

Trouvez l’appareil Dyson qui vous convient.
Choisissez votre modèle
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
4
Avis
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
5
Star
4
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Blanc/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
46
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
5
Star
26
4
Star
12
3
Star
4
2
Star
3
1
Star
1
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron². Détecte et détruit le formaldéhyde³.
Se connecte à l'application MyDyson🅪. Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Nickel/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Remote Control
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)
3
Avis
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)
5
Star
2
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
1
1
Star
0
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Noir/Nickel)
Avis
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Noir/Nickel)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)
6
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)
5
Star
3
4
Star
1
3
Star
2
2
Star
0
1
Star
0
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron.
Se connecte à l'application MyDyson🅪.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron. Se connecte à l'application MyDyson🅪.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron².
Contrôler avec la télécommande. Non compatible avec l'application MyDyson🅪.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
Promotion

Les purificateurs Dyson retiennent les allergènes
Tous les purificateurs Dyson ont un système de filtration entièrement étanche à 360° avec un filtre au charbon actif et un filtre HEPA. Ils enlèvent les gaz et 99,97 % des particules contenues dans l’air d’une taille aussi petite que 0,3 micron, dont les allergènes¹.

L’air dans une maison peut être jusqu’à cinq fois plus pollué que l’air de l’extérieur²
Nos foyers nous semblent un refuge sécuritaire où les particules polluantes n’entrent pas. En réalité, elles sont emprisonnées à l’intérieur avec des allergènes provenant de la poussière domestique, des poils d’animaux et du pollen.

Pollen
Le pollen de plante herbacée et des arbres sont les principaux allergènes, et ceci, pendant toute l’année. Il est habituellement transporté jusque dans nos demeures sur notre peau, nos cheveux, nos vêtements, nos chaussures et les animaux. Une fois à l’intérieur, il s’accumule dans la poussière domestique et atteint des concentrations élevés, même hors des saison de pollinisation.

Acariens détriticoles
La poussière n’est pas que salissante. Elle contient également des acariens détriticoles. Ces petits animaux mesurent environ un quart de millimètre et ils se logent dans la poussière et les tissus. On les retrouve dans la literie, les matelas, les meubles à garniture, les tapis et les rideaux de nos maisons.

Particules animales
La salive, les poils et les particules des animaux sont des allergènes répandus. Elles se logent dans les meubles, la literie et les garnitures et peuvent circuler dans l’air. Les poils d’animaux peuvent aussi transporter des allergènes contenus dans l’air, comme le pollen, les acariens de la poussière et la moisissure.
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..

Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudson’s Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
¹Les taux de captage des gaz varient.
²US Environmental Protection Agency.