Nos ingénieurs conçoivent, réalisent des essais et évaluent chaque aspect de nos appareils, y compris les pièces auxiliaires afin de s’assurer qu’elles fonctionnent efficacement, aussi longtemps que possible. Nous investissons dans nos installations, laboratoires et chambres d’essais afin d’améliorer nos connaissances et notre expertise dans les secteurs dans lesquels nous développons des technologies.
Avant le début du prototypage, nous réalisons une analyse structurelle détaillée de chaque composant au moyen d’un simulateur virtuel. Nous utilisons ce logiciel pour apporter des changements et voir ce qui fonctionne, évaluant le tout avant de produire un modèle physique.
Le processus de développement de produits a lieu dans nos laboratoires sur place. Dans les laboratoires de microbiologie, nos scientifiques dirigent des programmes de recherches leur permettant de comprendre ce qui se trouve dans la poussière domestique. Ça signifie que nos ingénieurs peuvent comprendre la manière dont la structure biologique complexe de la vraie poussière interagit avec nos appareils.
En utilisant d’autres installations, comme nos chambres acoustiques, nous réalisons des essais individuels de bruit et de qualité du son de chaque composant pour nous assurer que le bruit de chaque appareil est équilibré. Tous les mois, nous investissons dans de la poussière, de la saleté et des tapis pour les essais, en utilisant de la vraie poussière, ce qui nous permet de nous assurer que nos prototypes sont conçus pour éliminer les particules dans de vraies maisons.