnels au sujet de toute personne identifiable, y compris d’autres utilisateurs de site Web, sans en avoir reçu l’autorisation;
    nuit intentionnellement à l’exploitation de ce site Web, y compris, mais sans s’y limiter, le bombardement de courriels ou de publications, le bombardement de nouvelles, d’autres techniques d’inondation, les tentatives délibérées de surcharger un système et de diffuser des attaques, ou les tentatives d’éviter le blocage des messages;
    usurpe l’identité de toute personne ou entité, y compris un employé de Dyson ou de l’une de ses sociétés affiliées, ou qui déforme l’origine du contenu;
    attaque ou insulte un autre utilisateur du site Web ou le gestionnaire du site Web; ou suggère ou encourage une activité illégale.

  8. Si vous publiez du contenu ou soumettez du matériel, et à moins d’indication contraire écrite de la part de Dyson, vous accordez à Dyson et ses sociétés affiliées le droit non exclusif, libre de redevances, perpétuel, irrévocable, inconditionnel et pleinement autorisé à accorder une sous-licence pour utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, produire, créer des compilations et du contenu dérivé, distribuer et afficher un tel contenu à l’échelle mondiale dans tout média, qu’il soit connu actuellement ou développé ultérieurement. Vous accordez à Dyson, à ses sociétés affiliées et à leurs sous-licenciés le droit d’utiliser le nom que vous soumettez en rapport avec un tel contenu, s’ils le désirent. Vous renoncez à vos droits moraux sur le contenu en faveur de Dyson et de ses sous-licenciés. Vous déclarez et garantissez que vous détenez ou contrôlez autrement tous les droits sur le contenu que vous publiez, que vous avez le droit d’octroyer à Dyson la licence indiquée ci-dessus, que le contenu est exact, que l’utilisation de ce contenu ne constitue pas une infraction à cette politique et ne causera aucun dommage à toute personne ou entité; et que vous indemnisez Dyson et ses sociétés affiliées de toutes les réclamations découlant de ce contenu.

  9. En général, Dyson ne présélectionne, ni ne vérifie ou ne modifie en aucune manière le contenu publié sur ce site par les utilisateurs. Cependant, Dyson et ses représentants se réservent le droit d’agir ainsi; de plus, ils se doivent d’enquêter sur toute infraction à ces Conditions d’utilisation et de prendre les mesures correctives appropriées. Dyson a le droit, à sa discrétion absolue, d’appliquer ces Conditions d’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, la mise en garde des utilisateurs contre les infractions, l’invalidation ou la suspension de l’accès au site, la suppression, le visionnement ou la modification de tout contenu, ou encore l’interdiction de tout comportement non conforme à ces Conditions d’utilisation ou qui est inadéquat pour ce site, tel que stipulé par Dyson, à sa seule discrétion. Toute tentative délibérée de la part des utilisateurs ou d’une personne agissant en leur nom d’éluder ou de contourner la suspension ou la résiliation de leurs droits de publier du contenu sur ce site Web viole les présentes Conditions d’utilisation et peut donner lieu à des poursuites judiciaires.

  10. Dyson et ses sociétés affiliées peuvent également divulguer des renseignements sur votre compte et le contenu que vous avez publié lorsque Dyson croit que la divulgation est nécessaire pour satisfaire aux exigences de la loi, pour appliquer ces Conditions d’utilisation et pour garantir la protection des droits et de la propriété de Dyson ou de ses sociétés affiliées, ou pour protéger les utilisateurs de Dyson contre l’utilisation frauduleuse, abusive ou illégale des fonctions d’affichage de contenu; ou si Dyson croit pour des motifs raisonnables qu’une situation urgente pouvant causer la mort ou des blessures graves à quiconque exige la divulgation de communications ou justifie la divulgation de données.

  11. Promesse du meilleur prix

    Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

    • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
    • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
    • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora
    • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
    • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

> Retour en haut de la page

Réparations et entretien

Voici les conditions générales qui s’appliqueront si vous avez besoin de nos services pour faire entretenir ou réparer votre appareil Dyson. Veuillez les lire attentivement. En nous confiant votre appareil Dyson pour un service de réparation, vous acceptez que les présentes conditions générales s’appliquent à la réparation de votre produit.

