Dernière technologie


En stock
1 299,99 $
Purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde BP03 (Nickel Brillant/Bleu de Prusse)
Purifie les grandes pièces.1 Silencieusement.
Capture les allergènes et 99,97 % des particules ultrafines aussi minuscules que 0,3 micron.
Détecte et détruit le formaldéhyde en continu.⁴
Élimine les gaz et les odeurs.²
Caractéristiques
-
Projection et circulation d’air sur une grande distance
'Notre tout dernier purificateur fait appel à l’aérodynamisme des cônes pour projeter l’air avec puissance sur une longue distance et le faire circuler pour entraîner les polluants même les plus éloignés dans ses filtres hermétiques. Purifie l’air d’une pièce entière même dans les grandes pièces.¹
-
Silencieux même en mode de puissance maximale
La conception acoustique du logement du moteur réduit le bruit à seulement 56 dB(A) en mode de puissance maximale. Sans aucun compromis sur la performance.
-
Régler le flux d’air
Réglez l’angle du flux d’air à 0 °, 25 ° ou 50 °, ou simulez la sensation d’air frais à l’intérieur grâce au mode Breeze (brise).
-
Contrôlez la qualité de l’air où que vous soyez
'L’application MyDysonMC vous permet de contrôler de manière autonome la qualité de votre air. Visualisez les types de particules capturées, programmez des horaires de fonctionnement, consultez des rapports, etc.⁷
-
Mode Auto
En mode Auto (automatique), votre purificateur détecte et capture les polluants présents dans votre maison et affiche les résultats en temps réel.
-
Remplacement hygiénique du filtre
Le dispositif de remplacement hygiénique du filtre HEPA vous permet de le retirer en un seul clic.
-
Roulettes dissimulées
Déplacez facilement votre appareil d’un bout à l’autre de la pièce. Les roulettes conçues pour les surfaces dures sont parfaitement dissimulées.
-
Connectez-le à l’application de maison intelligente
Connectez votre appareil pour contrôler la qualité de votre air en main libre grâce aux services vocaux compatibles d’applications de maison intelligente.12
Technologie
Détecte les polluants et affiche les résultats automatiquement
'Une série de capteurs, dont un capteur de formaldéhyde à semi-conducteurs à durée de vie illimitée, détecte les polluants dans la pièce. Notre algorithme exclusif recoupe les données chaque seconde, analyse votre air au niveau moléculaire, réagit automatiquement pour le purifier et affiche les résultats en temps réel sur l’écran ACL et dans l’application MyDyson🅪.
Détruit le formaldéhyde définitivement⁴
Le filtre catalytique capture et décompose continuellement les molécules de formaldéhyde en eau et en CO₂.4 Et vous n’avez jamais besoin de le remplacer.
Capture les gaz et les particules ultrafine
Le filtre HEPA H13 capture 99,97 % des particules aussi minuscules que 0,3 micron et le filtre au charbon actif élimine les odeurs et les gaz.2
Entièrement hermétique conformément à la norme HEPA H13⁵
L’appareil entièrement hermétique capture les polluants et les élimine de l’air que vous respirez en trois étapes de purification. Ce dispositif garantit que ce qui est à l’intérieur reste à l’intérieur.5
-
Poids
11,9 kg
-
Longueur du câble
1,8 m
-
Nombre de réglages de vitesse
10
-
Hauteur totale
830 mm
-
Filtre HEPA
Filtre HEPA en fibre de verre

