Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Photo du Musée Science World

Étude de cas - Musée Science World

Dyson Airblade dB fixé au mur

L’entreprise

Ouvert en 1989, le musée Science World de Vancouver vise à rendre la science accessible aux habitants de la Colombie-Britannique et à être une source d’inspiration pour les futurs innovateurs en science et en technologie à l’échelle de la province.

Ancien sèche-mains fixé à un mur au-dessus de serviettes en papier usagées

Le problème

« Le musée Science World dépensait beaucoup d’argent pour l’achat de serviettes en papier, alors nous cherchions une façon de réduire les coûts qui soit également écologique », explique Ismail Vohra, gestionnaire des installations.

La solution

  • Séchage rapide

    Les autres sèche-mains peuvent prendre jusqu’à 43 secondes pour assécher les mains. Le sèche-mains Dyson Airblade dB utilise deux lamelles d’air à haute vitesse qui enlèvent l’eau des mains en 12 secondes.¹

  • Faible impact sur l’environnement

    Jusqu’à 71 % moins cher à exploiter que les autres sèche-mains. Jusqu’à 98 % moins cher que les serviettes en papier et générant jusqu’à 78 % moins de CO₂. Créant un meilleur environnement dans vos salles de bains et pour le monde autour.²

  • Coûts d’utilisation plus faibles

    En raison de leur temps de séchage rapide et de l’absence d’élément chauffant, les sèche-mains Dyson Airblade🅪 représentent le plus faible coût d’utilisation annuel, soit 71 % de moins que celui des autres sèche-mains.³

Suivant

Sèche-mains Dyson Airblade🅪

Podium des produits Dyson

Découvrir comment la technologie Dyson pourrait améliorer l'environnement de votre entreprise

Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises

  • 1 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.
  • 2 Les répercussions environnementales des électroménagers et des serviettes de papier ont été mesurées par Carbon Trust. Les calculs ont été obtenus à l’aide du logiciel Footprint Expert Pro, en se fondant sur l’utilisation du produit sur une période de cinq ans et en utilisant les moyennes pondérées des pays d’utilisation individuels. Les temps de séchage pour le produit concerné ont été évalués en appliquant la norme DTM 769.
  • 3 Pour les calculs, visitez le site www.dysoncanada.ca/fr/calcs