Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Foire aux questions

Quelles sont les nouveautés de la gamme de purificateurs Dyson et en quoi diffèrent-ils des autres purificateurs?

Les ingénieurs de Dyson sont perfectionnistes. Misant sur notre insatisfaction incessante, nous avons repensé notre gamme de purificateurs afin qu’ils soient les premiers purificateurs à être entièrement hermétiques. Pour retenir les polluants à l’intérieur, les éliminant de l’air que vous respirez.

Qu’est-ce qui distingue la gamme de purificateurs Dyson Formaldehyde?

Le purificateur Dyson Cool Formaldehyde est doté de toutes les caractéristiques qu’on retrouve dans nos purificateurs de pointe, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde. Un capteur d’état solide intégré détecte le formaldéhyde et notre filtre catalytique le divise en deux molécules plus petites, le dioxyde de carbone et l’eau.

Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources les plus courantes?

Le formaldéhyde est un gaz polluant composé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène qui se trouve couramment dans les maisons. Les sources courantes de formaldéhyde dans votre maison peuvent être la peinture et les vernis, les assainisseurs d’air, les matelas, les meubles, les nettoyants domestiques, les tapis, les panneaux de particules et le contreplaqué, les appareils électroniques, les assouplissants en feuilles, le dissolvant à ongles, les boules antimites, les jouets, les foyers et les poêles à bois.

À quelle fréquence devrais-je remplacer mon filtre?

Nous recommandons de remplacer le filtre HEPA+charbon tous les 12 mois. Ceci est dû au fait qu’avec le temps, les filtres peuvent s’obstruer avec des polluants et rejeter des odeurs désagréables dans la pièce. L’appareil vous alertera quand il sera temps de remplacer le filtre. La durée de vie du filtre s’affiche à l’écran ACL et sur l’application Dyson Link. Le filtre catalytique n’a jamais besoin d’être remplacé.