Retour de votre appareil Dyson

Pour un service d’entretien ou de réparation, rendez-vous à un centre de service Dyson.  Si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre à un centre de service Dyson, expédiez votre appareil à Dyson.  Avant de l’expédier, veuillez contacter le service à la clientèle de Dyson, qui confirmera votre preuve d’achat et vous enverra une étiquette d’expédition (pour en savoir plus, visitez la page Web https://www.dysoncanada.ca/fr/support pour plus de détails). Si Dyson perd votre appareil ou l’endommage au point d’être irréparable, nous le remplacerons sans frais pour vous. L’appareil de remplacement sera couvert par la garantie de l’appareil initial. 

Si vous omettez de contacter le service à la clientèle de Dyson avant d’expédier votre appareil, Dyson pourrait refuser d’effectuer le service et décliner toute responsabilité quant au retour, à la réparation ou au remplacement de votre appareil. Vous serez entièrement responsable d’obtenir la preuve de livraison auprès de l’expéditeur que vous aurez choisi et vous devrez assumer tout risque de perte. Dyson ne pourra être tenu responsable de la perte ou du vol de votre appareil ou des dommages qu’il pourrait subir pendant le transport.

Dyson se réserve le droit de refuser de réparer tout appareil en l’absence de la preuve d’achat.

Réparation et entretien

Dyson réparera votre appareil conformément aux conditions générales de la garantie et du service d’entretien et de réparation de Dyson. Si votre appareil est sous garantie, Dyson effectuera les réparations selon les conditions de cette garantie, pourvu que vous ayez présenté une preuve satisfaisante qu’il remplit les conditions requises pour être réparé. La garantie Dyson prend effet à la date d’achat. Si vous n’avez plus votre preuve d’achat, votre garantie prend effet 90 jours après la date de fabrication, selon les dossiers de Dyson. Vous devrez assumer tous les frais additionnels qui s’appliquent dans le cadre de la garantie de votre appareil ou en dehors de celle-ci, y compris les taxes applicables. 

Appareils expédiés pour réparation Une estimation du délai d’exécution pour la réparation de votre appareil vous sera communiquée après la réservation du service de réparation auprès du service à la clientèle de Dyson. Les appareils expédiés pour réparation sont retournés dans un délai de 14 à 21 jours ouvrables. Si la réparation requiert plus de temps que prévu, Dyson soumettra une demande d’état d’avancement de la réparation à l’équipe concernée et, dans les 72 heures suivant la soumission de cette demande, vous contactera pour vous informer de l’état d’avancement de la réparation et de toute autre mesure qui pourrait s’avérer nécessaire.

Réparation dans un centre de service. Si vous apportez votre appareil à un centre de service Dyson pour réparation, l’estimation du délai d’exécution vous sera communiquée avant le début de la réparation. Dyson a pour objectif que les réparations dans un centre de service soient effectuées pendant que le client attend sur place. Cependant, si le centre ne dispose pas des pièces requises ou si la réparation demande plus de temps, l’exécution du service pourrait prendre de 5 à 10 jours ouvrables.

Bien que Dyson fasse tout son possible pour effectuer tous les services de réparation dans les meilleurs délais, Dyson ne peut être tenu responsable de tout dépassement de délai dans le cas où votre appareil ne pourrait pas être réparé et vous être retourné dans les délais indiqués ci-dessus.

Pièces de rechange et garantie

Les pièces d’origine Dyson permettent d’assurer que votre appareil continuera à fonctionner comme prévu et que votre garantie demeurera en vigueur. Chaque pièce ou accessoire de rechange est couvert par une garantie d’un an. Si une pièce ou un accessoire de rechange tombait en panne dans l’année qui suit la réparation, Dyson le remplacerait sans frais pour vous. La réparation ou le remplacement de votre appareil sous garantie relève de la garantie d’origine et ne prolonge pas sa période de validité. Cependant, votre garantie sera prolongée du nombre de jours qu’aura duré la réparation ou l’entretien de votre appareil pour les travaux couverts par la garantie. Aucune garantie additionnelle ne sera ajoutée à l’appareil après une réparation si celui-ci n’est plus couvert par la garantie. La pièce ou l’accessoire ajouté à un appareil qui n’est plus couvert par la garantie sera sous garantie pendant un an et remplacé sans frais s’il tombe en panne dans l’année qui suit son installation.

