L’humidificateur Dyson.
L'humidificateur le plus hygiénique avec une couverture uniforme.
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3 à 7 jours ouvrables |
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À Calgary |
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À Edmonton |
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À Saskatoon |
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Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
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Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
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Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
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Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
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Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)
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Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Noir/Nickel)
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Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
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Humidificateur Dyson AM10 (Blanc/Argent)
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Humidification uniforme dans toute la pièce.
Ventilateur qui rafraîchit en été.
Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
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Humidificateur Dyson AM10 (Noir/Nickel)
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Humidification uniforme dans toute la pièce.
Ventilateur qui rafraîchit en été.
Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
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Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
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Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Blanc/Or exclusive.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
Lorsque l’air manque d’humidité, il peut faire craqueler votre peau et dessécher vos sinus. Il peut aussi diminuer les défenses naturelles de votre système respiratoire.
Tue 99,9 % des bactéries dans le réservoir d’eau.
L’humidificateur Dyson utilise la technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet, qui expose chaque goutte d’eau à la lumière ultraviolette.
Humidificateur Dyson AM10 (Blanc/Argent)
Note générale
57% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
ADIEU, NUITS D’INSOMNIE
Katie250
Je vis aux Territoires du Nord-Ouest, au Canada, et l’air devient très sec ici, particulièrement durant les mois d’hiver. Je me réveillais toujours au milieu de la nuit, car ma respiration était douloureuse à cause de la sécheresse extrême de mon nez et de ma gorge. Je faisais donc toujours couler de l’eau chaude de la douche jusqu’à ce que l’humidité atteigne ma chambre. Ma fille avait aussi des problèmes de peau. Depuis que j’ai acheté cet humidificateur, sa peau se porte tellement mieux et les autres problèmes ont également disparu. J’adore les paramètres automatiques; l’appareil connaît exactement l’humidité dont j’ai besoin dans ma chambre. C’EST LE MEILLEUR HUMIDIFICATEUR JAMAIS CRÉÉ!
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À Halifax |
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À Calgary |
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À Edmonton |
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À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
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À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
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ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
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• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudson’s Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
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