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Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)
Afficher toutes les étapes

Veuillez choisir l’option appropriée

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez choisir l’option appropriée

Assurez-vous que votre appareil est connecté

Si vous avez déjà connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devriez être en mesure de la voir sur l’écran d’accueil de l’application. Si vous avez plusieurs appareils connectés, vous pouvez passer d’un appareil à l’autre en utilisant le menu latéral du coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.

La connexion n’est pas stable

Déplacez l’appareil et le purificateur plus près du modem. Si le signal du réseau sans fil est faible, la connexion de votre appareil pourrait être instable.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Mise à jour logicielle requise

Certaines fonctionnalités de l’application Dyson Link peuvent ne pas être disponibles si votre appareil n’est pas à jour.

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée.Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil.

Ainsi, vous recevez automatiquement les dernières fonctionnalités et votre appareil fonctionne adéquatement.

La réception de mises à jour dans votre appareil peut prendre jusqu’à 24 heures après l’activation de cette fonction.

Est-ce que cela résout le problème?

Hors ligne

Ce message s’affichera si votre appareil se met hors tension ou qu’il n’est pas en mesure de se connecter au nuage Dyson.

Éteignez et débranchez l’appareil

Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vérifiez votre connexion à Internet.

Vérifiez que votre routeur Wi-Fi ou votre point d’accès a une connexion Internet établie. Pour que l’application Dyson Link voit votre appareil Dyson, votre appareil mobile doit aussi être connecté à votre réseau sans fil domestique ou à votre service mobile à large bande.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Si la connectivité est désactivée, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton de mise en marche. Une fois le purificateur activé, un symbole de connexion sans fil s’allume en continu en blanc sur votre purificateur. Répétez pour basculer entre activé/désactivé.

Est-ce que cela résout le problème?

Activer la mise à jour automatique

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.

Est-ce que cela résout le problème?

Êtes-vous capable de contrôler votre appareil au moyen de la télécommande?

Éteignez et débranchez

Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.

Rapprochez votre appareil mobile et l’appareil Dyson du routeur.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réaction lente

En cas d’échec de connexion, l’application affichera un message d’erreur. Appuyez sur réessayer ou continuer pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est réglé, passez à l’étape suivante.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Problème de connexion

Vérifiez-vous que votre appareil est branché et qu’il est sous tension.

Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson et réessayez.

Si la connexion ne s’établit pas, relancez-la. Sélectionnez « Connecter votre appareil ». Si vous avez déjà fait cela, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez suivre l’étape suivante

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appli Dyson Link

Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.
Troubleshooting image

Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.

Vous avez l’option de créer un nouveau compte ou d’ouvrir une session si vous avez déjà créé un compte Dyson dans l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Ajouter appareil

Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.

Services de location

Pour trouver des réseaux sans fil, nous devrons accéder aux services de localisation de votre appareil. Autorisez l'accès lorsque vous verrez le message.

Sélectionnez la machine

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Appareil introuvable

Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application.

Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson pendant ce processus.

Sélectionnez la machine

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Est-ce que cela résout le problème?

Jumelage

Placez votre appareil mobile à proximité de l’écran de votre appareil Dyson.

Appuyer sur le bouton de mise en marche lorsque l’appareil vous l’indique afin d’activer le jumelage.

Une fois le jumelage fait, passez à l’étape suivante.

Jumelage manuel

Si vous n’êtes toujours pas en mesure de jumeler l’appareil, suivez les indications à l’écran pour le jumeler manuellement. Vous aurez besoin du code à 8 chiffres de votre appareil situé derrière le filtre.
Entrez le code de votre appareil pour continuer.

Si vous avez déjà connecté votre appareil à votre réseau sans fil et que l’on ne vous demande pas d’entrer les données de réseau sans fil, sélectionnez « Complete set-up ».

Entrer les détails du réseau

Sélectionnez votre réseau dans la liste des réseaux disponibles.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil choisi.

