Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Plan d’un bureau.

Technologie Dyson. Pour un environnement de travail plus propre et plus hygiénique.

Il n’a jamais été aussi important de rassurer les personnes fréquentant un bureau que leur environnement de travail est propre et hygiénique.

Des équipes de scientifiques, d’ingénieurs et de microbiologistes chez Dyson ont mis au point des technologies de purification de l’air, de séchage des mains et d’entretien des planchers pour garantir la propreté hygiénique du bureau.

  • Purification de l'air

    Détecte, capte et piège automatiquement les polluants pour offrir un air plus propre. Les purificateurs Dyson sont entièrement hermétiques selon la norme HEPA H13¹ pour empêcher les polluants de s’échapper dans l’atmosphère. Afin de conserver à l’intérieur ce qui y entre.

    Découvrez les purificateurs Dyson pour le bureau

  • Sèche-mains

    Sèche les mains de manière hygiénique avec de l’air plus propre. Sans gaspillage de papier. Les capteurs sans contact détectent la présence des mains pour déclencher la projection d’air purifié par filtration HEPA. Ce qui élimine le besoin de serviettes en papier à usage unique, tout en créant un meilleur environnement dans vos toilettes et partout à l’extérieur.

    Découvrez les sèche-mains Dyson Airblade🅪 pour le bureau

  • Aspirateurs sans fil

    Jusqu’à 60 minutes d’aspiration constante² et la capacité de détecter et de capter les particules de poussière invisibles. Avec la preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur des planchers de votre bureau.

    Découvrez les aspirateurs sans fil pour le bureau

Purificateurs Dyson

Un purificateur Dyson dans un coin du bureau pendant une réunion

Purificateurs Dyson. Conçus pour améliorer la qualité de l’air dans les bureaux.

Les polluants en suspension dans l’air peuvent s’accumuler dans votre bureau.

Le purificateur Dyson capte les bactéries, les SOV et le virus de la grippe A (H1N1)³.  Le filtre HEPA+charbon capte des gaz ainsi que 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron.

Vous rafraîchit avec de l’air purifié. Pour créer un environnement de travail confortable. 

Les purificateurs Dyson pour le milieu de travail

  • Capte

    Notre système de filtration et de circulation d’air entièrement hermétique comporte trois phases de purification. Pour emprisonner les polluants à l’intérieur et les éliminer de l’air. Afin de conserver à l’intérieur ce qui y entre.

  • Détecte et produit des rapports

    Des capteurs intégrés analysent en permanence votre air, tandis que notre algorithme unique recoupe les données chaque seconde. Il identifie les polluants au niveau moléculaire et affiche les résultats en direct sur l’écran ACL.

  • Vous rafraîchit

    Par temps chaud, un puissant flux d’air purifié peut vous rafraîchir.

  • Capte les COV

    L’utilisation d’équipement tel que des imprimantes peutentraîner une augmentation des émissions de COV. Les capteurs de pointe au cœur des purificateurs Dyson les détectent automatiquement tandis que les filtres les capturent et les emprisonnent. Ainsi, ils sont retirés de l’air.

  • Virus de la grippe A (H1N1)

    Éternuer peut projeter des microbes sur une distance de plus de 6 mètres. Il est prouvé que les purificateurs Dyson captent le virus de la grippe A (H1N1)³. 

  • 20 % plus silencieux

    Conçu sur le plan acoustique pour être 20 % plus silencieux que le modèle précédent.

Un homme est assis devant le purificateur Dyson et utilise l'application Dyson Link sur un smartphone

Application Dyson Link

Contrôlez et surveillez la qualité de l’air et les performances depuis n’importe où avec l’application Dyson Link, ou en mains libres avec les services vocaux compatibles. 

 

Le sèche-mains Dyson Airblade🅪

Une femme se sèche les mains au moyen du Dyson Airblade 9kj

Sèche-mains sans contact avec filtration HEPA

Les mains humides peuvent transmettre jusqu’à 1 000 fois plus de bactéries que les mains sèches⁴.

Le sèche-mains Dyson Airblade🅪 est conçu pour sécher les mains de manière hygiénique. Améliorant l’hygiène des mains dans un milieu de travail.

 

Le sèche-mains Dyson Airblade🅪 pour le milieu de travail

  • Sans contact

    Les capteurs détectent automatiquement la présence des mains pour déclencher la projection d’air purifié par filtration HEPA.

  • Séchage rapide

    Conçu pour les toilettes très fréquentées, avec un temps de séchage rapide de 10 à 14 secondes⁵ qui permet de réduire le temps d’attente dans les toilettes.

  • Sèche les mains de manière hygiénique avec de l’air propre

    Le filtre HEPA capte les bactéries, les virus ainsi que 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron.

  • Conception acoustique optimisée

    Le sèche-mains Dyson Airblade 9kJ est optimisé sur le plan acoustique pour réduire le bruit et minimiser les perturbations sans compromettre la performance.

  • Aucun gaspillage de papier

    Le sèche-mains Dyson Airblade 9kJ produit jusqu’à 85 % moins d’émissions de CO₂  que les serviettes en papier jetableset coûte jusqu’à 99 % moins cher à faire fonctionner7. Créant un meilleur environnement dans vos toilettes et partout à l’extérieur.

