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Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Chauffage rapide et rafraîchissement personnel à haute vitesse.
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Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
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Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9  h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.Â
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
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Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
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L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.Â
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Technologie Air Multiplier🅪 pour un flux d’air homogène à haute vitesse.
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Comparez les ventilateurs et chaufferettes de notre gamme et choisissez celui qui convient le mieux à votre maison.
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Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
5
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Détecte, capture et emprisonne automatiquement les polluants, pour projeter de l’air plus propre.
Contrôlez et surveillez la qualité de l’air, peu importe où vous êtes avec l’application MonDyson. Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
4.0/5
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Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)
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Détecte, capture et emprisonne automatiquement les polluants, pour projeter de l’air plus propre.
Contrôlez et surveillez la qualité de l’air, peu importe où vous êtes avec l’application MonDyson.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
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Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Noir/Nickel)
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Ventilateur à colonne conçu pour les grands espaces.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
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Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Blanc/Argent)
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Ventilateur à colonne conçu pour les grands espaces.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
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Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)
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Purifie toute la pièce et vous rafraîchit.
Entièrement étanche, conformément à la norme HEPA H13.
Non connecté à l'application MonDyson.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
2.9/5
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Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 AM09 (Blanc/Argent)
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Une diffusion rapide et uniforme de la chaleur dans les grandes pièces.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
2.9/5
7 Avis
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Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 AM09 (Noir/Fer)
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Une diffusion rapide et uniforme de la chaleur dans les grandes pièces.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
Des guides de démarrage rapide, des instructions sur les différents modes et écrans, etc. Tous conçus spécialement pour vous et vos appareils.
Nous vous préviendrons quand il sera temps de remplacer votre filtre. Vous n'aurez plus jamais à vous en soucier. Nous vous aidons à faire en sorte que votre appareil donne toujours le meilleur de lui-même.
Conseils d’entretien et dépannage quand vous en avez besoin. Vous pouvez aussi activer le service de soutien personnalisé pour vos appareils directement dans votre boîte courriel.
▴L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.
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Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudson’s Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
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Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
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*L’offre à durée limitée. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.
Dyson Hot+Cool Jet Focus [AM09]
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Grandes pièces
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191Â l/s
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La technologie Air Multiplier🅪 amplifie l’air ambiant, projetant un jet d’air puissant, homogène et à haute vitesse.
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Garantie de 2 ans
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181 x 217 x 618mm
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