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Prise de possession

Si ce produit a été connecté auparavant et que vous décidez d’en prendre possession, le propriétaire précédent sera avisé et il ne pourra plus utiliser cet appareil à l’aide de son application Dyson Link.

Où se trouve l’appareil?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Sélectionnez l’emplacement

Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.

Date d’achat

Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.

Mise à jour automatique

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.

Définissez l’emplacement mondial

Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.

Configuration terminée

Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Étape de connexion

Vous devriez voir un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par les points violets au haut de l’écran.

Réseau introuvable

Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre réseau, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application. Assurez-vous que votre appareil est à portée de votre Wi-Fi et que votre réseau fonctionne correctement.

Rafraîchissez la liste des réseaux.

Veuillez suivre l’étape suivante

Authentification à deux facteurs

Vérifiez que l’adresse de courriel affichée dans l’écran de connexion est correcte. Le code sera envoyé à l’adresse affichée.
Le courriel pourrait avoir été traité incorrectement comme pourriel ou courrier indésirable. Veuillez vérifier les dossiers de pourriel pour voir si le courriel de code s’y trouve. Prenez note que le code d’authentification expirera 5 minutes après avoir été envoyé. Les codes expireront aussi lorsqu’un nouveau est envoyé.
Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Est-ce que cela résout le problème?

Appli Dyson Link

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique App Store sur votre téléphone. Pour les utilisateurs de téléphones Android, elle peut être téléchargée depuis les principales boutiques Android. Exigences minimales : iOS 12, Android 7.0 Nougat.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.

Est-ce que cela résout le problème?

Réinitialisation du mot de passe

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.

Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez choisir l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez suivre l’étape suivante

Veuillez suivre l’étape suivante

Soulevez votre aspirateur robot et posez-le sur la station d’accueil.

L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion.
Troubleshooting image
Pour activer le réseau sans fil sur votre purificateur, maintenez la touche de mise sous tension enfoncée pendant cinq secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera alors en vert.
Troubleshooting image
Assurez-vous d’avoir le mot de passe à huit lettres qui se trouve sur l’autocollant posé à l’avant de l’appareil. Il peut aussi se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation, sur l’emballage de la télécommande.
Troubleshooting image

Veuillez choisir l’option appropriée

Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez choisir l’option appropriée

Proximité de l’appareil

L’appareil Dyson nécessite une connexion sans fil stable à l’appareil mobile que vous utilisez. Pour y arriver, veuillez vous assurer que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson tout au long du parcours de connexion et que ce dernier est branché et allumé.

Nouvelle tentative de connexion

Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, vous devez reprendre le processus de connexion. Veuillez sélectionner l’option qui convient dans l’application.

Mot de passe de l’appareil

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil

Vous devrez entrer le mot de passe de votre réseau sans fil domestique.

Mot de passe de l’appareil

Le mot de passe doit se composer uniquement de lettres minuscules. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ».
Assure-vous que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson tout au long du parcours de connexion et que ce dernier est branché et allumé.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil

Vous devrez entrer le mot de passe de votre réseau sans fil domestique.

Veuillez choisir l’option appropriée

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, sur les informations qu’il peut vous fournir et sur la manière de tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Vous devriez voir un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par les points violets au haut de l’écran.

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Prise de possession

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Où se trouve l’appareil?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Sélectionnez l’emplacement

Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.

Date d’achat

Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.

Mise à jour automatique

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.

Définissez l’emplacement mondial

Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.

Configuration terminée

Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

En cas d’échec de connexion, l’application affichera un message d’erreur. Appuyez sur réessayer ou continuer pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est réglé, sélectionnez « Complete set-up ».
Si vous n’arrivez toujours pas à connecter votre appareil, veuillez vérifier la couleur du voyant du réseau sans fil sur l’appareil et sélectionner l’option qui convient.

