
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage post connexion
-
Perte de connexion fréquente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Procédure de connexion
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Activez le processus d’appariement
-
Appairage de l’appareil
-
Appareil apparié
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Problème d’appariement de l’appareil
-
Procédure de connexion
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Appareil non visible avec le Bluetooth
-
Repérez le code
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Appareil connecté
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
-
Date d’achat
-
Activez les mises à jour automatiques
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non apparié
-
Problème d’appariement résolu
-
Appareil non visible avec le Bluetooth
-
Repérez le code de votre purificateur
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Appairage de l’appareil
-
Appareil apparié
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Appareil connecté
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
-
Date d’achat
-
Mise à jour automatique
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non apparié
-
Problème d’appariement résolu
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La connexion a échoué
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du purificateur et de l’application Dyson Link
-
Information sur les appareils
-
Aide supplémentaire requise
-
Commandes de l’application
-
Direction du flux d’air
-
Marche/Arrêt
-
Mode automatique
-
Vitesse du ventilateur
-
Mode de nuit
-
Oscillation
-
Minuteur
-
Changement et réinitialisation du filtre
-
Changement des filtres au charbon
-
Changement du filtre HEPA en verre
-
Programmation
-
Problème résolu
-
La programmation ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
Emplacement du domicile
-
Informations sur le logiciel
-
Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
-
Activité
-
Qualité de l’air
-
Guide du produit
-
Application de contrôle à distance
-
Bruit inhabituel
-
Grincement ou grattement
-
Bruit de cliquetis
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez votre application
-
Pièce de rechange requise
-
Changement de la batterie
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas d’énergie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Aucune énergie ne se rend à l’appareil
-
Le câble d’alimentation est endommagé
-
Le flux d’air fonctionne, mais pas l’oscillation
-
L’oscillation fonctionne, mais il n’y a pas de flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’application
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème visible
-
Réinitialisez l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changement de la batterie
-
Le changement de la batterie n’a pas résolu le problème
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacez l’appareil
-
Le mode de nuit ne fonctionne pas
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA+charbon
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
-
Filtres
-
Le filtre doit être remplacé
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Sans fil
-
Mode d’emploi
-
Démarrage
-
Utilisation de la télécommande
-
Comment utiliser le mode de nuit
-
Comment utiliser le mode automatique
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Où se trouve le numéro de série?
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Remplacez la batterie
-
Changement du filtre
-
Codes d’erreurs
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyage de l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Appli Dyson Link et connectivité
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté, mais que vous rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Version de l’application
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre appareil mobile.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.
Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appli Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.
Veuillez passer à l’étape suivante
Ajouter un appareil
Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.
Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.
Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre périphérique.
Veuillez passer à l’étape suivante
Activation du processus d’appariement
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.
Cela lancera le processus d’appairage.
Assurez-vous de presser le bouton, puis de le relâcher immédiatement
AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé
Veuillez passer à l’étape suivante
Appairage de l’appareil
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil apparié
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appli Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Veuillez passer à l’étape suivante
Ajouter un appareil
Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Repérez le code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de l’appareil
Ne pas tenir compte de la propriété?
Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil?
Où se trouve votre purificateur?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez passer à l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur
Veuillez passer à l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Prise de possession
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Activer le Bluetooth
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Repérage du code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.
Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appairage de l’appareil
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil apparié
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de l’appareil?
Ne pas tenir compte de la propriété?
Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez passer à l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Prise de possession
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Bluetooth activé
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Ce dernier restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Réinitialisation du mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.
Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.
Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérification des informations de vos appareils concernant l’air
Pour consulter les informations sur l’air ambiant recueillies par votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « Air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Commandes de l’application
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Direction du flux d’air
Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).

Marche/Arrêt
Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Mode automatique
Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Vitesse du ventilateur
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.
N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Mode de nuit
Vous pouvez assombrir l’affichage à DEL de l’appareil et activer le mode de nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Oscillation
Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Minuteur
Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.
Sélection du filtre approprié
Votre appareil sera livré avec les deux filtres.
Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.
Sélectionnez le filtre approprié
Changement des filtres au charbon
Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.
Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.
Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Changement du filtre HEPA en verre
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.
Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Programmation
Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.
Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Problème de programmation
La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.
Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et que vous rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Configuration de l’emplacement de votre domicile pour votre appareil
Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option de localisation du domicile et entrez la nouvelle localisation.
Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « Logiciel ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Activité
Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.
Qualité de l’air
Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : la qualité de l’air extérieur; les matières particulaires (PM 2,5); la température extérieure; l’humidité relative (HR).
Guide du produit
Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:
- Know your purifier
- Quick start
- Lights
- Modes The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.
Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :
Communiquez avec Dyson
Politique de confidentialité
Licences
Application de contrôle à distance
Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.
Marche/Arrêt/Auto
Flux d’air
Oscillation
Mise en veille automatique
Mode de nuit
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la base
Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.
Surveillance continue
L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.
Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Retirez les filtres
Éteignez et débranchez votre appareil.

