Purification de première classe
Foire aux questions
Le purificateur Dyson Hot+Cool HP1 possède quelques-unes des mêmes fonctionnalités de base que nos autres purificateurs. L’ensemble ventilateur-purificateur-chaufferette peut capturer une multitude de particules et de COV 2, notamment les PM2.5 et les PM10.
L’appareil tire également parti des avantages de la connectivité avec l’application. Le jumelage de votre appareil et de l’application MyDysonMC vous permet de surveiller la qualité de l’air de votre maison, de définir des horaires de fonctionnement et bien plus encore, où que vous soyez.⁵
Nous recommandons de remplacer le filtre Combi 360°HEPA+charbon actif tous les 12 mois. Au fil du temps, les filtres peuvent être obstrués par des polluants et même renvoyer les odeurs désagréables dans la pièce. L’application MyDysonMC et l’écran ACL affichent un message de rappel lorsque le temps est venu de remplacer le filtre.
En jumelant votre purificateur Dyson Hot+Cool HP1 et l’application MyDysonMC, vous bénéficiez de fonctionnalités améliorées de contrôle et de surveillance5. L’application vous permet de surveiller la qualité de l’air de votre maison, passée et actuelle, et vous fournit des rapports mensuels personnalisés.
Accédez en toute facilité à de l’assistance rapide et tirez parti de rappels utiles, par exemple lorsqu’il est temps de remplacer le filtre.
Utilisez l’application MyDysonMC pour profiter d’un contrôle à distance complet, même loin de la maison. Réglez la vitesse du flux d’air, le minuteur de mise en veille, les horaires de fonctionnement automatisé, et accédez à certaines fonctions offertes exclusivement sur l’application, comme le choix de l’angle d’oscillation et de son point focal.
Le jumelage de l’appareil et de l’application vous aide à maintenir une maison plus saine et vous permet de profiter d’un contrôle à distance complet, où que vous soyez.
²Testé selon la norme ISO 29463. Les taux de captage des gaz peuvent varier.
³Il s’agit d’un ventilateur, et non d’un appareil de climatisation.
⁵Exigences pour faire fonctionner l’application : appareil mobile, réseau sans fil Wi-Fi ou de données transmises sans fil, compatibilité avec Bluetooth 4.0 et système d’exploitation iOS 10 ou Android 5 (ou versions ultérieures). Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer. Reportez-vous à l’application MyDyson pour connaître les services vocaux compatibles.
⁷Testé selon la norme DTM-801, en mode ventilateur, à une vitesse de 10.
⁸Testé au réglage maximum du flux d’air, en mode Auto pour évaluer la portée de la purification d’air et pour évaluer le réchauffement d’une pièce selon la méthode DTM961 de Dyson.
⁹Essais de particules avec l’huile de sébacate de diisooctyle précisée dans la norme EN1822 dans une pièce indiquée dans la norme ASTM F3150.