Paramètres du routeur

L’appareil se connectera uniquement à un réseau de 2,4 GHz. Votre appareil mobile doit être connecté au même réseau que l’appareil Dyson pour la configuration initiale. Pour faire passer votre routeur d’un réseau de 5 GHz à 2,4 GHz, veuillez consulter le manuel d’utilisateur de votre routeur ou visiter le site Web du fabricant. Vous devez vérifier qu’aucun autre appareil connecté à votre routeur ne sera touché avant d’effectuer ce changement. Le routeur doit être configuré avec le protocole WPA ou WPA2. Les produits Dyson connectés ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.

Réinitialisez le WiFi

Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes.

Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre.

Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.

Si l’appareil s’affiche déjà dans le point d’entrée de l’application, la connexion échouera. Veuillez retirer l’appareil du point d’entrée avant de tenter à nouveau de le connecter.
Une fois les vérifications ci-dessus réalisées, veuillez reprendre le parcours de connexion. Si vous avez déjà tenté de vous reconnecter, veuillez sélectionner « Problème non résolu ».

Veuillez choisir l’option appropriée

Appli Dyson Link

Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.
Troubleshooting image

Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.

Vous avez l’option de créer un nouveau compte ou d’ouvrir une session si vous avez déjà créé un compte Dyson dans l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.

Branchez la machine et allumez-la.

Ajouter appareil

Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.

Services de location

Pour trouver des réseaux sans fil, nous devrons accéder aux services de localisation de votre appareil. Autorisez l'accès lorsque vous verrez le message.

Sélectionnez la machine

Sélectionnez votre appareil parmi les options proposées.

Sélectionnez votre machine

Sélectionnez votre appareil parmi les options proposées à l’écran.
Troubleshooting image

Branchez la machine et allumez-la.

Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson pendant ce processus.

Veuillez choisir l’option appropriée

Vérifiez que l’appareil est branché

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du Wi-Fi de votre domicile

Munissez-vous du mot de passe du réseau Wi-Fi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

À ce stade, votre appareil mobile doit être connecté au réseau sans fil domestique adéquat. Assurez-vous de ne pas vous connecter à un réseau public ou à l’appareil Dyson lui-même. Votre appareil Dyson utilisera le même réseau sans fil que votre appareil mobile au cours du processus de connexion.
Veuillez noter que votre appareil Dyson peut se connecter uniquement à un réseau qui émet un signal de 2,4 GHz. Si votre routeur émet un signal de 5 GHz, celui-ci pourrait causer de l’interférence lorsque vous essayez de connecter votre appareil.

Veuillez suivre l’étape suivante

Téléphone mobile

Les prochaines étapes pour connecter votre appareil mobile varient légèrement selon le type d’appareil. Veuillez sélectionner le type d’appareil que vous utilisez.

Veuillez suivre l’étape suivante

Soulevez votre aspirateur robot et posez-le sur la station d’accueil.

L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion.
Pour activer le réseau sans fil sur votre purificateur, maintenez la touche de mise sous tension enfoncée pendant cinq secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera alors en vert.
Assurez-vous d’avoir le mot de passe à huit lettres qui se trouve sur l’autocollant posé à l’avant de l’appareil. Il peut aussi se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation, sur l’emballage de la télécommande.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil

Saisissez le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre domicile.

Activez le réseau sans fil

L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion.
Pour activer le réseau sans fil sur votre purificateur, maintenez la touche de mise sous tension enfoncée pendant cinq secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera alors en vert.
Veuillez vous assurer de disposer du mot de passe à huit lettres qui se trouve sur l’autocollant posé à l’avant de l’appareil. Il peut aussi se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation, sur l’emballage de la télécommande.
Pour continuer, suivez les messages.
L’appareil Dyson devrait figurer parmi les réseaux dans les paramètres du réseau sans fil de votre appareil mobile. Ouvrez les paramètres du réseau sans fil et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe du réseau sans fil de votre produit pour terminer cette étape.

