
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)-
-
Changez le filtre
-
Problème résolu
-
Remplacement du filtre – étape par étape
-
Plus d’aide est nécessaire
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
-
Mon application indique que mon appareil est hors ligne
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil avec la télécommande
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Non connecté
-
J’éprouve de la difficulté à connecter mon appareil
-
L’appareil ne termine pas le processus de connexion
-
L’application indique une erreur
-
Terminez la configuration
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter appareil
-
Jumeler l’appareil
-
J’éprouve de la difficulté lors du jumelage
-
Entrer les détails du réseau sans fil
-
Lancer la connexion
-
J’éprouve de la difficulté avec la connexion au réseau sans fil
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Je n’ai pas reçu de courriel avec un code de connexion
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
Je ne suis pas certain
-
Modifier la connexion au réseau sans fil de votre appareil
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
Comment puis-je voir les renseignements sur la qualité de l’air?
-
Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
-
Comment puis-je programmer mon appareil?
-
Réglages de l’appareil
-
Changement de l’unité de température
-
Activer/désactiver la surveillance continue
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
-
Modifier le nom de la pièce dans l’appareil
-
Comment puis-je passer d’un appareil à l’autre?
-
Comment puis-je modifier le routeur du réseau sans fil ou le point d’accès de mon appareil?
-
Commande vocale
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Bruit inhabituel
-
Grincement ou grattement
-
Bruit de cliquetis
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Rendement
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez votre application
-
Pièce de rechange requise
-
Changez la batterie
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Le cordon d’alimentation est endommagé
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’application
-
L’appareil démarre de lui-même.
-
Problèmes d’éclairage
-
Problèmes d’éclairage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Débranchez l’appareil
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le filtre doit être remplacé
-
Remplacement du filtre – étape par étape
-
Problème visible
-
Réinitialisez l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Le changement de la batterie n’a pas résolu le problème
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacez l’appareil
-
Le mode de nuit ne fonctionne pas
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Le graphique de la qualité de l’air affiche une ligne plate
-
Les données sur l’humidité ne s’affichent pas
-
Les données sur la matière particulaire ne s’affichent pas
-
Les données sur la température ne s’affichent pas
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
-
Filtres
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Sans fil
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA+charbon
-
Alimentation
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Mode d’emploi
-
Démarrage
-
Prise en main - étape par étape
-
Utilisation de la télécommande
-
Comment utiliser le mode de nuit
-
Comment utiliser le mode automatique
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Nettoyage de l’appareil
-
Codes d’erreurs
-
Les sujets les plus fréquents
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969154-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 969154-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969154-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 969154-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969154-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 969154-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969154-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 969154-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Grille de séparation du filtre
No de pièce 969156-06
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
32,99 $

Grille de séparation du filtre
No de pièce 969156-06
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
32,99 $
Aide supplémentaire
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)