Coûts du service et paiement

Si votre appareil Dyson n’est plus sous garantie ou s’il est sous garantie, mais requiert des réparations non couvertes par la garantie Dyson (voir https://www.dysoncanada.ca/fr/register pour les détails), Dyson vous enverra une estimation du coût des réparations après que le personnel du centre de service Dyson l’aura examiné. Vous devrez confirmer que vous acceptez de payer le coût estimé du service pour que le personnel commence la réparation. Si vous n’acceptez par les coûts estimés, Dyson vous renverra l’appareil sans qu’aucune réparation n’ait été effectuée et sans frais pour vous si votre appareil est sous garantie. Si l’appareil n’est plus sous garantie, vous devrez payer les frais de retour, que vous choisissiez ou non de le faire réparer. Si vous acceptez le coût, Dyson effectuera la réparation comme il se doit et avec le plus grand soin.  Une fois la réparation terminée, il vous sera demandé de procéder rapidement au paiement par carte de crédit au moyen de Pay By Chat, le système de traitement des paiements utilisé par Dyson. Le paiement doit être effectué dès réception de l’avis d’achèvement de la réparation. Avant de procéder au paiement, Pay By Chat enverra un lien sécurisé à votre appareil intelligent. Ouvrez le lien et saisissez les renseignements relatifs à votre carte American Express, MasterCard ou Visa. Après avoir soumis votre paiement, vous recevrez immédiatement une confirmation de votre commande, et votre reçu pourra être imprimé ou envoyé par courrier électronique. Seule une carte de crédit valide peut être acceptée comme moyen de paiement. Les conditions de paiement sont à l’entière discrétion de Dyson.

Fournisseurs de services tiers

Toutes les réparations sont effectuées par Dyson ou un agent agréé par Dyson, également connus sous le nom de centre de réparation indépendant. Si votre demande de réparation est confiée à un centre de réparation indépendant, Dyson vous communiquera le nom, l’adresse et les coordonnées de ce centre. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter directement le centre de réparation indépendant pour obtenir de l’information additionnelle sur la réparation, le délai d’exécution et le coût de la réparation, si elle n’est pas sous garantie. Dyson n’est pas responsable d’expédier ou de fournir votre appareil Dyson au centre de réparation indépendant, ni de vous le renvoyer après réparation. Dyson n’est pas responsable des pertes, dommages, obligations, réclamations, demandes ou décisions (qu’elles soient pénales ou civiles) pouvant résulter de la réparation de votre appareil par un centre de réparation indépendant. Dyson ne saurait être tenu responsable de la coordination des paiements effectués par le client ou exigibles par le centre de réparation indépendant ni des transactions, crédits ou remboursements effectués par ce dernier. Les centres de réparation indépendants sont entièrement responsables de vous fournir une estimation du délai de réparation et de le respecter ou de vous informer de tout changement à ce délai.

Produit abandonné

Si vous n’avez pas récupéré votre appareil et payé tous les frais exigibles dans les soixante (60) jours après avoir été informé par Dyson que votre appareil est prêt à vous être retourné, Dyson se réserve le droit de considérer votre appareil comme étant abandonné. Dyson vous enverra un avis en ce sens par le biais de votre appareil mobile ou de l’adresse électronique que vous aurez fournie en autorisant les réparations. Dyson se réserve le droit de disposer de votre appareil conformément aux dispositions légales en vigueur, et pourrait notamment vendre votre appareil sans que cela n’engage sa responsabilité envers vous. Dyson réserve tous droits et privilèges légaux pour les frais impayés.

Appareils contrefaits

Si après réception et inspection de votre appareil Dyson nous constatons qu’il ne s’agit pas d’un produit Dyson authentique (qu’il s’agit d’un produit contrefait), vous convenez et acceptez que Dyson ne réparera pas (et n’est pas obligé de réparer) l’appareil et pourra (à sa seule discrétion) :

  1. prendre des dispositions pour que l’appareil vous soit retourné;

  2. conserver définitivement ou détruire l’appareil après que vous aurez reçu de Dyson une lettre confirmant que le produit est contrefait, que vous pourrez présenter au vendeur du produit ou à la société émettrice de votre carte de crédit afin d’obtenir le remboursement de la somme que vous avez payée pour le produit contrefait.

Vous reconnaissez que l’utilisation d’appareils Dyson contrefaits peut ne pas être sécuritaire et que la société Dyson a des raisons légitimes d’exercer son droit de retenir/détruire tout produit contrefait, afin de : a) prévenir les blessures corporelles ou les dommages matériels; b) empêcher la revente de produits contrefaits et; c) protéger la marque Dyson et sa réputation. Pour en savoir plus sur les produits contrefaits, consultez la page [en anglais seulement] https://www.dyson.com/campaigns/counterfeit-machines.