Une fois l’appareil mobile connecté au réseau sans fil de votre appareil Dyson, une notification de l’application Dyson Link s’affichera vous invitant de poursuivre le parcours de connexion.

Appuyez sur la notification pour continuer.

Si les notifications de l’application Dyson Link sont désactivées ou ne s’affichent pas, vous devez rouvrir manuellement l’application Dyson Link.

Mot de passe incorrect

Si vous recevez un message d’erreur indiquant que le mot de passe est incorrect, veuillez entrer de nouveau le mot de passe à huit lettres en prêtant attention à la composition du mot de passe. Il contient seulement des lettres minuscules. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ». Le mot de passe peut se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation sur l’emballage de la télécommande, sur un autocollant amovible situé sur le devant du purificateur.

Problème de notification

La seule situation dans laquelle une notification ne sera pas générée est si vous sortez de l’application Dyson Link avant de recevoir un message vous demandant de le faire. Dans ce cas, vous devrez recommencer le processus de connexion.

Veuillez suivre l’étape suivante

Appli Dyson Link

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique App Store sur votre téléphone. Pour les utilisateurs de téléphones Android, elle peut être téléchargée depuis les principales boutiques Android.
Troubleshooting image

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.

Veuillez suivre l’étape suivante

Réinitialisation du mot de passe

Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.

Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Veuillez suivre l’étape suivante

Poursuivez la connexion

La connexion pourrait tout de même prendre plus de temps que prévu. Veuillez suivre les messages dans l’application pour continuer.

Problème de connexion

Veuillez fermer l’application Dyson Link et la supprimer de vos applications récemment utilisées. Replacez votre purificateur près de votre routeur sans fil afin de vous assurer d’avoir un signal fort et stable. Ce devrait être celui auquel votre appareil était connecté auparavant. Rebranchez l’appareil, mettez-le en marche à partir du mur, et sortez-le du mode de mise en veille. Le témoin lumineux du Wi-Fi de l’appareil passera au blanc, indiquant une excellente connexion. Ouvrez à nouveau l’application Dyson Link et attendez la connexion sur l’écran d’accueil.
Si l’appareil s’affiche dans le point d’entrée de l’application, vous pouvez terminer la configuration de l’appareil depuis le menu des réglages.

Veuillez choisir l’option appropriée

Reprenez le parcours de connexion.

Si l’appareil ne s’affiche pas dans le point d’entrée de l’application, vous devez reprendre le parcours de connexion.

Réinitialisez le WiFi

Avant d’essayer de connecter l’appareil, réinitialisez le réseau sans fil de l’appareil. Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre. Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.

Veuillez choisir l’option appropriée

Entrez le mot de passe du réseau sans fil

Saisissez le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre domicile.

Troubleshooting image

Activez le réseau sans fil

L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion.
Troubleshooting image
Pour activer le réseau sans fil sur votre purificateur, maintenez la touche de mise sous tension enfoncée pendant cinq secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera alors en vert.
Troubleshooting image
Veuillez vous assurer de disposer du mot de passe à huit lettres qui se trouve sur l’autocollant posé à l’avant de l’appareil. Il peut aussi se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation, sur l’emballage de la télécommande.
Troubleshooting image
Pour continuer, suivez les messages.
Troubleshooting image
L’appareil Dyson devrait figurer parmi les réseaux dans les paramètres du réseau sans fil de votre appareil mobile. Ouvrez les paramètres du réseau sans fil et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe du réseau sans fil de votre produit pour terminer cette étape.
Troubleshooting image

Une fois l’appareil mobile connecté au réseau sans fil de votre appareil Dyson, une notification de l’application Dyson Link s’affichera vous invitant de poursuivre le parcours de connexion.

Appuyez sur la notification pour continuer.

Si les notifications de l’application Dyson Link sont désactivées ou ne s’affichent pas, vous devez rouvrir manuellement l’application Dyson Link.