  • Hygiénique et prouvé sécuritaire selon des tests indépendants⁸

    Des tests indépendants ont prouvé que le sèche-mains hygiénique Dyson Airblade🅪 est une alternative sûre aux serviettes en papier. Sans gaspillage.

Aspirateurs sans fil Dyson

Un homme nettoie le plancher avec un aspirateur Dyson V15 Detect

Aspirateur sans fil Dyson v15 detect. Le laser décèle de la poussière microscopique⁹. L’aspirateur sans fil le plus puissant et le plus intelligent¹⁰.

Les surfaces visiblement propres inspirent confiance en matière d’hygiène. Mais le nettoyage de la poussière invisible est tout aussi important. C’est pourquoi Dyson a créé l’aspirateur sans fil Dyson V15 Detect🅪.

Offrant jusqu’à 60 minutes d’autonomie² et une puissante aspiration digne de Dyson. Pour vous permettre de garder le contrôle du nettoyage en profondeur.

 

Aspirateur sans fil de Dyson pour le bureau

  • Détecte

    La tête d’aspirateur Laser Slim Fluffy🅪 pour les planchers durs est dotée d’un laser qui révèle les particules que vous ne pouvez pas voir normalement – pour ne rien manquer⁹.

  • Dénombre

    Un capteur piézoélectrique intégré compte et mesure la taille des particules de poussière 15 000 fois par seconde, augmentant automatiquement la puissance d’aspiration lorsque cela est nécessaire¹¹.

  • Réagit

    Adapte intelligemment la puissance de nettoyage selon le niveau de poussière¹¹. Ainsi, la puissance d’aspiration est automatiquement augmentée pour les zones les plus sales et les plus fréquentées et diminuée pour économiser de l’énergie lorsqu’il y a moins de poussière.

  • Prouve

    L’écran ACL vous offre une preuve  scientifique d’un nettoyage en profondeur¹⁰. Vous pouvez donc voir ce qui a été retiré des planchers des bureaux.

  • Le moteur du Dyson Hyperdymium🅪

    Un moteur Dyson Hyperdymium🅪 tourne jusqu’à 125 000 tr/min pour générer l’aspiration la plus puissante parmi tous les aspirateurs sans fil¹⁰.

  • Jusqu’à 60 minutes d’autonomie²

    Jusqu’à 60 minutes de puissance constante² pour nettoyer ici, là et partout ailleurs.

Également offert dans la gamme Dyson pour les entreprises

Une lampe Dyson posée sur le bureau.

L’éclairage Dyson suit intelligemment la lumière du jour pour transformer les espaces d’apprentissage au moyen d’une lumière à DEL durable.

Un mauvais éclairage peut affecter l’acuité visuelle et même le bien-être. L’éclairage Dyson est puissant et précis pour améliorer les performances des tâches.

Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises

 

¹Test aérosol DEHS spécifié dans la norme EN1822 dans une pièce telle que spécifiée dans la norme ASTM F3150. Testé en mode Max à l’IBR US, pour une efficacité globale supérieure à 99,95 %.

²L’autonomie réelle varie en fonction du mode de puissance ou des accessoires utilisés.

³Nous avons testé notre purificateur contre le virus de la grippe A (H1N1) en suspension dans l’air dans un laboratoire indépendant. Après 60 minutes dans une pièce, à la vitesse maximale du ventilateur, le virus en suspension dans l’air a été réduit de 99 %. L’efficacité dans la vie réelle peut varier. Les taux de captage des gaz peuvent varier.

⁴D. R. PATRICK, G. FINDON and T. E. MILLER: Residual moisture determines the level of touch-contact-associated bacterial transfer following hand washing, Epidemiol. Infect. (1997): 119, 319-325.

⁵Le temps de séchage est déterminé selon la méthode d’essai Dyson 769 fondée sur le protocole P335 de la NSF avec une mesure de 0,1 g d’humidité résiduelle.

6L’impact environnemental des appareils électriques et des serviettes en papier a été mesuré par Carbon Trust. Les calculs ont été réalisés à l’aide du logiciel Footprint Expert Pro, sur la base de l’utilisation du produit pendant 5 ans et avec les moyennes pondérées des différents pays dans lesquels ils sont employés. Les temps de séchage du produit ont été évalués selon la méthode d’essai 769.

7Prix moyen de l’électricité de 0,1 $/kWh en vigueur en mai 2019. Pour voir les calculs, visitez www.dysoncanada.ca/en/calcs.

⁸Fondé sur les conclusions d’une étude de 2019 de Suen et al. publiée dans Scientific Reports et d’une étude indépendante distincte sur les particules (≥ 0,3 micron) et les bactéries présentes dans l’air pendant le séchage des mains, réalisée par un laboratoire tiers.

⁹Conçu au laser pour les planchers durs. L’efficacité du laser dépend des conditions de lumière ambiante, du type de débris et de la surface. La technologie laser est offerte uniquement sur la tête d’aspirateur Laser Slim Fluffy🅪.

¹⁰Testé à l’entrée selon la norme ASTM F558 et chargé de poussière.

¹¹L’exactitude peut varier. Meilleure précision atteinte en mode Auto.  Fonction de rampe automatique en mode Auto seulement.