Limitation de la responsabilité

DYSON N’EST PAS RESPONSABLE DES DÉFAILLANCES OU DES RETARDS DANS L’EXÉCUTION DES SERVICES DU PRÉSENT ACCORD, QUI POURRAIENT RÉSULTER DE CIRCONSTANCES RAISONNABLEMENT INDÉPENDANTES DE SA VOLONTÉ. SI VOUS ÊTES UN CONSOMMATEUR, VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER DE CERTAINS DROITS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LES SERVICES ET LES PRODUITS FOURNIS DANS LE CADRE DU PRÉSENT ACCORD. VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À LA LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR DE VOTRE PROVINCE OU TERRITOIRE POUR EN SAVOIR PLUS SUR VOS DROITS. SI VOUS N’ÊTES PAS COUVERT PAR UNE TELLE LOI, DYSON NE POURRA ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE QUE DANS LES LIMITES DES RECOURS PRÉVUS DANS LE PRÉSENT DOCUMENT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, RESPONSABLE DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LE PRODUIT, DE LA PERTE DE BÉNÉFICES, DE LA PERTE DE CHIFFRE D’AFFAIRES OU DE LA PERTE, DE L’ALTÉRATION OU DE LA COMPROMISSION DE DONNÉES OU DE LOGICIELS, OU DE PRESTATION DE SERVICES. SAUF DANS LES CAS EXPRESSÉMENT PRÉVUS DANS LE PRÉSENT DOCUMENT, DYSON NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE CONSÉCUTIF, SPÉCIAL, INDIRECT OU PUNITIF, MÊME S’IL A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, OU DE TOUTE RÉCLAMATION D’UN TIERS. VOUS CONVENEZ QUE POUR TOUTE RESPONSABILITÉ LIÉE À L’ACHAT DE PRODUITS, DYSON NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT MONTANT POUR DES DOMMAGES SUPÉRIEURS AU MONTANT DE LA COMMANDE. DANS LES CAS IMPLIQUANT DES CONSOMMATEURS, LA RESPONSABILITÉ POUR 1) DÉCÈS ET BLESSURES CORPORELLES ET 2) FRAUDE PEUT ÊTRE PLUS ÉTENDUE QUE LES PERTES CAUSÉES PAR LA NÉGLIGENCE ET, DANS DE TELS CAS, DYSON NE CHERCHERA PAS À DÉCLINER CETTE RESPONSABILITÉ.

Lois applicables et autorités compétentes

L’utilisation de ce site Web est régie par les dispositions du Code civil du Québec et les lois du Canada. Vous reconnaissez et acceptez que toute action en justice qui pourrait être intentée relativement à des transactions effectuées dans votre compte Dyson ou à l’interprétation, à l’application, à l’exécution, à l’entrée en vigueur, à la validité et aux effets des présentes conditions générales doit être portée devant le tribunal du district judiciaire de Montréal, dans la province de Québec, au Canada.

Taxes

Les prix ne comprennent pas les taxes applicables. Aux fins de l’application des taxes, vous confirmez que l’adresse fournie à l’ouverture de votre compte Dyson est bien l’adresse de votre établissement principal. Les taxes sont appliquées conformément aux règles et lois fiscales du pays de destination du produit.

> Back to top

Conditions générales

Les conditions générales d’utilisation et les conditions d’achat (collectivement, les « conditions ») sont régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois du Canada qui s’appliquent à cet égard, sauf si les lois applicables de votre province de résidence exigent que ses lois régissent , ce seront alors les lois de votre province qui s’appliqueront. En cas de réclamation, d’action en justice ou de litige avec Dyson ou en lien avec votre utilisation du site Web ou un achat effectué sur le site Web, les tribunaux de la province de l’Ontario seront seuls compétents, sauf si les lois applicables de votre province de résidence exigent le contraire. Les parties acceptent expressément par la présente d’exclure la participation de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises modifiée, remplacée et remise en vigueur périodiquement.
 
