Conçu pour aider à atteindre les objectifs de durabilité
Les sèche-mains Dyson Airblade🅪 peuvent aider à limiter les coûts liés aux émissions de CO₂¹ et réduire les déchets de papier à usage unique pour votre entreprise.
Les sèche-mains Dyson Airblade🅪 peuvent aider à limiter les coûts liés aux émissions de CO₂¹ et réduire les déchets de papier à usage unique pour votre entreprise.
Les sèche-mains Dyson Airblade 9kj produisent jusqu’à 88 % moins d’émissions de CO21 et sont les seuls sèche-mains à posséder l’étiquette faible en carbone de Carbon Trust’s.
Réduisez vos déchets de papier à usage unique dans la salle de bain grâce aux sèche-mains Dyson Airblade🅪. Résistant et conçu pour durer.
Le sèche-mains Dyson Airblade 9kj a un coût de fonctionnement jusqu’à 99 % moins cher que celui des serviettes de papier², il demande moins d’entretien et il ne bloquera jamais les toilettes.
Le Dyson Airblade 9kj coûte seulement 19 $ par année en mode Eco.²
Le filtre HEPA retient 99,97 % des particules de l’air aussi petites que 0,3 micron3. Ainsi, l’air qui sèche les mains est propre, pas sale.
Le moteur numérique Dyson V4 utilise la technologie de pulsations numérique pour aspirer jusqu’à 5,3 gallons d’air par seconde4 dans l’appareil pour un séchage rapide des mains.
L’air filtré par filtre HEPA est canalisé dans l’appareil par le moteur qui expulse à haute pression des lamelles d’air filtré à travers des ouvertures précises. L’eau est balayée des mains, ce qui en retire plus en moins de temps.
Le sèche-mains à filtre HEPA le plus rapide et le plus écoénergétique.⁴
Lavez et séchez vos mains au lavabo grâce à la technologie Airblade🅪.
Conçu pour offrent une performance hygiénique. Conçu pour les espaces restreints.
Tous les sèche-mains Dyson sont dotés d’un filtre HEPA de série.
99,97 %
99,97 %
99,97 %
79 dB/77 dB
(mode Max/mode Eco)
80 dB
79 dB
Les serviettes de papier coûtent 2 190 $ et les sèche-mains à air chaud coûtent 140 $ de fonctionnement par année.
22 $/ 19 $
(mode Max/mode Eco)
34 $
31 $
Le sèche-mains Dyson Airblade présente un coût de fonctionnement jusqu’à 99 % inférieur à celui des serviettes de papier.
Économisez jusqu’à
10,855 $
(mode Eco)
Économisez jusqu’à
10,780 $
Économisez jusqu’à
10,795 $
Le Dyson Airblade présente un coût de fonctionnement jusqu’à 86 % inférieur à celui des sèche-mains à air chaud.
Économisez jusqu’à
605 $
(mode Eco)
Économisez jusqu’à
530 $
Économisez jusqu’à
545 $
Serviettes de papier = 17,1 gCO₂/séchage
2,5g/2,1g
(mode Max/mode Eco)
3,1g
2,9g
5,3 tonnes
(mode Eco)
4,9 tonnes
5,0 tonnes
Rapide et hygiénique; air filtré par des filtres HEPA.
10 sec/12 sec
(mode Max/mode Eco)
14 sec
12 sec
Carbon Trust certifie que le séchage des mains avec un Dyson Airblade permet de réduire l’empreinte carbone par utilisation par rapport aux sèche-mains à air chaud et aux serviettes de papier.
Le système HACCP (Analyse des risques et maîtrise des points critiques) porte sur l’évaluation des risques et la méthodologie de gestion utilisées dans l’industrie alimentaire.
Protocole P335 de la NSF : Les sèche-mains hygiéniques commerciaux établissent les exigences de santé et de salubrité relatives aux sèche-mains hygiéniques. Selon ce protocole, les mains doivent être complètement sèches après 15 secondes de séchage au moyen d’un sèche-mains à jet d’air purifié par un filtre à haute efficacité pour les particules de l’air (HEPA), conçu pour capturer 99,99 % ou plus des particules en suspension dans l’air.
¹ Coûts moyens de l’électricité de 0,1 $/kWh en date de mai 2019. Pour les calculs, visitez www.dysoncanada.ca/fr/calcs
² Les répercussions environnementales des électroménagers électriques et des serviettes de papier ont été mesurées par Carbon Trust. Les calculs ont été obtenus à l’aide du logiciel Footprint Expert Pro, en se fondant sur l’utilisation du produit sur une période de cinq ans et en utilisant les moyennes pondérées des pays d’utilisation individuels. Les temps de séchage pour le produit concerné ont été évalués au mode Max, selon la norme DTM 769.
³ Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.
¹Par rapport à la moyenne de l’industrie des serviettes en papier. Les répercussions environnementales des sèche-mains et des serviettes en papier ont été mesurées par Carbon Trust. Calculs obtenus à l’aide de Footprint Expert Pro, en se fondant sur l’utilisation du produit sur une période de cinq ans et les moyennes pondérées des pays d’utilisation individuels. Les temps de séchage pour le produit Dyson mesurés en mode Eco, selon la norme DTM 769.
²Coût moyen de l’électricité de 0,1 $/kWh en date d’avril 2021. Pour consulter les calculs, visitez www.dysoncanada.ca/calcs.
³Le filtre HEPA a été testé selon la norme IEST-RP-CC001.6 par un laboratoire d’essais indépendant selon des conditions d’essais prescrites.
⁴Le temps de séchage et la consommation d’énergie sont mesurés en mode Max. Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité résiduelle d’une précision de 0,1 g.