Choisissez votre modèle

Le système de filtration HEPA retient la poussière et les allergènes
Les purificateurs Dyson sont équipés d’un système de filtration HEPA 13 entièrement hermétique qui capture les allergènes en suspension dans l’air. Le Dyson V15 Detect Absolute et le Dyson V15 Detect Extra dispose d’une puissance d’aspiration qui lui permet de déloger les particules présentes sur les surfaces, et d’un système de filtration HEPA qui retient les allergènes microscopiques à l’intérieur. Ce qui y pénètre y reste.
Des allergènes dans votre maison
Les allergènes peuvent s’accumuler dans votre maison. Passer l’aspirateur régulièrement et améliorer la qualité de l’air à l’intérieur peut rendre votre maison plus hygiénique.
-
Le pollen
Le printemps et l’été sont les saisons où les fleurs s’épanouissent et où les arbres libèrent leur pollen dans l’air. Les niveaux de pollen augmentent au cours des mois les plus chauds.
-
La poussière
La poussière domestique est composée de bactéries, de moisissures et de cellules cutanées. Tout déplacement dans la maison peut soulever la poussière accumulée, qui peut rester en suspension dans l’air pendant 30 minutes.
-
Les squames d’animaux
Les squames d’animaux domestiques contiennent des poils, des pellicules de peau microscopiques et de la salive. Ces particules sont constituées ou porteuses de protéines potentiellement allergènes qui peuvent facilement adhérer aux meubles, à la literie et aux tissus d’ameublement et sont si petites qu’elles flottent dans l’air.
-
Les moisissures
Les moisissures allergènes, dont certaines ont une taille inférieure à 10 microns, sont présentes dans la terre, les feuilles et les litières végétales, les aliments en décomposition, les textiles, les cadres de fenêtres et les réfrigérateurs.

Conçu pour purifier toute la pièce¹
En plus de la poussière en suspension dans l'air, nos purificateurs détectent et éliminent automatiquement les gaz, les allergènes et les polluants de toute la pièce¹. L'écran LCD indique ce qu'il y a dans l'air et transmet des rapports directement à l'application MyDyson.
Nettoyage de toute la maison
Nettoyez les surfaces et l’air dans la maison pour tenir les allergènes à distance. Les aspirateurs Dyson ont été conçus pour aspirer les particules microscopiques présentes sur les planchers. Et les purificateurs d’air capturent et éliminent les particules ultrafines et les allergènes de l’air avant qu’ils ne se déposent sur les surfaces.
-
Les purificateurs Dyson
Les purificateurs Dyson capturent les gaz et 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron grâce à leurs capteurs intelligents, à leur système avancé de filtration HEPA H13 et à leur filtre au charbon actif.
-
Les aspirateurs Dyson
Les aspirateurs sans fil Dyson sont conçus pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Leur système de filtration capture les particules de la taille des allergènes et retient 99,99 % des particules microscopiques aussi petites que 0,3 micron².
Explorer d'autres sujets
-
L’étude mondiale sur la poussière de Dyson révèle nos sales petits secrets
La deuxième étude mondiale annuelle sur la poussière de Dyson se penche sur nos habitudes de nettoyage et sur notre perception de la poussière domestique et de l’impact potentiel qu’elle peut avoir sur notre santé et notre bien-être.
-
Comment éliminer la poussière domestique
La poussière peut s’accumuler dans des endroits difficiles à atteindre, comme les coins des murs, les plinthes, les luminaires et l’arrière des armoires. Passer régulièrement l’aspirateur et améliorer la qualité de l’air permet de réduire les accumulations de poussière.
-
Prenez le contrôle des allergènes introduits par les animaux de compagnie
Les microbiologistes de Dyson étudient comment la saleté, les squames d’animaux domestiques et les autres particules sont répandues par les poils d’animaux afin de trouver de meilleurs moyens de les capturer et de les retenir.
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait
¹ Au réglage maximum. Tests de projection d’air et de portée de la purification dans une pièce de 81 m3.
² Essais effectués à l’orifice d’admission d’air conformément à la norme ASTM F558, avec charge de poussière. Filtration testée conformément à la méthode d’essai ASTM F3150, au mode Boost (puissance accrue).