Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Photographie aérienne de The Shard

Étude de cas - Observatoire The View from The Shard

Dyson Airblade V monté au mur

L’entreprise

L’observatoire The View from The Shard est une plateforme panoramique de 360° qui s’étend sur quatre étages au sommet de l’hôtel The Shard, l’édifice le plus haut en Europe de l’Ouest.

Sèche-mains traditionnels fixés au mur

Le problème

Des sèche-mains à air chaud avaient été installés dans les toilettes de l’observatoire The View from The Shard, mais ils n’étaient pas assez efficaces.

L’entreprise était d’avis que la conception des sèche-mains ne convenait pas à l’esthétique architecturale d’avant-garde du bâtiment.

La solution

  • Séchage des mains parfait

    Deux lamelles d’air projeté à vitesse élevée, disposées selon une configuration en V, sèchent les mains en seulement 12 secondes.¹ « Les sèche-mains Dyson Airblade V sont efficaces, et le temps de séchage s’est amélioré de façon spectaculaire », explique Sandy Clark, directeur de l’exploitation.

  • Économie d’espace

    D’un profil mince (profondeur de 10 cm seulement), le sèche-mains Dyson Airblade V prend moins d’espace dans les toilettes. « Les clients remarquent que les nouveaux sèche-mains sont d’une qualité supérieure par rapport à ceux qu’ils ont l’habitude d’utiliser ailleurs », ajoute Sandy Clark.

Suivant

Le sèche-mains Dyson Airblade V

Podium des produits Dyson

Découvrir comment la technologie Dyson pourrait améliorer l'environnement de votre entreprise

Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises

  • 1 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.