Les présentes conditions, combinées avec toute garantie limitée fournie avec le produit que vous achetez, la politique de protection des renseignements personnels et les conditions concernant le financement de votre achat (collectivement ci-après, le « contrat »), constituent l’intégralité de l’entente entre vous et Dyson concernant votre utilisation du site Web et tout achat que vous faites sur le site Web et remplace les ententes, accords ou représentations antérieurs s’y rattachant. Tout défaut ou retard de la part de Dyson à exercer un droit, un pouvoir ou un recours ne constitue pas une renonciation de ces droits, pouvoirs ou recours et toutes les renonciations doivent être effectuées par écrit. L’exercice unique ou partiel d’un droit, d’un pouvoir ou d’un recours ne doit pas empêcher l’exercice ultérieur de tout autre droit, pouvoir ou recours. Si une disposition du contrat, en tout ou en partie, devient illégale, invalide ou inexécutoire, l’invalidité, l’illégalité ou le caractère non exécutoire de la disposition n’influera nullement sur la légalité, la validité ou le caractère exécutoire du reste de la disposition en question ou des dispositions du contrat, selon le cas, ou encore sur la légalité, la validité ou le caractère exécutoire de la disposition en question en tout autre lieu de compétence. Dyson ne peut être tenue responsable de tout retard ou de toute non-exécution de ses obligations en vertu du contrat si ledit retard ou ladite non-exécution est hors de son contrôle. Vous ne pouvez céder le contrat à un tiers sans l’approbation écrite préalable de Dyson. It is the express wish of the parties that the Contract and all related documents be drawn up in English. Les parties ont exigé que le présent contrat et tous les documents s’y rattachant soient rédigés en anglais.

> Retour en haut de la page

L'application MyDyson

Toutes les machines ne sont pas prises en charge par/connectées à l'application MyDyson. Les machines prises en charge par/connectées à l'application incluent: Dyson V8™ vacuums, Dyson V10™ vacuums, Dyson V11™ vacuums, Dyson V12™ vacuums, Dyson Omni-glide vacuum, Dyson Airwrap™ hair styler, Dyson Supersonic ™ hair dryer, Dyson Corrale™ hair straightener, Dyson Pure Cool Link™ TP02, Dyson Purifier Cool™ TP07, Dyson Purifier Cool Formaldehyde™ TP09, Dyson Pure Hot+Cool Link™ HP02, Dyson Purifier Hot+Cool™ HP07, Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde™ HP09, Dyson Purifier Humidify+Cool™ PH03, Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde™ PH04, Dyson Pure Cool™ DP04, Dyson Pure Cool Cryptomic™ TP06, Dyson Pure Hot + Cool Cryptomic™ HP06, Dyson Pure Cool™ TP04, Dyson Pure Hot + Cool Cryptomic™ PH01, Dyson Pure Humidify+Cool Cryptomic™ PH02.

> Retour en haut de la page

Économisez 200 $ sur les aspirateurs Dyson Cinetic Big Ball An Pro & Dyson Ball An 2 Pro

Cette offre n'est valable que jusqu'à épuisement des stocks. Offre valide uniquement au Canada à l'achat d'aspirateurs Dyson Cinetic Big Ball An Pro & Dyson Ball An 2 Pro.

Elle ne s’applique pas aux autres appareils, outils, accessoires, pièces et appareils remis en état de Dyson. Elle ne peut être utilisée conjointement avec tout autre solde, offre, promotion, rabais ou coupon. Cette offre est valable uniquement pour les achats faits entre 00 h 01, heure normale de l’Est (HNE), le 24 novembre 2022 et jusqu’à 23 h 59, heure normale de l’Est, le 8 décembre 2022 par des résidents canadiens qui choisissent une adresse de livraison au Canada. Cette offre s’adresse uniquement aux clients utilisateurs finaux et ne s’applique pas aux achats effectués par les distributeurs, revendeurs, détaillants ou autres. Dyson se réserve le droit de retirer, corriger ou modifier autrement cette promotion en tout temps et sans préavis.

> Retour en haut de la page

Économisez 200 $ sur fer plat Dyson Corrale remis à neuf

Cette offre n'est valable que jusqu'à épuisement des stocks. Offre valide uniquement au Canada à l'achat fer plat Dyson Corrale remis à neuf. Elle ne s’applique pas aux autres appareils, outils, accessoires, pièces et appareils remis en état de Dyson. 

Elle ne peut être utilisée conjointement avec tout autre solde, offre, promotion, rabais ou coupon. Cette offre est valable uniquement pour les achats faits entre 5 h 1, heure normale de l’Est (HNE), le 24 novembre 2022 et jusqu’à 11 h 59, heure normale de l’Est, le 8 décembre 2022 par des résidents canadiens qui choisissent une adresse de livraison au Canada. Cette offre s’adresse uniquement aux clients utilisateurs finaux et ne s’applique pas aux achats effectués par les distributeurs, revendeurs, détaillants ou autres. Dyson se réserve le droit de retirer, corriger ou modifier autrement cette promotion en tout temps et sans préavis.

