Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Siège social de Crider Foods

Étude de cas - Crider Foods

Usine de production d’aliments Crider

L’entreprise

Depuis 1970, Crider Foods est un producteur, fournisseur et distributeur de produits alimentaires de longue conservation et entièrement cuits qui approvisionne des clients des secteurs de la vente au détail, de la restauration et de l’enseignement. Crider Foods détient une certification de niveau 3 en salubrité alimentaire du Safe Quality Food Institute (SQF). Cette certification d’un organisme tiers souligne la conscience professionnelle des employés de Crider Foods qui veillent à ce que les aliments soient salubres et sains.

Serviettes en papier dans une poubelle

Le problème

Crider se demandait si les sèche-mains existants étaient hygiéniques et sans danger pour leur environnement de fabrication d’aliments. De plus, de l’eau s’accumulait au sol, car le lavage et le séchage des mains ne s’effectuaient pas au même endroit, ce qui augmentait le risque de blessures. Lorsque l’entreprise a entamé ses projets de construction et de rénovation, la décision de trouver une technologie qui offrirait une expérience plus hygiénique, sécuritaire et rapide a été prise.

Rangée sèche-mains Airblade dans les toilettes

La solution

Norman Scalf, ingénieur de projets, a contacté Dyson pour une démonstration de la technologie Airblade🅪 à la demande de M. Crider. Le sèche-mains Dyson Airblade Tap🅪 a réduit la quantité d’eau au sol et permis d’économiser de l’espace. L’équipe de la haute direction a été impressionnée et a choisi d’installer des robinets sèche-mains Dyson Airblade Tap dans les toilettes et les stations de lavage des mains de Crider Foods.

Caractéristiques

  • Séchage plus rapide

    Les autres sèche-mains peuvent prendre jusqu’à 43 secondes pour assécher les mains. Le sèche-mains Dyson Airblade Tap utilise deux lamelles d’air à haute vitesse pour enlever l’eau des mains et les sécher en moins de 14 secondes¹.

  • Sans eau par terre

    Avec la technologie Airblade🅪 intégrée dans un robinet et un appareil SYSPAL, il est possible de se laver et de se sécher les mains dans l’évier. Les utilisateurs des toilettes n’ont pas besoin de se déplacer dans un endroit distinct pour se sécher les mains, de sorte qu’il n’y a pas d’eau sur le sol.

  • Plus d'espace dans la salle de bain

    Un sèche-mains Dyson Airblade Tap élimine la nécessité d’une zone de séchage distincte, ce qui libère de l’espace précieux sur les planchers et les murs des toilettes permettant d’y installer d’autres éléments importants, par exemple des cabines supplémentaires.

En savoir plus

Dyson Airblade Wash+Dry🅪

Podium des produits Dyson

Découvrir comment la technologie Dyson pourrait améliorer l'environnement de votre entreprise

Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises

  • 1 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.