Mot de passe incorrect

Si vous recevez un message d’erreur indiquant que le mot de passe est incorrect, veuillez entrer de nouveau le mot de passe à huit lettres en prêtant attention à la composition du mot de passe. Il contient seulement des lettres minuscules. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ». Le mot de passe peut se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation sur l’emballage de la télécommande, sur un autocollant amovible situé sur le devant du purificateur.

Problème de notification

La seule situation dans laquelle une notification ne sera pas générée est si vous sortez de l’application Dyson Link avant de recevoir un message vous demandant de le faire. Dans ce cas, vous devrez recommencer le processus de connexion.

Veuillez suivre l’étape suivante

Modifier le réseau sans fil

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vérifiez que les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sont toujours activées sur votre appareil.

Changez votre réseau sans fil en vous rendant dans les paramètres du réseau sans fil à l’aide de l’icône de réglages.

Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter dans la liste des réseaux disponibles.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson pendant que vous modifiez le réseau.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.

Est-ce que cela résout le problème?

Données antérieures

Avec votre appareil sélectionné, glissez vers le haut pour voir la qualité de votre air.
Les options ci-dessous s’offrent à vous : Quotidien ou hebdomadaire, Changement de jours ou de semaines à visualiser, Possibilité de changer l’affichage : Qualité de l’air, PM2.5, PM10, VOC, NO2, Température, Humidité. Vous obtiendrez plus de renseignements en sélectionnant l’une des options ci-dessus.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Boutons de commande de la machine

Les commandes de votre appareil se trouvent à l’écran d’accueil de l’application.

Vous pouvez contrôler les fonctions suivantes :

  • Éteindre-allumer l’appareil
  • Humidification automatique
  • Purification automatique
  • Vitesse du flux d’air
  • Contrôle de l’humidité
  • Oscillation
  • Minuteur
  • Mode nocturne
  • Direction du flux d’air

Est-ce que cela résout le problème?

Programmation de l’appareil

Des programmations peuvent être ajoutées ou modifiées dans les réglages de votre appareil.

Programmez les moments où l’appareil doit s’allumer et s’éteindre.

Vous pouvez programmer les paramètres des modes suivants :

  • Purification automatique
  • Humidification automatique
  • Vitesse du flux d’air
  • Contrôle de l’humidité
  • Oscillation
  • Direction du flux d’air
  • Mode nocturne

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Accéder aux réglages

Pour accéder aux réglages de votre appareil, sélectionnez votre appareil à partir du menu latéral et sélectionnez l’icône de menu des réglages.

Réglage de l’unité de température

L’unité de température peut être modifiée dans les réglages de votre appareil. L’unité de température peut être modifiée entre les degrés Celsius et Fahrenheit.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Réglage de surveillance continue

L’activation et la désactivation de la surveillance continue peuvent être modifiées dans les réglages de votre appareil. La surveillance continue permet à votre appareil de recueillir de l’information sur l’environnement. Une fois sélectionnée, cette fonction demeure active en tout temps.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Gestion du filtre

La durée de vie du filtre peut être vérifiée dans les réglages de votre appareil.
Sélectionner la gestion du filtre vous montrera comment remplacer le filtre et vous permettra de réinitialiser la durée de vie du filtre. Réinitialiser la durée de vie du filtre devrait être fait après avoir remplacé ce dernier.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Réglage de l’emplacement

Votre emplacement peut être modifié en sélectionnant le fuseau horaire approprié.
Sélectionnez l’emplacement dans la liste. Vous pouvez aussi effectuer une recherche pour un emplacement afin de filtrer la liste.

Une fois qu’un nouvel emplacement a été choisi, sauvegardez-le.

Est-ce que cela résout le problème?