Pour retirer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Retirez le filtre HEPA+charbon, puis mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent solidement en place.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Marche/Arrêt
Oscillation
Mode automatique
Mode de nuit

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Nettoyez l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la direction du flux d’air
Ce produit offre deux options de sens pour le flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons de la télécommande
Vitesse du flux d’air

Marche/Arrêt

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt situé sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Ouvrez l’application Dyson Link.
Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Ouvrez l’application Dyson Link.
Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.
Quelle sorte d’odeur?
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Remplacer vos filtres HEPA et au charbon
Avant de changer votre filtre, éteignez votre ventilateur-purificateur Dyson et débranchez-le.
La durée de vie restante du filtre est affichée à l’écran et vous informera lorsque vos filtres non lavables devront être remplacés. Appuyez sur la touche du menu d’information sur votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.
Vous devrez réinitialiser le compteur de la durée de vie du filtre.

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon
Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.
L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Marche/Arrêt

Vitesse du flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode de nuit

Sens du flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Vitesse du flux d’air

Sens du flux d’air

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour activer l’oscillation.
Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Please ensure you have the most up to date software downloaded before begining any checks. We strongly recommended enabling auto-updates in your Dyson Link app settings, to allow the most up to date software to be installed as soon as it is avaliable.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
If your machine is new out the box and has not been turned on for over an hour, please allow a full hour to complete, with your purifier plugged into a secure power souce. Once the full hour has elapsed, turn the machine off and then on again, either with the main power button on the machine, or the remote control.
Plus d’une heure
Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.
Redémarrez l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Passez l’aspirateur sur les quatre fentes du capteur à la gauche de l’écran ACL de l’aspirateur.

Branchez et testez l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.
Le mode de nuit ne fonctionne pas
En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Menu d’information
Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.
L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.
Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Alerte
Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de le mettre hors tension, puis de le remettre sous tension. Si ça ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle Dyson.

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Filtres
Vous voyez à l’écran ACL la durée de vie restante du filtre ou un message indiquant qu’il faut le remplacer.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Remplacer vos filtres HEPA et au charbon
Avant de changer votre filtre, éteignez votre ventilateur-purificateur Dyson et débranchez-le.
La durée de vie restante du filtre est affichée à l’écran et vous informera lorsque vos filtres non lavables devront être remplacés. Appuyez sur la touche du menu d’information sur votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.
Vous devrez réinitialiser le compteur de la durée de vie du filtre.

Votre appareil vient avec un filtre catalytique permanent et un filtre HEPA+charbon.
Vous n’aurez jamais besoin de remplacer votre filtre catalytique.

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon
Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.
L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

Humidité intérieure
La quantité de vapeur d’eau dans l’air, affichée en pourcentage.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont relâchés dans l’air pendant la combustion, par exemple les gaz de combustion lorsque l’on cuisine et les émissions de gaz d’échappement des véhicules.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Composés organiques volatils
Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être potentiellement nocives. On les trouve dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Sans fil
Le statut actuel de la connexion au réseau sans fil.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Guide de démarrage rapide
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Utilisez vos deux mains pour retirer l’appareil de la boîte, par la base.
Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.
Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Enfoncez votre filtre HEPA+charbon dans le couvercle externe et placez-le dans la base. Appuyez fermement sur les deux couvercles externes afin qu’ils s’enclenchent fermement en place.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les touches vers le bas.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Mise en veille Marche/Arrêt
Appuyez sur la touche marche/arrêt et de mise en veille située sur votre ventilateur-purificateur Dyson ou sur la télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera à surveiller la qualité de l’air.

Vitesse du flux d’air
Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée
Appuyez sur la touche du mode Oscillation pour faire circuler l’air dans la pièce et basculez entre les réglages de l’oscillation, de 0 à 350°.
Personnalisez les paramètres de l’oscillation dans l’application Dyson Link et cela apparaîtra comme une option alors que vous les faites défiler.