Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Logo Dyson Purifier
 Gamme de purificateurs d'air Dyson

Enlève 99,97 % des particules contenues dans l’air d’une taille aussi petite que 0,3 micron

 Vue éclatée du système de filtration d’un purificateur Dyson captant des polluants

Les purificateurs Dyson retiennent les allergènes

Tous les purificateurs Dyson ont un système de filtration entièrement étanche à 360° avec un filtre au charbon actif et un filtre HEPA. Ils enlèvent les gaz et 99,97 % des particules contenues dans l’air d’une taille aussi petite que 0,3 micron, dont les allergènes¹.

 Une vue plongeante d’une famille dans sa maison avec des vapeurs de cuisson, du pollen et d’autres polluants circulant dans l’air

L’air dans une maison peut être jusqu’à cinq fois plus pollué que l’air de l’extérieur²

Nos foyers nous semblent un refuge sécuritaire où les particules polluantes n’entrent pas. En réalité, elles sont emprisonnées à l’intérieur avec des allergènes provenant de la poussière domestique, des poils d’animaux et du pollen.

 

 Gros plan sur du pollen flottant dans l’air extérieur. Image de particules de pollen générée par ordinateur présentée

Pollen

Le pollen de plante herbacée et des arbres sont les principaux allergènes, et ceci, pendant toute l’année. Il est habituellement transporté jusque dans nos demeures sur notre peau, nos cheveux, nos vêtements, nos chaussures et les animaux. Une fois à l’intérieur, il s’accumule dans la poussière domestique et atteint des concentrations élevés, même hors des saison de pollinisation.

 

 De la lumière traversant une fenêtre de salon et laissant voir les particules de poussière qui flottent dans l’air Image de particules de poussière générée par ordinateur présentée

Acariens détriticoles 

La poussière n’est pas que salissante. Elle contient également des acariens détriticoles. Ces petits animaux mesurent environ un quart de millimètre et ils se logent dans la poussière et les tissus. On les retrouve dans la literie, les matelas, les meubles à garniture, les tapis et les rideaux de nos maisons.

 

Un chat couché dans un lit pour félin Image de squames d’animaux domestiques générée par ordinateur présentée

Particules animales

La salive, les poils et les particules des animaux sont des allergènes répandus. Elles se logent dans les meubles, la literie et les garnitures et peuvent circuler dans l’air. Les poils d’animaux peuvent aussi transporter des allergènes contenus dans l’air, comme le pollen, les acariens de la poussière et la moisissure.

 

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait