Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Technologie Dyson avant-gardiste

Découvrir la technologie du purificateur Dyson Hot + Cool Formaldehyde

Technologie Dyson avant-gardiste

Découvrir la technologie du purificateur Dyson Hot + Cool Formaldehyde

Moteur à purge d’air

Un mécanisme à purge d’air est entraîné par un moteur pas à pas sans brosse qui permet d’activer l’appareil à distance et de passer du mode diffus au mode ventilateur.

Technologie Air Multiplier

Projette un flux d’air doux à longue portée. Aucune pale nécessaire.

Plaques en PTC

L’air circule entre les plaques et le boîtier externe, afin de chauffer l’air à mesure qu’il sort de l’appareil.

Capteur de formaldéhyde

Des cellules électrochimiques à semi-conducteurs détectent avec précision le formaldéhyde pendant toute la durée de vie de l’appareil.

Capteurs de gaz et particules

Mesurent et détectent les particules et les composés organiques volatils dans l’air.

Élimine 99,97 % des polluants

Le filtre HEPA H13 à 360 degrés est fait de 9 m de microfibres de borosilicate pliées plus de 200 fois pour capturer les polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.

Emprisonne et détruit le formaldéhyde¹

Le filtre catalyseur d’oxydation sélective emprisonne le formaldéhyde dans des nanopores, le décomposant en continu en eau et CO₂.¹

Filtre au charbon actif

Une couche de charbon capture les gaz³ comme le benzène et le NO₂.

Foire aux questions

Quelles sont les nouveautés de la gamme de purificateurs Dyson et en quoi diffèrent-ils des autres purificateurs?

Les ingénieurs de Dyson sont perfectionnistes. Misant sur notre insatisfaction incessante, nous avons repensé nos derniers purificateurs afin qu’ils soient les seuls à être complètement hermétiques, conformément à la norme HEPA H13.⁴ Pour retenir les polluants à l’intérieur, les éliminant de l’air que vous respirez.

Qu’est-ce qui distingue la gamme de purificateurs Dyson Formaldehyde?

Le purificateur Dyson Hot+Cool Formaldehyde est doté de toutes les caractéristiques qu’on retrouve dans nos purificateurs de pointe, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde. Un capteur d’état solide intégré détecte le formaldéhyde et notre filtre catalytique le divise en deux molécules plus petites, le dioxyde de carbone et l’eau.

Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources les plus courantes?

Le formaldéhyde est un gaz polluant composé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène qui se trouve couramment dans les maisons. Les sources courantes de formaldéhyde dans votre maison peuvent être la peinture et les vernis, les assainisseurs d’air, les matelas, les meubles, les nettoyants domestiques, les tapis, les panneaux de particules et le contreplaqué, les appareils électroniques, les assouplissants en feuilles, le dissolvant à ongles, les boules antimites, les jouets, les foyers et les poêles à bois.

À quelle fréquence devrais-je remplacer mon filtre?

Nous recommandons de remplacer le filtre HEPA+charbon tous les 12 mois. Ceci est dû au fait qu’avec le temps, les filtres peuvent s’obstruer avec des polluants et rejeter des odeurs désagréables dans la pièce. L’appareil vous alertera quand il sera temps de remplacer le filtre. La durée de vie du filtre s’affiche à l’écran ACL et sur l’application Dyson Link. Le filtre catalytique n’a jamais besoin d’être remplacé. 

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait