
Faisons fonctionner votre appareil.
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool Link🅪 (blanc/argent)-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Nouvelle question
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de bourdonnement
-
Problème résolu
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Retirez les obstructions
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
L’appareil ne chauffe pas
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Ne s’éteint pas
-
Ne s’éteint pas
-
Pas de courant
-
Aucun courant dans l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Appli Dyson Link
-
Il n’y a pas d’énergie, mais le voyant à DEL est allumé
-
Alimentation électrique intermittente
-
Plus de neuf heures
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Réparation requise
-
Code E à l’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’inclinaison
-
Mécanisme d’inclinaison coincé
-
Inclinaison de l’appareil
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez la télécommande
-
Pas de LED
-
Vérifiez l’électricité
-
L’appareil est sous tension
-
Pas de courant
-
Défaillance du capteur
-
Prise en main - Étape par étape
-
Icônes d’affichage
-
Veuillez sélectionner l’option appropriée
-
Comment contrôler l’oscillation
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Remplacez le filtre
-
Remplacez le filtre
-
Nettoyage du capteur
-
Mode de purification d’air et de chauffage
-
Mode de ventilation
-
Mode de chauffage
-
Mode de purification automatique
-
Mode diffus
-
Mode concentré
-
Mode de nuit
-
Emplacement du numéro de série
-
Mode d’emploi
-
Remplacemement de la pile
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la base
Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyez l’appareil
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
L’appareil fonctionne normalement
Cela est complètement normal.
L’appareil fonctionnera très lentement en mode de veille, de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, qui pourra ainsi réguler en permanence la température de l’air.
Il n’y a pas de problème de sécurité.
Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.
Le cas échéant, indiquez que le bruit est causé par certains composants électriques émettant une fréquence qui peut parfois être entendue comme un bourdonnement électrique. Ceci n’est pas spécifique aux produits Dyson.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
L’appareil Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme chaufferette, ventilateur et purificateur à usage domestique. IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Le modèle Dyson Pure Hot + Cool dépasse de loin cette exigence.
Test du papier
Mettez le flux d’air au maximum.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.
La feuille de papier journal doit se soulever au-delà de 45 degrés.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec
Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Corps principal
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Réassemblez l’appareil.
Éléments chauffants
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner la chaufferette pendant 1 minute en la réglant sur la température la plus élevée.
Température cible
La chaufferette ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur; la température du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.
Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37 °C.

La vitesse du flux d’air ne change pas
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Contrôle du flux d’air

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Remplacemement de la pile
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Appli Dyson Link
Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.
Modifiez les réglages dans l’application.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967826-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 967826-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
32,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967826-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 967826-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Bouton de marche/d’arrêt
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur de marche/d’arrêt sur le corps principal.
Tester l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Changez le fusible dans la prise de l’appareil.
Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez l’appareil en le branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Flux d’air mais pas d’oscillation
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Oscillation

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Appli Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème?
Coupure de l’alimentation électrique
Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Plus de neuf heures
Les ventilateurs-chaufferettes et les purificateurs d’air Hot + Cool Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu.
Si vous souhaitez continuer à utiliser l’appareil au bout de 9 heures, vous devez le rallumer à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal.
Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures.
N. B. : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.
Quelle sorte d’odeur ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec
Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Corps principal
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Réassemblez et testez l’appareil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quelle pièce est cassée?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967826-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 967826-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Voyant « E » qui clignote ou qui reste allumé en continu
Si vous voyez un « E » clignotant lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique qu’il n’est pas en mesure de faire ce qui a été demandé. Si vous voyez un « E » affiché en continu lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique que l’appareil a cessé de fonctionner correctement.
Si vous voyez un « E » clignotant ou affiché en continu sur l’écran de votre purificateur, veuillez suivre les étapes suivantes.

Débranchez le purificateur pendant 10 secondes.
Vérifiez que l’appareil est bien branché sur le secteur et sous tension.

Assurez-vous que la température ambiante est supérieure à 5 °C.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille d’entrée ou de la sortie de l’anneau amplificateur.

Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Fonction d’inclinaison
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du joint.
Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

Inclinaison
Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.
L’anneau doit rester dans la position dans laquelle il a été laissé.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
L’appareil n’oscille pas
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

Contrôle du flux d’air

Mode de purification automatique

Mode concentré

Mise en veille automatique

Mode rafraîchissement

Commande du thermostat

Oscillation activée/désactivée

Mode diffus

Mode de nuit

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
La vitesse du flux d’air ne change pas
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Contrôle du flux d’air

Mode de purification automatique

Mode concentré

Mise en veille automatique

Mode rafraîchissement

Commande du thermostat

Oscillation activée/désactivée.

Mode diffus

Mode de nuit

Tester l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
L’appareil est sous tension
Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Changez le fusible dans la prise de l’appareil.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Défaillance du capteur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Que signifient les icônes d’affichage?
Vert clignotant - Le réseau Wi-Fi est prêt pour la connexion de votre application Dyson Link.

Blanc clignotant - Connexion au Wi-Fi en cours

Blanc non clignotant - Connecté au Wi-Fi

Éteint - Wi-Fi désactivé.
Voyant blanc allumé en continu – Le niveau de qualité de l’air cible n’a pas été atteint.

Voyant vert allumé en continu – Le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Appareil éteint – L’appareil n’est pas en mode automatique.
Voyant rouge allumé en continu – L’appareil est en mode de chauffage.

Voyant blanc allumé en continu – L’appareil a atteint sa température cible.

Voyant blanc allumé en continu – L’appareil est en mode de nuit.

Appareil éteint – L’appareil n’est pas en mode de nuit.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
En oscillation
Pour que le purificateur commence à osciller, appuyez sur le bouton de commande d’oscillation.
Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez à nouveau sur ce bouton.
Le purificateur n’oscillera pas tant que les boutons de commande seront enfoncés.

Flux d’air
Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.
L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Mode de chauffage diffus
Appuyez sur le bouton de grand-angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent dans ce mode.

Mode de chauffage personnalisé
Appuyez sur le bouton d’angle aigu pour passer d’un flux diffusé dans toute la pièce à un flux concentré sur vous.
Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent de cette manière.

Télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.
Pour la ranger, fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode rafraîchissement
Commande du thermostat
Programmateur d'arret
Oscillation activée/désactivée
Mode diffus
Mode concentré
Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode de veille.
Mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.
Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Commandes
- Press the Standby button on the appliance to turn ON/OFF.
- Press and hold the Standby button on the appliance to adjust the temperature.
- Temperature will increase to a maximum before decreasing. NB: The oscillation, airflow and timer functions cannot be operated without the remote control.

Comment changer le filtre
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Remplacez le filtre
Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre usagé.

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), et poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.

Retirez le tuyau de son boîtier.

Jetez le filtre usagé à la poubelle.

- Remove the replacement filter from its packaging.
- Lower the replacement filter into the filter housing.
- Ensure the filter clicks into place.

Abaissez le nouveau filtre dans le corps principal.

Vérifiez que le nouveau filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

When you have reassembled your purifier, press and hold the 'Standby ON/OFF' button on the remote for 6 seconds.
- A clockwise rotating pattern will be shown on the LED display.
- Once the loading pattern is complete, the purifier will return to its normal usage. The filter indicator can also be reset from within the Dyson Link app. Select: Settings >Filter life >Reset.

Nettoyez le capteur
Nettoyez le capteur à chaque remplacement du filtre.
Ouvrez la petite trappe située sur le côté de l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Mode de ventilation
Appuyez sur le bouton bleu du mode de rafraîchissement pour passer au mode connexe.
Le voyant d’alimentation passera du rouge au bleu pour indiquer que vous êtes entré en mode de rafraîchissement.
Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou le mode automatique pour un réglage automatique.

Comment utiliser le mode de chauffage
Appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’écran numérique indique la température cible de la pièce.

Le voyant d’alimentation passera du bleu au rouge pour indiquer que vous êtes entré en mode de chauffage.

Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou le mode automatique pour un réglage automatique de la purification.

Lors de la première utilisation, le purificateur se réglera par défaut sur une température supérieure de 3 degrés Celsius par rapport à la température ambiante. Le purificateur mémorisera ensuite la dernière température cible.
Indicateur de température cible
- L’indicateur de température cible sera rouge pendant le chauffage et, une fois la température cible atteinte, le purificateur cessera de chauffer l’air.
- L’indicateur de température cible passe au blanc lorsque la température ambiante souhaitée est atteinte.

Mode de purification automatique
Le mode de purification automatique ajuste le flux d’air en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsqu’ils sont activés (cela étant indiqué par un symbole A blanc dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. La vitesse sera augmentée si l’air est de mauvaise qualité, et réduite à mesure que la qualité de l’air s’améliorera.

Purification automatique en mode de rafraîchissement
Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Purification automatique en mode de chauffage
L’écran indique que les niveaux de qualité de l’air et de température ambiante sont inférieurs aux niveaux cibles. L’appareil chauffe et purifie l’air.
Le purificateur affichera la température cible de la pièce, mais pas le flux d’air du ventilateur.

L’écran indique que le niveau de qualité de l’air est inférieur à la cible, mais que la température cible de la pièce a été atteinte.

L’écran indique que le niveau de qualité de l’air a été atteint mais est inférieur à la température ambiante souhaitée.
L’appareil continuera à chauffer jusqu’à ce que la température cible soit atteinte.

L’écran indique que les niveaux cibles de qualité de l’air et de température ambiante ont été atteints.
L’appareil continuera à surveiller la pièce et redémarrera si la qualité de l’air se dégrade ou si la température tombe en dessous des niveaux cibles.

Modes de chauffage et de rafraîchissement
Appuyez sur la touche grand-angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.
Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent de cette manière.

Flux d’air de la pièce
Appuyez sur le bouton d’angle aigu pour passer d’un flux diffusé dans toute la pièce à un flux concentré sur vous.
Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent de cette manière.

Mode de nuit
- Lorsque le mode de nuit est activé, l’affichage disparaîtra progressivement.
- Si le purificateur est en mode de purification automatique, le débit d’air sera limité au niveau 4 pour un fonctionnement silencieux.

Un symbole de croissant de lune s’allume dans le coin inférieur droit de l’écran au moment de l’activation.
arrow.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
L’écran s’estompe et s’éteint au bout de 5 secondes.

Numéro de série
Vous trouverez le numéro de série sur la base de l’appareil.
Vous trouverez également le numéro de série dans le mode d’emploi.
Mode d’emploi
Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.
Remplacemement de la pile
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Aide supplémentaire
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool Link🅪 (blanc/argent)