-
Hauteur
830 mm
-
Longueur
434 mm
-
Largeur
415 mm
Inclus dans la boîte

Purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde BP03 (Nickel Brillant/Bleu de Prusse)
Foire aux questions
Quelle est la fonction des purificateurs d’air Dyson de la gamme Big+Quiet Formaldehyde?
Les sources de formaldéhyde comprennent les produits du bois, les colles, les peintures, les vernis, les désodorisants, les matelas, les produits d’entretien ménager et certains tissus utilisés dans les revêtements de sol et les meubles. Les purificateurs d’air Dyson Formaldehyde comprennent un filtre catalytique qui piège le formaldéhyde dans ses tunnels et le décompose en eau et en CO2.⁴
Quelle est la durée de vie du filtre du Dyson Big+Quiet Formaldehyde?
Le purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde est doté de notre plus gros système de filtration. Nous recommandons de remplacer le filtre HEPA après cinq ans d’utilisation ou plus fréquemment. Le filtre au charbon actif doit être remplacé tous les deux ans ou plus fréquemment si nécessaire. Le filtre à oxydation catalytique sélective a une durée de vie illimitée et n’a jamais besoin d’être remplacé.
Où dois-je installer le purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde dans ma pièce?
Le purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde a été conçu pour fonctionner dans un coin de la pièce, à une distance d’au moins un mètre du mur. Pour optimiser ses performances, nous recommandons d’orienter le flux d’air vers le long d’un mur ou vers l’autre côté de la pièce. Vous pouvez régler l’angle de projection selon vos préférences.
Le purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde est-il facile à déplacer?
Le purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde est équipé de roulettes dissimulées qui ne sont pas visibles lorsque l’appareil est en position verticale. Ses roulettes, conçues pour les planchers durs, permettent de déplacer aisément le purificateur d’air.
-
Allergènes
Un allergène est une substance qui peut provoquer une réaction allergique en activant le système immunitaire de l’organisme. Les allergènes intérieurs les plus courants sont les déjections d’acariens, les squames d’animaux, les moisissures et le pollen.
-
Bactéries
Organismes unicellulaires microscopiques présents par millions dans tous les environnements. Les bactéries ne sont pas toutes nocives, mais certaines peuvent avoir des effets néfastes, comme l’E. coli.
-
Benzène
Le benzène est un liquide incolore et inflammable produit par des processus naturels et industriels. C’est un composant naturel du pétrole brut, de l’essence et de la fumée de cigarette. À l’intérieur, il se dégage de produits tels que les colles, les peintures, les cires pour meubles et les détergents.
-
Dioxyde de carbone (CO₂)
Gaz à effet de serre incolore provenant de l’extraction et de la combustion de combustibles fossiles. L’augmentation des niveaux de CO₂ peut affecter les fonctions cognitives.
-
Formaldéhyde
Gaz incolore et inflammable qui entre dans la composition de certains matériaux de construction et produits ménagers. Les sources domestiques du formaldéhyde sont notamment certains tissus utilisés dans les revêtements de sol et les meubles, les colles, les peintures, les vernis, les désodorisants et les produits d’entretien ménager.
-
Virus H1N1
Sous-type du virus de la grippe A, également connu sous le nom de grippe porcine, à l’origine d’une épidémie de grippe à l’échelle mondiale. Le virus H1N1 provoque des maladies infectieuses respiratoires chez les humains et les porcs. Les symptômes sont similaires à ceux de la grippe saisonnière.
-
HEPA 13
HEPA (High Efficiency Particulate, en français : haute efficacité contre les particules) est une norme d’efficacité des filtres à air et une mesure de la performance d’un filtre. Pour être conforme à cette norme, un filtre doit éliminer au moins 99,97 % des particules les plus fines qui y pénètrent.
-
Humidification
Processus consistant à augmenter le taux d’humidité de l’air par l’ajout de vapeur d’eau ou de vapeur d’eau. Les humidificateurs humidifient l’air par temps sec, améliorant ainsi le confort à l’intérieur.
-
Micron
On mesure généralement la taille des particules en suspension dans l’air en microns. Un micron correspond à un millionième de mètre. L’œil humain peut voir des débris et des poussières d’une taille d’environ 25 microns.
-
Dioxyde d’azote (NO₂)
Le dioxyde d’azote est sous forme liquide en dessous de 21,2 °C et sous forme gazeuse à des températures plus élevées. Il est toxique dans ces deux formes. Les poêles à gaz et les dispositifs de chauffage d’appoint sont les sources domestiques les plus courantes d’émissions de NO₂. Parmi les autres sources, citons les chaudières et les chauffe-eau insuffisamment ventilés.
-
Squames d’animaux
Les squames d’animaux domestiques sont constituées de minuscules particules de peau, de salive et d’urine qui se détachent des animaux à fourrure ou à plumes. Les squames d’animaux flottent dans l’air avant de se déposer sur les meubles, la literie, les tissus et d’autres surfaces. L’exposition à ces particules en suspension dans l’air peut provoquer des allergies.
-
Matière particulaire (PM)
Les matières particulaires contiennent des solides microscopiques ou des gouttelettes de liquide dont la taille est mesurée en microns. Les matières particulaires domestiques proviennent de différentes activités du quotidien, comme la cuisine, le nettoyage, la combustion de bougies et les feux de cheminée.
-
Purification
Processus consistant à débarrasser quelque chose de tout contaminant ou impureté physique. La purification de l’air consiste à filtrer l’air de votre maison en éliminant les polluants tels que la poussière, les allergènes et les virus.
-
Composés organiques volatils (COV)
Les composés organiques volatils sont des gaz potentiellement nocifs que l’on trouve dans de nombreux produits ménagers. Les peintures, les vernis, les désodorisants, les cosmétiques et les produits de nettoyage en sont des sources courantes.
-
Pollen
Le pollen est une substance poudreuse libérée par les plantes à graines durant leur processus de reproduction. Il provient généralement des arbres au printemps, des graminées en été et des mauvaises herbes en automne. Les grains de pollen font partie des allergènes les plus courants.
-
Acariens de la poussière domestique
Les acariens de la poussière sont de minuscules insectes qui vivent généralement dans la poussière domestique. Ils sont l’une des principales causes d’allergies. Chaque gramme de poussière domestique contient environ 1 000 acariens.
-
Aspergillus mold
A common name for a visible group of fungi, mould thrives wherever there is dampness – sending out millions of spores into the air. Exposure to mould occurs via inhalation, skin contact, or ingestion.
Choisissez votre modèle



Des soins, de la part de ceux qui les ont produits.
*L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait
¹Testing for PM2.5 purification completed in a large testing chamber following relevant Dyson testing methods. Results may vary in practice.
²Tested to JEM 1467 (acetic acid, acetaldehyde, ammonia), GB/T18801 (formaldehyde, benzene) and DTM-003282 (NO2). Gas capture rates vary.
³Compared to adsorption by the standard carbon filter in Dyson Purifier Big+Quiet Formaldehyde (BP03).
⁴Third party full machine testing based on GB/T 18801-2022 formaldehyde cumulative clean mass testing with continuous injection until plateau of formaldehyde CADR is achieved. Results may vary in practice.
⁵Particle challenge by DEHS oil specified in EN1822 within a chamber specified in ASTM F3150. Tested in Max Mode at IBR US, for whole machine efficiency above 99.95%.
⁶Tested on Korean BBQ, grilled salmon, cat urine, tobacco smoke and garbage odours.
⁷App functionality may vary per market. Requires Wi-Fi and app enabled device. Standard data and messaging rates may apply. Requires iOS version 10 or above, or Android version 5 or above. Your mobile device must have Bluetooth 4.0 support.
⁸Levels defined by Dyson based on scientific literature. Ventilation alert when CO2 levels are 1500ppm or above.
9In maximum setting. Tested for air projection (DTM 801) and purification coverage in a 81m3 room (TM-003711).
10In Auto mode.
11Vs. TP09
12Refer to the MyDyson™ app for compatible smart home devices and voice services.
13Primary airflow achieved at projection angle of 50°