Réglage du nom de la pièce

Le nom de la pièce peut être changé dans les réglages de votre appareil. Sélectionnez l’emplacement de la pièce à partir de la liste de pièces disponibles ou saisissez un nom personnalisé.
Une fois qu’un nouveau nom de pièce a été sélectionné, suivez les directives dans l’application pour le changer.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Passer d’un appareil à l’autre

Pour changer d’appareil, sélectionnez le menu latéral. Une liste de vos appareils s’affichera à gauche.
Vous pouvez aussi passer d’un appareil connecté à l’autre en faisant glisser les côtés de votre écran. Pour les utilisateurs Android, les gestes d’écran tactile peuvent devoir être désactivés pour cette fonction.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Modifier le réseau sans fil

Vous pouvez changer le routeur ou le point d’accès dans les réglages de votre appareil. Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vérifiez que les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sont toujours activées sur votre appareil.

Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter dans la liste des réseaux disponibles.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson pendant que vous modifiez le réseau.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.

Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez choisir l’option appropriée

Connect your Dyson machine to your Google Assistant-enabled device

Open the Google Home app and tap the plus icon in the top left. Set up a new device and select "Have something already set up?" Search for "Dyson" and tap to select the Dyson Action.

Vous serez invité à connecter votre compte Dyson, c'est-à-dire celui que vous avez utilisé pour connecter votre appareil à l’application Dyson Link.

Follow the instructions in the Google Home app to add your Dyson machines.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

How does Google Assistant discover my machine?

When you first connect your Dyson machine to the Dyson Link app you'll give it a room name. You'll find a list of pre-set room names in the app, such as 'Bedroom' or 'Kitchen'. Google Assistant uses this room name to identify your machine.

Google Assistant uses this to name your machine in the Google Home app as well.

Comment puis-je contrôler un appareil Dyson indépendant?

To control an individual Dyson machine using voice commands, you can either directly name the machine in your command or say the room name the machine is assigned to in the Google Home app.

If you say "Hey Google, enable auto mode in the Bedroom", Google Assistant will identify the machine named 'Bedroom' or a machine in the bedroom and enable auto mode.

Saying "Hey Google, enable auto mode", will enable auto mode for any purifiers in your current room, if the room is set up in the Google Home app.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Disconnecting your machine from the Google Home app

Open the Google Home app and tap the machine you wish to remove.

Tap the settings icon in the top right and select "Unlink Dyson".

When you remove your Dyson machine from a home:

  • It will disconnect the device from members in the home
  • It will be unlinked from your Google Account
  • Data associated with this device will be deleted. Note: Some basic device data may remain associated with the home.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Check Google Assistant can hear you

Google Assistant may not have heard you or recognised your question or command. Make sure you are close enough to your smart home device and speak clearly.

Check Google Assistant can hear you by asking "Hey Google, what did I just say?". Your smart home device should light up when you say "Hey Google ...". If your device has a screen, you'll see it respond.

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez votre appareil intelligent

First, make sure:

  1. Your Google Nest or Google Home speaker or display is powered on and plugged into a wall outlet
  2. The microphone isn't muted
    • For Google Home: on the back of the device, touch the microphone mute button. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
    • For Google Nest Mini (2nd gen) and Google Home Mini (1st gen): on the side of the device, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
    • For Google Nest Audio: on the back of the device, next to the power cord, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
    • For Google Nest displays: on the back of your display, use the switch to turn on the microphone. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
  3. The LED dots on top of your speaker or display spins or blinks when you say “Ok Google” or "Hey Google."
  4. If your Assistant answers other questions, try to ask the unanswered question in a different way.

Dépannage général

Si vous avez vérifié toutes les étapes ci-dessus et votre assistant ne fournit toujours pas de réponse, essayez l’une des étapes ci-dessous et posez votre question à nouveau. Si vous n’avez toujours pas de réponse, passez à l’étape suivante.

Redémarrez votre haut-parleur ou votre affichage

  1. Débranchez le câble d’alimentation de votre appareil.
  2. Rebranchez le câble d'alimentation.

Assurez-vous que votre appareil reconnaît la commande d'activation

Say “Hey Google” to your speaker or display. Check if the LED dots on the top of your device spin or blink, indicating that it recognized the hotword.

