Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Foire aux questions

Le sèche-mains Wash+Dry peut-il être utilisé sur n’importe quel évier? Pouvez-vous recommander des éviers et des distributeurs de savon compatibles?

Les mesures standard sont :

  • Largeur minimale de l’évier : 380 mm (15 po); de l’avant vers l’arrière : 380 mm (13 po) minimum
  • Profondeur minimale de l’évier : 127 mm (5 po)

Pour en savoir plus, veuillez nous contacter au 1 866 236-3884 ou commercial.sales@dyson.com

Quel est le niveau sonore des appareils Airblade (en décibels)?
  • Airblade 9kJ : 76 dB en mode Eco/79 dB en mode Max
  • Airblade V : 79 dB
  • Airblade Wash+Dry : 80 dB
Combien de temps dure le filtre HEPA avant de devoir être remplacé?

Pour déterminer la durée de vie du filtre HEPA, il est nécessaire de tenir compte d’un nombre de facteurs. Le type d’environnement dans lequel le sèche-mains est installé et la fréquence d’utilisation (stade vs bureau) sont deux facteurs clés à considérer.

De plus, si vous remarquez que le temps de séchage a augmenté ou si le flux d’air projeté par le sèche-mains Dyson est plus chaud que d’habitude, il est peut-être temps de remplacer votre filtre.

Quelles sont les exigences électriques des sèche-mains Dyson Airblade🅪?

La puissance nominale des sèche-mains Dyson Airblade🅪 se situe entre 650 W et 1 400 W, tandis que les temps de séchage sont compris entre 10 et 14 secondes. Veuillez consulter la page Spécifications et documentation pour en savoir plus.

Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises

  • 1 Temps de séchage et consommation d’énergie calculés en mode Max. Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335 en tenant compte d’une humidité résiduelle de 0,1 g.
  • 2 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.
  • 3 Coûts moyens de l’électricité de 0,1 $/kWh en date de mai 2019. Pour les calculs, visitez www.dysoncanada.ca/fr/calcs
  • 4 Les répercussions environnementales des électroménagers et des serviettes de papier ont été mesurées par Carbon Trust. Les calculs ont été obtenus à l’aide du logiciel Footprint Expert Pro, en se fondant sur l’utilisation du produit sur une période de cinq ans et en utilisant les moyennes pondérées des pays d’utilisation individuels. Les temps de séchage pour le produit concerné ont été évalués en appliquant la norme DTM 769.