Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Dyson purifier humidify+cool formaldehyde logo
Polluants capturés par l’ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson et air purifié projeté.

Nouveau et exclusif

Purifie automatiquement et humidifie hygiéniquement,¹ pour un environnement plus sain.

Vue aérienne d’une maison familiale où de l’air purifié gagne chaque recoin.

Circulation puissante pour purifier et humidifier la pièce entière

Les purificateurs Dyson attirent les polluants comme le pollen, la poussière, les allergènes et la fumée du moindre recoin de la pièce et la technologie Air Multiplier🅪 projette de l’air purifié et humidifié dans toute la pièce.⁶

Un purificateur-humidificateur Dyson dans une chambre de test dotée de neuf capteurs.

Les purificateurs-humidificateurs Dyson subissent des tests qui vont au-delà des normes de l’industrie

Nous mettons nos purificateurs-humidificateurs à l’essai dans une pièce de 81 m³ (2 860 pi³) et utilisons neuf capteurs qui mesurent en continu la qualité de l’air. Certains autres fabricants mettent plutôt à l’essai leurs appareils dans une pièce de 28,5 m³ (1 007 pi³), en utilisant un seul capteur et un ventilateur pour accroître la circulation.

Video Transcript

Ouvrir la transcription de la vidéo
  • Chambre de test du débit d’air propre

    Chambre de test conforme aux normes de l’industrie – seulement 28,5 m³ (1 007 pi³)

  • Chambre de test POLAR

    Chambre de test POLAR de Dyson – 81 m³ (2 860 pi³)

Diagramme des filtres HEPA, au charbon et catalytique

Détruit le formaldéhyde en continu.⁴ Capture les polluants et les allergènes.

Un filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,1 micron, un filtre au charbon neutralise les gaz et un filtre catalytique détruit le formaldéhyde.⁴

Molécules de formaldéhyde pénétrant dans le filtre

Détruit le formaldéhyde en continu⁴. Capture les polluants et les allergènes.

Le filtre catalytique unique de Dyson retient et convertit le formaldéhyde en eau et en CO₂, alors que le filtre au charbon neutralise les gaz comme le benzène et que le filtre HEPA H13 capture 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron.

Salle familiale avec un purificateur-humidificateur projetant un flux d’air.

Les tout derniers purificateurs Dyson sont entièrement hermétiques conformément à la norme HEPA H13

Pour empêcher les polluants d’être relâchés dans l’air, le purificateur-humidificateur est entièrement hermétique afin que ce qui y pénètre y reste.

Image radiologique de l’intérieur d’un réservoir d’eau

Détruit les bactéries potentiellement nocives

La technologie de nettoyage par rayonnement ultraviolet de Dyson expose chacune des gouttes d’eau à une puissante lumière à ultraviolets de λ275 nm. Ceci a pour effet d’éliminer 99,90 % des bactéries de l’eau.³ L’appareil provoque ensuite l’évaporation de l’eau avant que l’air hygiénique humidifié soit projeté dans toute la pièce.⁶

Salle familiale avec un purificateur-humidificateur projetant un flux d'air.

Pour humidifier votre environnement de manière hygiénique³

Les appareils de chauffage central et de climatisation peuvent contribuer à l’assèchement de l’air de votre foyer, ce qui peut entraîner une déshydratation. L’ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson préserve automatiquement le niveau voulu d’humidité dans l’air au moyen d’un jet invisible d’eau évaporée, sans bruine, pour vous offrir un milieu de vie plus confortable.

Image radiologique présentant les mouvements du cycle de nettoyage en profondeur de Dyson.

Video Transcript

Ouvrir la transcription de la vidéo

Cycle de nettoyage en profondeur sans tracas

Le cycle de nettoyage en profondeur sans tracas de Dyson élimine les dépôts de minéraux dans tout le système d’eau de votre appareil. Activé à la simple pression d’un bouton, le cycle vous guide tout au long d’un processus simple étape par étape.

Foire aux questions

Comment fonctionne un purificateur-humidificateur?

Le purificateur-humidificateur Dyson détecte et capture les polluants tout en mesurant le niveau d’humidité dans l’air – automatiquement. Ensuite, il projette de l’air hygiéniquement purifié et humidifié dans toute la pièce⁶, en vous rafraîchissant au besoin.

Devrais-je utiliser un purificateur-humidificateur toute l’année?

Oui, pour obtenir les meilleurs résultats possibles, vous devriez utiliser votre purificateur-humidificateur tout au long de l’année. Notamment pour aider à lutter contre l’air sec émis par le chauffage central et la climatisation, ainsi que pour capturer les polluants comme la poussière, la fumée, les odeurs et les poils d’animaux. Puisque le pollen est davantage présent en été et que des polluants comme le formaldéhyde sont libérés par les meubles et le plancher, il est avantageux de l’utiliser tout au long de l’année. Vous pouvez également utiliser votre purificateur-humidificateur pendant votre sommeil, en mode nocturne.

Quelles sont les nouveautés à propos du purificateur-humidificateur Dyson et en quoi est-il différent des autres purificateurs-humidificateurs?

Nous avons repensé notre tout dernier purificateur-humidificateur pour le rendre entièrement hermétique afin que tout ce qui y entre, y reste. Nous y avons aussi ajouté un cycle de nettoyage en profondeur sans tracas qui élimine les dépôts de minéraux dans le système d’eau de l’appareil.

Qu’est-ce qui distingue la gamme d’appareils Dyson Formaldehyde?

L’appareil Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde est doté de toutes les caractéristiques de nos purificateurs de pointe, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde.¹ En effet, un capteur d’état solide intégré détecte le formaldéhyde et notre filtre catalytique le divise en deux molécules plus petites, le dioxyde de carbone et l’eau.

Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources les plus courantes?

Le formaldéhyde est un gaz polluant composé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène que l’on retrouve couramment dans les maisons. Les sources courantes de formaldéhyde peuvent être la peinture et les vernis, les assainisseurs d’air, les matelas, les meubles, les nettoyants domestiques, les tapis, les panneaux de particules et le contreplaqué, les appareils électroniques, les assouplissants en feuilles, le dissolvant pour vernis à ongles, les boules antimites, les jouets, les foyers et les poêles à bois.

Où devrais-je placer mon purificateur-humidificateur dans la pièce?

Votre appareil Dyson Purifier Humidify+Cool🅪 est conçu pour purifier et humidifier une seule pièce, donc vous devriez l’utiliser là où vous passez le plus de temps. Lorsque vous placez votre appareil dans une pièce, assurez-vous de laisser plusieurs pieds de dégagement de tous les côtés, afin d’assurer une circulation d’air optimale. Fermez les portes et les fenêtres et placez l’appareil loin des ouvertures d’aération.

Puis-je désactiver l’humidification?

Oui. L’appareil fonctionne comme un purificateur-humidificateur, ou alors simplement comme un ventilateur purificateur. 

À quelle fréquence devrais-je lancer un cycle de nettoyage en profondeur?

Cela dépend de la dureté de l’eau de l’endroit où vous vivez. L’appareil vous indiquera de lancer un cycle de nettoyage en profondeur une fois par mois dans les endroits où l’eau est dure. Il vous l’indiquera moins souvent dans les endroits où l’eau est douce. Vous pouvez sélectionner la dureté de l’eau sur l’application Dyson Link⁷. 

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait