Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Foire aux questions

Les purificateurs d’air Dyson peuvent-ils éliminer les odeurs?

Oui, nos tous derniers purificateurs d’air éliminent 97 % des odeurs de cuisine⁶ et d’urine de chat⁷.

Les purificateurs d’air Dyson sont-ils bruyants?

Les tout derniers purificateurs d’air Dyson sont 20 % plus silencieux que le modèle précédent⁸, ce qui en fait des appareils convenant particulièrement bien aux chambres à coucher et aux environnements de travail. Le mode nocturne permet d’activer le réglage le plus silencieux et d’atténuer la luminosité de l’écran, et une minuterie de mise en veille vous permet de programmer des intervalles de fonctionnement.

Quelle est la durée de vie du filtre d’un purificateur d’air Dyson?

Nous recommandons de remplacer le filtre HEPA+Charbon tous les 12 mois (si vous faites fonctionner votre appareil 12 heures par jour). Cette fréquence peut varier en fonction de la durée d’utilisation et du niveau de pollution. L’application Dyson Link ou l’écran ACL vous indiqueront le moment où le temps sera venu de remplacer le filtre. Vous n’aurez jamais à remplacer le filtre catalytique destructeur de formaldéhyde. 

Puis-je désactiver le ventilateur en hiver tout en continuant à purifier l’air dans ma maison?

Oui. En mode diffus, le flux d’air est dirigé vers l’arrière de l’appareil afin de purifier l’air dans de la pièce sans vous rafraîchir. Vous pouvez ainsi utiliser votre purificateur d’air Dyson toute l’année.

Quelles sont les nouveautés de la gamme de purificateurs d’air Dyson et en quoi diffèrent-ils des autres purificateurs?

Les ingénieurs de Dyson sont perfectionnistes. Misant sur notre insatisfaction incessante, nous avons repensé notre gamme de purificateurs d’air pour qu’ils soient les premiers à être entièrement hermétiques, conformément à la norme HEPA H13. Ils capturent 99,97 % des particules ultrafines et empêchent les polluants de s’échapper dans l’air que vous respirez².

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait