Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
La solution : Notre purificateur le plus silencieux et le plus puissant
Nous avons conçu un système économe en énergie qui projette de l’air sur plus de 32 pieds pour purifier les grandes pièces¹, silencieusement.
La solution : Notre purificateur le plus silencieux et le plus puissant
Nous avons conçu un système économe en énergie qui projette de l’air sur plus de 32 pieds pour purifier les grandes pièces¹, silencieusement.

Une détection supérieure

Notre batterie de détecteurs intégrés – notre plus perfectionnée à ce jour – alimente un algorithme unique pour détecter les polluants de la pièce et afficher automatiquement la qualité de l’air en temps réel.

L’aérodynamique du cône

Ce principe consiste à propulser deux flux d’air purifié à haute vitesse contre le dôme de l’appareil, qui se fusionnent en un puissant jet de plus de 80 litres d’air purifié à la seconde. Pour purifier les grands volumes en silence. Ou pour vous rafraîchir, quand le besoin s’en fait sentir.

Un logement repensé pour le moteur

La conception du logement est revue par l’ajout d’un résonateur Helmholtz et d’un joint labyrinthe pour assurer un fonctionnement silencieux, même à régime maximal. Pour purification puissante, mais feutrée.

Une filtration à la pointe du progrès

Notre système de filtration le plus perfectionné à ce jour, avec trois phases de purification à l’intérieur d’un appareil parfaitement hermétique.⁴ Capte 99,97 % des particules microscopiques d’aussi peu que 0,3 micron⁶, ainsi que les allergènes, les odeurs et les gaz⁵, et détruit le formaldéhyde.⁷

Une détection supérieure
L’aérodynamique du cône
Un logement repensé pour le moteur
Une filtration à la pointe du progrès
Vue en coupe du purificateur Big+Quiet Formaldehyde

Foire aux questions

Qu’y a-t-il de nouveau dans la gamme de purificateurs Dyson Big+Quiet?

Même si nos purificateurs de la génération actuelle sont déjà en mesure de faire circuler de l’air purifié dans une pièce entière, le purificateur Dyson Big+Quiet offre la puissance nécessaire pour purifier des volumes de taille inédite en projetant l’air à plus de 32 pieds.¹ Doté de notre système de filtration le plus perfectionné à ce jour, il piège 99,97 % des polluants aussi infimes que 0,3 micron⁶ ainsi que les gaz⁵ et détruit le formaldéhyde⁷. Il est conçu acoustiquement pour fonctionner silencieusement même à sa puissance maximale.

Le purificateur d’air Dyson Big+Quiet Formaldehyde peut purifier des pièces de quelles dimensions?

Nous avons soumis le purificateur Dyson Big+Quiet à des essais poussés pour vérifier que les détecteurs, le système de filtration et le moteur se complètent efficacement pour purifier l’air dans une grande pièce. Il produit une puissance de projection permettant de purifier des pièces de quelque 100 m2.

Comment le Big+Quiet fait-il pour purifier une pièce entière?

Nous avons repensé le purificateur Big+Quiet pour le doter de trois fonctions clés permettant de purifier uniformément une pièce de grande taille1. La projection d’air sur une grande distance engendre une puissance de circulation suffisante pour attirer les polluants, même distants, vers le purificateur. Notre système de capteurs intégrés détecte et signale les polluants de la pièce. Enfin, trois phases de purification se cumulent dans une enceinte parfaitement hermétique avec filtre HEPA de classe H13. Il piège les gaz⁵, les odeurs et les particules ultrafines⁶ et détruit le formaldéhyde.⁷ L’air purifié est ensuite projeté dans la pièce et le cycle se répète.

Qu’est le formaldéhyde et pourquoi est-il important?

Le formaldéhyde est un gaz incolore et potentiellement dangereux présent dans de certains produits ménagers et meubles. Les sources de formaldéhyde comprennent les produits du bois, les colles, les peintures, les vernis, les désodorisants, les matelas, les produits d’entretien ménager et certains tissus utilisés dans les revêtements de sol, les tapis et les meubles. Les émanations de formaldéhyde peuvent se poursuivre pendant des années, ce qui peut causer une accumulation du gaz dans le logement. Le purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde est pourvu d’un filtre à oxydation catalytique sélective d’une durée à vie, qui emprisonne le formaldéhyde dans des tunnels, où il est fractionné en eau et en CO₂. Ce filtre n’a jamais besoin d’être remplacé.

Puis-je laisser mon purificateur d’air Dyson allumé en permanence?

Les purificateurs Dyson offrent une efficacité optimale en mode Auto. Ce mode lui permet de surveiller en permanence la qualité de l’air et de détecter et piéger automatiquement les polluants. Il module lui-même la vitesse de son ventilateur, et ne purifie et ne consomme de l’énergie que quand cela est nécessaire. Les purificateurs Dyson de la gamme Big+Quiet sont très peu gourmands en énergie et diffusent presque deux fois plus d’air purifié par watt que ceux de la génération précédente.