Notre tout dernier purificateur détecte et détruit le formaldéhyde en continu
Il combine un capteur de formaldéhyde à l’état solide avec un filtre catalytique unique qui détruit le formaldéhyde en continu. Les filtres HEPA H13 et au charbon actif retiennent également la poussière, les allergènes, les gaz2 et d’autres polluants. De plus, ils sont dotés de la technologie Air Multiplier🅪 pour purifier toute la pièce.³
Technologie
-
Détecte et établit des rapports automatiquement
Des capteurs intégrés analysent votre air en permanence tandis que notre algorithme unique contre-vérifie les données chaque seconde. Il diagnostique les polluants au niveau moléculaire et affiche les résultats en temps réel à l’écran ACL.
-
Retient les gaz et les particules
Le filtre HEPA H13 retient 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron. Une couche de charbon actif élimine également les odeurs et les gaz, comme les COV. ²
-
Détruit le formaldéhyde en continu
Le filtre catalytique emprisonne et décompose en continu les molécules de formaldéhyde¹ en eau et CO2. Et il ne doit jamais être remplacé.
-
Purifie toute la pièce
Les purificateurs Dyson sont dotés de la technologie Air Multiplier🅪. Elle génère la puissance de circulation nécessaire pour aspirer les polluants éloignés dans l’appareil et projeter de l’air purifié dans toute la pièce.³
-
Le purificateur est complètement hermétique
Notre système de filtration et de débit d’air hermétique est doté de trois phases de purification. Pour retenir les polluants à l’intérieur, les éliminant de l’air que vous respirez.
-
Détecte le formaldéhyde avec précision
Nos derniers purificateurs sont dotés d’un capteur d’état solide pour détecter les molécules de formaldéhyde qui sont 500 fois plus petites que 0,1 micron. Demeure précis pendant toute la durée de vie de l’appareil.
Caractéristiques
-
Vous rafraîchit en été
Par temps chaud, un flux puissant d’air purifié vous rafraîchit.
-
Mode diffus
Le flux d’air est dirigé vers l’arrière de l’appareil. Pour purifier sans vous rafraîchir.
-
20 % plus silencieux
Conception acoustique qui réduit les turbulences et rend l’appareil 20 % plus silencieux que le modèle précédent.
-
Commande sur l’application
Contrôlez et surveillez la qualité de l’air peu importe où vous êtes avec l’application Dyson Link.⁴
-
Commandes vocales
Contrôlez-le sans y toucher grâce aux commandes vocales compatible.⁵
-
Oscillation jusqu’à 350 degrés ̊
L’oscillation réglable projette de l’air purifié dans toute la pièce.
-
Mode nocturne
Pour ceux qui ont le sommeil léger. Contrôle et purifie en appliquant ses réglages de mode les plus silencieux, avec un affichage réduit.
-
Entretien facile du filtre
Le changement du filtre se fait rapidement et facilement. Avec des notifications sur la durée de vie du filtre à l’écran ACL ou sur l’application Dyson Link.⁴
-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur le dessus de l’appareil.
-
Specifications
-
Poids
4,99 kg
-
Diamètre de la base avec plateau
205 mm
-
Diamètre de l’amplificateur
220 mm

-
Hauteur
1 050 mm
-
Longueur
220 mm
-
Largeur
205 mm
Inclus dans la boîte

Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
-
Filtre Dyson authentique
-
Remote Control
Foire aux questions
Les ingénieurs de Dyson sont perfectionnistes. Misant sur notre insatisfaction incessante, nous avons repensé notre gamme de purificateurs afin qu’ils soient les premiers purificateurs à être entièrement hermétiques. Pour retenir les polluants à l’intérieur, les éliminant de l’air que vous respirez.
Le purificateur Dyson Cool Formaldehyde est doté de toutes les caractéristiques qu’on retrouve dans nos purificateurs de pointe, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde. Un capteur d’état solide intégré détecte le formaldéhyde et notre filtre catalytique le divise en deux molécules plus petites, le dioxyde de carbone et l’eau.
Le formaldéhyde est un gaz polluant composé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène qui se trouve couramment dans les maisons. Les sources courantes de formaldéhyde dans votre maison peuvent être la peinture et les vernis, les assainisseurs d’air, les matelas, les meubles, les nettoyants domestiques, les tapis, les panneaux de particules et le contreplaqué, les appareils électroniques, les assouplissants en feuilles, le dissolvant à ongles, les boules antimites, les jouets, les foyers et les poêles à bois.
Nous recommandons de remplacer le filtre HEPA+charbon tous les 12 mois. Ceci est dû au fait qu’avec le temps, les filtres peuvent s’obstruer avec des polluants et rejeter des odeurs désagréables dans la pièce. L’appareil vous alertera quand il sera temps de remplacer le filtre. La durée de vie du filtre s’affiche à l’écran ACL et sur l’application Dyson Link. Le filtre catalytique n’a jamais besoin d’être remplacé.
Choisissez votre modèle
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait
¹ Essais réalisés par un tiers sur l’ensemble de l’appareil en fonction du test de masse propre cumulée pour le formaldéhyde, conformément à la norme GB/T 18801 2015 avec injection continue jusqu’à ce que le débit d’air purifié le plus exempt de formaldéhyde soit atteint. Les résultats peuvent varier.
² Les taux de captage des gaz peuvent varier.
³ Au réglage maximum. Selon les tests de projection d’air et de portée de purification dans une pièce de 81 m³.
⁴ Il s’agit d’un ventilateur, pas d’un appareil de climatisation.
⁵ Exigences : appareil mobile pour faire fonctionner l’application, réseau local sans fil Wi-Fi ou données transmises sans fil, compatibilité avec Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5 (ou versions ultérieures). Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer. La commande au moyen de l’application ne comprend pas le chauffage.
⁶ Reportez-vous à l’application Dyson Link pour connaître les services vocaux compatibles.
⁷ Essais effectués par un laboratoire tiers (Airmid en Irlande) sur l’ensemble de l’appareil, dans une chambre d’essais de 28,5 m³ conditionnée au préalable à 20 ± 3 °C et 50 ± 5 % d’humidité relative. La grippe A (H1N1) a été vaporisée dans la chambre d’essais et la concentration dans l’air a été observée pendant 60 minutes avec un ventilateur réglé à la vitesse maximale. Le purificateur Dyson a obtenu une efficacité de [99.95%], mais l’efficacité réelle peut varier en fonction de l’environnement réel et de la vitesse du ventilateur. Essais réalisés avec la grippe A (H1N1) seulement.