Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Foire aux questions

Comment fonctionne un purificateur-humidificateur?

Le purificateur-humidificateur Dyson détecte et capture les polluants tout en mesurant le niveau d’humidité dans l’air – automatiquement. Ensuite, il projette de l’air hygiéniquement purifié et humidifié dans toute la pièce⁶, en vous rafraîchissant au besoin.

Devrais-je utiliser un purificateur-humidificateur toute l’année?

Oui, pour obtenir les meilleurs résultats possibles, vous devriez utiliser votre purificateur-humidificateur tout au long de l’année. Notamment pour aider à lutter contre l’air sec émis par le chauffage central et la climatisation, ainsi que pour capturer les polluants comme la poussière, la fumée, les odeurs et les poils d’animaux. Puisque le pollen est davantage présent en été et que des polluants comme le formaldéhyde sont libérés par les meubles et le plancher, il est avantageux de l’utiliser tout au long de l’année. Vous pouvez également utiliser votre purificateur-humidificateur pendant votre sommeil, en mode nocturne.

Quelles sont les nouveautés à propos du purificateur-humidificateur Dyson et en quoi est-il différent des autres purificateurs-humidificateurs?

Nous avons repensé notre tout dernier purificateur-humidificateur pour le rendre entièrement hermétique afin que tout ce qui y entre, y reste. Nous y avons aussi ajouté un cycle de nettoyage en profondeur sans tracas qui élimine les dépôts de minéraux dans le système d’eau de l’appareil.

Qu’est-ce qui distingue la gamme d’appareils Dyson Formaldehyde?

L’appareil Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde est doté de toutes les caractéristiques de nos purificateurs de pointe, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde.¹ En effet, un capteur d’état solide intégré détecte le formaldéhyde et notre filtre catalytique le divise en deux molécules plus petites, le dioxyde de carbone et l’eau.

Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources les plus courantes?

Le formaldéhyde est un gaz polluant composé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène que l’on retrouve couramment dans les maisons. Les sources courantes de formaldéhyde peuvent être la peinture et les vernis, les assainisseurs d’air, les matelas, les meubles, les nettoyants domestiques, les tapis, les panneaux de particules et le contreplaqué, les appareils électroniques, les assouplissants en feuilles, le dissolvant pour vernis à ongles, les boules antimites, les jouets, les foyers et les poêles à bois.

Où devrais-je placer mon purificateur-humidificateur dans la pièce?

Votre appareil Dyson Purifier Humidify+Cool🅪 est conçu pour purifier et humidifier une seule pièce, donc vous devriez l’utiliser là où vous passez le plus de temps. Lorsque vous placez votre appareil dans une pièce, assurez-vous de laisser plusieurs pieds de dégagement de tous les côtés, afin d’assurer une circulation d’air optimale. Fermez les portes et les fenêtres et placez l’appareil loin des ouvertures d’aération.

Puis-je désactiver l’humidification?

Oui. L’appareil fonctionne comme un purificateur-humidificateur, ou alors simplement comme un ventilateur purificateur. 

À quelle fréquence devrais-je lancer un cycle de nettoyage en profondeur?

Cela dépend de la dureté de l’eau de l’endroit où vous vivez. L’appareil vous indiquera de lancer un cycle de nettoyage en profondeur une fois par mois dans les endroits où l’eau est dure. Il vous l’indiquera moins souvent dans les endroits où l’eau est douce. Vous pouvez sélectionner la dureté de l’eau sur l’application Dyson Link⁷. 

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait