Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Un avion qui décolle

Technologie Dyson pour les carrefours de transport

Les sèche-mains Dyson sont conçus pour les milieux où la circulation est dense. Ils sont dotés de la technologie Dyson exclusive afin d’améliorer l’expérience de vos clients et employés à l’égard de votre entreprise. Tous les sèche-mains Dyson sont assujettis à une garantie de cinq ans et sont munis de filtres HEPA.

Deux robinets Dyson Airblade Wash+Dry dans une salle de toilette

Sèche-mains

Le sèche-mains Dyson Airblade🅪 La meilleure solution pour les déplacements modernes.

Les sèche-mains Dyson Airblade🅪 constituent une solution de rechange hygiénique aux sèche-mains chauds classiques. Ils sont munis de filtres HEPA qui emprisonnent 99,97 % des particules ayant la taille de bactéries¹ de l’air des salles de toilette.

Produits en vedette

Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises

  • 1 Le filtre HEPA a été testé selon la norme IEST-RP-CC001.6 par un laboratoire d’essais indépendant selon des conditions d’essais prescrites.
  • 2 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.
  • 3 Temps de séchage et consommation d’énergie calculés en mode Max. Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335 en tenant compte d’une humidité résiduelle de 0,1 g.