Assurez-vous que votre appareil a correctement identifié la question

  1. Ask your Assistant the question again.
  2. Say "Hey Google, repeat the question" to make sure your Assistant understood you correctly.
  3. If it's still not recognizing the question, try to speak slower or try another question.

Est-ce que cela résout le problème?

Réinitialisez votre mot de passe

If you aren't able to log in to link your Dyson account to the Google Home app, you may need to reset your Dyson account password.

Select the forgotten password link on the log in screen and follow the instructions.

Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.

Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration

Your machine must be connected to the Dyson Link app and the Dyson Action must be enabled for Google Assistant to discover your machine.

If your machine hasn't been connected to the Dyson Link app, open the app and select Add machine. Follow the in-app connection instructions.

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez votre appareil

  • Débranchez votre appareil et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.
  • Débranchez votre appareil intelligent et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau.
  • Lancez l’application Dyson Link et vérifiez que votre appareil est en ligne.

Vérifiez l'activité Dyson

  • Open the Google Home app and check that the Dyson Action is enabled
  • Unlink the Dyson Action and then re-link it

Est-ce que cela résout le problème?

What did Google Assistant hear?

Your command may have been misheard or misinterpreted by Google Assistant. To check this say "Hey Google, show me my activity" to bring up your recent activity, including recent voice commands.

You can also ask Google Assistant to read back the last command by asking "Hey Google, what did you hear?"

What actions did Google Assistant take?

Saying "Hey Google, show me my activity" will show you recent voice commands. You can view the details of each command to see what Google Assistant heard, the responses and actions taken.

Est-ce que cela résout le problème?

Google Assistant learns the more you use it but some commands may not be recognised. Try using different words in your command.

For example, if you say "Hey Google, turn on fan motion", and it doesn't work, try saying "Hey Google, turn on oscillation mode".

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

What are some of the things I can ask Google Assistant?

There are different commands that can be used to interact with Google Assistant, here are some examples:

Turning your Dyson machine on and off

  • "Hey Google, turn on my purifier"
  • "Hey Google, turn on night mode"
  • "Hey Google, turn off humidification on the purifier"

Changing fan speed

  • "Hey Google, set the bedroom fan speed to 7"
  • "Hey Google, turn up the bedroom fan speed"
  • "Hey Google, decrease the bedroom fan speed by 3"

Changing oscillation settings

  • "Hey Google, turn on oscillation mode"
  • "Hey Google, set oscillation to wide"

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

En utilisant l’appareil avec un filtre ou un évaporateur qui n’a pas été produit par Dyson, vous pourriez réduire la fonctionnalité de l’appareil. Aucun problème issu de l’utilisation d’un tel filtre ou évaporateur ne sera couvert par la garantie du produit.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Un grincement ou bruit de frottement peut être causé par une obstruction.

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Nettoyage de votre appareil

Essuyez l’appareil avec un chiffon humide et non pelucheux en portant une attention particulière aux canaux d’oscillation se trouvant dans l’anneau amplificateur.
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Recherchez des obstructions dans les trous d’entrée d’air de l’enveloppe, dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur le grillage en plastique souple que vous pouvez voir après avoir retiré l’évaporateur.
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Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

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N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

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Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement

Si votre appareil émet un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement, cela signifie que l’évaporateur n’est pas en place ou qu’il a été mal installé. Retirez l’évaporateur et réinsérez-le.
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Maintenez l’évaporateur par la poignée et poussez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’il se mette en place. Avec l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vous assurant qu’elle s’enclenche.
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Vous entendez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement après avoir enlevé l’évaporateur. Si c’est le cas, vous n’avez qu’à réinstaller l’évaporateur.

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Si le contenant qui recueille les gouttes est trop plein, le dispositif de renvoi d’eau de l’appareil est activé. Il est possible que vous entendiez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement quand l’eau retourne dans le réservoir. À l’écran, on vous demandera d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

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Est-ce que cela résout le problème?