> Retour en haut de la page

Économisez 200 $ sur ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 remis à neuf

Cette offre n'est valable que jusqu'à épuisement des stocks. Offre valide uniquement au Canada à l'achat ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 remis à neuf. Elle ne s’applique pas aux autres appareils, outils, accessoires, pièces et appareils remis en état de Dyson. 

Elle ne peut être utilisée conjointement avec tout autre solde, offre, promotion, rabais ou coupon. Cette offre est valable uniquement pour les achats faits entre 5 h 1, heure normale de l’Est (HNE), le 2 décembre 2022 et jusqu’à 11 h 59, heure normale de l’Est, le 15 décembre 2022 par des résidents canadiens qui choisissent une adresse de livraison au Canada. Cette offre s’adresse uniquement aux clients utilisateurs finaux et ne s’applique pas aux achats effectués par les distributeurs, revendeurs, détaillants ou autres. Dyson se réserve le droit de retirer, corriger ou modifier autrement cette promotion en tout temps et sans préavis.

> Retour en haut de la page

Économisez 30 $ sur aspirateur Dyson DC66 remis à neuf

Cette offre n'est valable que jusqu'à épuisement des stocks. Offre valide uniquement au Canada à l'achat aspirateur Dyson DC66 remis à neuf. Elle ne s’applique pas aux autres appareils, outils, accessoires, pièces et appareils remis en état de Dyson. 

Elle ne peut être utilisée conjointement avec tout autre solde, offre, promotion, rabais ou coupon. Cette offre est valable uniquement pour les achats faits entre 5 h 1, heure normale de l’Est (HNE), le 2 décembre 2022 et jusqu’à 11 h 59, heure normale de l’Est, le 15 décembre 2022 par des résidents canadiens qui choisissent une adresse de livraison au Canada. Cette offre s’adresse uniquement aux clients utilisateurs finaux et ne s’applique pas aux achats effectués par les distributeurs, revendeurs, détaillants ou autres. Dyson se réserve le droit de retirer, corriger ou modifier autrement cette promotion en tout temps et sans préavis.

> Retour en haut de la page

Économisez 50 $ sur aspirateur Dyson Light Ball Multi Floor UP16 remis à neuf

Cette offre n'est valable que jusqu'à épuisement des stocks. Offre valide uniquement au Canada à l'achat aspirateur Dyson Light Ball Multi Floor UP16 remis à neuf. Elle ne s’applique pas aux autres appareils, outils, accessoires, pièces et appareils remis en état de Dyson. 

Elle ne peut être utilisée conjointement avec tout autre solde, offre, promotion, rabais ou coupon. Cette offre est valable uniquement pour les achats faits entre 5 h 1, heure normale de l’Est (HNE), le 2 décembre 2022 et jusqu’à 11 h 59, heure normale de l’Est, le 15 décembre 2022 par des résidents canadiens qui choisissent une adresse de livraison au Canada. Cette offre s’adresse uniquement aux clients utilisateurs finaux et ne s’applique pas aux achats effectués par les distributeurs, revendeurs, détaillants ou autres. Dyson se réserve le droit de retirer, corriger ou modifier autrement cette promotion en tout temps et sans préavis.

> Retour en haut de la page

Économisez 100 $ sur aspirateur sans fil Dyson V10 remis à neuf

Cette offre n'est valable que jusqu'à épuisement des stocks. Offre valide uniquement au Canada à l'achat aspirateur sans fil Dyson V10 remis à neuf. Elle ne s’applique pas aux autres appareils, outils, accessoires, pièces et appareils remis en état de Dyson. 

Elle ne peut être utilisée conjointement avec tout autre solde, offre, promotion, rabais ou coupon. Cette offre est valable uniquement pour les achats faits entre 5 h 1, heure normale de l’Est (HNE), le 2 décembre 2022 et jusqu’à 11 h 59, heure normale de l’Est, le 15 décembre 2022 par des résidents canadiens qui choisissent une adresse de livraison au Canada. Cette offre s’adresse uniquement aux clients utilisateurs finaux et ne s’applique pas aux achats effectués par les distributeurs, revendeurs, détaillants ou autres. Dyson se réserve le droit de retirer, corriger ou modifier autrement cette promotion en tout temps et sans préavis.

> Retour en haut de la page