Dans certains cas, la garantie Dyson ne couvre pas la réparation ou le remplacement de votre appareil. Ces cas ne sont pas cachés dans les conditions d’achat écrites en petits caractères.
Comme elle le fait depuis de nombreuses années, Dyson est fière d’assumer toutes les réparations sous garantie, y compris la main-d’œuvre et les pièces nécessaires pour que votre produit soit en bon état de fonctionnement, pendant la période de garantie. Vous pouvez aussi choisir de faire réparer votre produit (à vos propres frais) par un autre atelier de réparation qui n’est pas affilié à Dyson ou n’est pas un revendeur agréé de Dyson, ce qui n’annulera pas cette garantie, pas plus que l’utilisation de pièces de fournisseurs tiers avec votre produit. Toutefois, les dommages subis, les coûts engagés ou les réparations effectuées en raison de réparations prises en charge par des tiers non autorisés ou utilisant des pièces autres que celles produites ou recommandées par Dyson ne seront pas couverts par la présente garantie.