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.
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Votre appareil vous avertira lorsque vous devrez effectuer un nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification. Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera.
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Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

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Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

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Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

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Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
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Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».
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Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

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Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

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Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

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Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
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Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
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Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé.

Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

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Est-ce que cela résout le problème?

Réassemblez l’appareil

Si votre appareil émet un bourdonnement ou un sifflement, c’est peut-être parce qu’une des pièces n’est pas bien en place. Éteignez l’appareil, débranchez-le et réassemblez-le.
Appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer les filtres.
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Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.
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Enlevez l’évaporateur et vérifiez le grillage en plastique souple qui se trouve directement en haut de l’évaporateur.
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Maintenez l’évaporateur par la poignée et poussez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’il se mette en place. Avec l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vous assurant qu’elle s’enclenche.
Insérez les filtres dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.
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Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

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Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.
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Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Est-ce que cela résout le problème?

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes sur les côtés pour enlever les enveloppes.

Inspectez les joints des filtres à l’intérieur des enveloppes. Des joints se sont-ils détachés ou sont-ils couverts de poussière?

Si le joint en caoutchouc du filtre est sale ou déformé, des espaces peuvent se former entre les pièces et provoquer un bruit inhabituel.

Essuyez la poussière ou replacez le joint en caoutchouc qui s’est déplacé. Replacez l’enveloppe sur le corps principal.

Est-ce que cela résout le problème?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande. Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Flux d’air

Appuyez sur le bouton de vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse de l’air.

La vitesse du flux d’air peut être réglée de 1 à 10, 1 étant le réglage le plus faible et 10 le plus puissant.

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air sur la télécommande pour changer la direction du flux d’air de l’avant à l’arrière.

Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air lorsque l’on appuie sur le bouton. Sinon, vous pouvez sentir la direction du flux d’air en maintenant votre main devant ou derrière l’anneau amplificateur.

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Entretien de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

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Nettoyage de votre appareil

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux.
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Recherchez des obstructions dans les trous d’entrée d’air de l’enveloppe, dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur le grillage en plastique souple que vous pouvez voir après avoir retiré l’évaporateur.
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Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

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Pour nettoyer votre appareil, évitez d’utiliser du détergent ou un produit à polir.

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Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande. Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
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Flux d’air

Appuyez sur le bouton de vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse de l’air.

La vitesse du flux d’air peut être réglée de 1 à 10, 1 étant le réglage le plus faible et 10 le plus puissant.

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air sur la télécommande pour changer la direction du flux d’air de l’avant à l’arrière.

Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air lorsque l’on appuie sur le bouton. Sinon, vous pouvez sentir la direction du flux d’air en maintenant votre main devant ou derrière l’anneau amplificateur.

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La vitesse du flux d’air a-t-elle changé?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.
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Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
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Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

À l’aide de l’application Dyson Link, ajustez la vitesse du flux d’air.

Êtes-vous en mesure d’ajuster la vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

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Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

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Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez que votre appareil a téléchargé la dernière version logicielle disponible.

Vérifiez les informations logicielles de votre appareil

Trouvez votre appareil dans l’application Dyson Link et appuyez sur l’icône de réglages dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez les réglages de votre appareil. À partir de là, naviguez vers l’option de logiciel et assurez-vous que la mise à jour automatique est sélectionnée.

Est-ce que l’appareil est doté de la dernière version logicielle disponible?

Annuler le cycle de nettoyage en profondeur

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

Mise à jour du logiciel de l’appareil

Trouvez votre appareil dans l’application Dyson Link et appuyez sur l’icône de réglages dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez les réglages de votre appareil. À partir de là, naviguez vers l’option de logiciel et assurez-vous que la mise à jour automatique est sélectionnée.

Vérifiez le bouchon et les connexions

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Redémarrer le cycle de nettoyage en profondeur

Une fois que le logiciel est mis à jour, veuillez redémarrer le nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions affichées sur l’écran ACL.
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Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.