
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)-
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Aide supplémentaire requise
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Dépannage
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage post connexion
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Perte de connexion fréquente
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Procédure de connexion
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Se connecter à votre compte Dyson
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Activez le processus d’appariement
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Appairage de l’appareil
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Appareil apparié
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Problème d’appariement de l’appareil
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Procédure de connexion
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Appareil non visible avec le Bluetooth
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Repérez le code
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
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Date d’achat
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Activez les mises à jour automatiques
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non apparié
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Problème d’appariement résolu
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Appareil non visible avec le Bluetooth
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Repérez le code de votre purificateur
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Appairage de l’appareil
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Appareil apparié
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
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Date d’achat
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Mise à jour automatique
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non apparié
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Problème d’appariement résolu
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Se connecter à votre compte Dyson
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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La connexion a échoué
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Utilisation du purificateur et de l’application Dyson Link
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Information sur les appareils
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Aide supplémentaire requise
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Commandes de l’application
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Sens du flux d’air
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marche/arrêt
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Mode automatique
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Vitesse du ventilateur
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Mode de nuit
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Oscillation
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Minuteur
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Changement et réinitialisation du filtre
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Changement des filtres au charbon
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Changement du filtre HEPA en verre
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Programmation
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Problème résolu
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La programmation ne fonctionne pas
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Problème résolu
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Emplacement du domicile
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Informations sur le logiciel
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Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
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Activité
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Qualité de l’air
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Guide du produit
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Application de contrôle à distance
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Raccourcis Siri
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Activation de Siri
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Question réglée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Création de raccourcis Siri
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Suppression des raccourcis Siri
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Description des raccourcis Siri
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Commandez plusieurs appareils
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Région des raccourcis Siri
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Utilisation des raccourcis Siri
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Version des raccourcis Siri
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Commande vocale
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Aide et assistance Alexa
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Connexion à Alexa
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Contrôler un appareil à l’aide d’Alexa
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Différences entre les compétences
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Déconnecter un appareil d’Alexa
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Problèmes avec Alexa
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Alexa n’a pas réagi à ma demande
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Alexa ne répond toujours pas
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Je ne peux me connecter à mon compte Dyson
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Alexa ne trouve pas mon appareil
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Alexa ne trouve pas mon appareil
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Alexa a fait quelque chose d’inattendu avec mon appareil
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Commandes inexactes
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Qu’est-ce que je peux demander à Alexa?
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Google Assistant Help and Support
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How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
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Controlling a machine with your Google Assistant
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How do I disconnect my machine from the Google Home app?
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I'm having problems with Google Assistant
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Google Assistant didn't respond to my command
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The Google Assistant is still not responding
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Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
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The Google Home app isn't discovering my machine
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Google Home isn't discovering my machine
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My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
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Commandes inexactes
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Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
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Bruit inhabituel
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Bruit de grattement ou de grincement
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Performance
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Flux d’air
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Le flux d’air n’est pas aussi puissant qu’il l’était
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La vitesse du flux d’air ne change pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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L’appareil ne termine pas la procédure de nettoyage en profondeur
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Le logiciel a besoin d’une mise à jour
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Logiciel à jour
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Humidité
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Humidité cible non atteinte
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Aucune brume visible
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Le niveau d’eau ne change pas
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Mode automatique
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Testez le mode manuel
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Le niveau d’eau ne change pas
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Mode manuel
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L’appareil a cessé d’agir comme humidificateur
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Une alerte s’affiche à l’écran
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Avertissement de mauvais bloc d’alimentation
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Utilisation du bloc d’alimentation fourni
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Question sur l’occurrence
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Colonne de pompage brisée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Contenant qui recueille les gouttes surchargé
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Défaillance du rotor de la pompe
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Réservoir vide
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Réservoir manquant
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Réservoir manquant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Réservoir manquant
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Trop froid
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Écran de mise à jour
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte en permanence
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Nettoyage en profondeur et triangle d’alerte en permanence
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte temporaire
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Icône d’alerte triangulaire sans oscillation
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Cycle de mise sous tension
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Icône d’alerte triangulaire
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Oscillation
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Oscillation
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L’appareil n’oscille pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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L’appareil n’arrête pas d’osciller
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Purification
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En mode automatique, l’appareil a arrêté de purifier l’air.
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Alimentation électrique intermittente
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Pas de courant
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Ne s’éteint pas
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Vérifiez la télécommande
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Problème résolu
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Vérifiez votre application
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Odeur inhabituelle
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Odeur de brûlé
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Poussière et inconfort
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Question sur l’occurrence
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Problème visible
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Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Pas d’écran
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Le mode de nuit ne fonctionne pas
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Pièce cassée
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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La télécommande ne fonctionne pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Une alerte s’affiche à l’écran
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Évaporateur plein
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Remplir le réservoir d’eau
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Assemblage de votre appareil
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Comment utiliser le menu d’information
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Icônes de connexion de l’application Dyson Link
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Icônes de mise à jour de l’application Dyson Link
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Icônes du menu d’information
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Autres icônes à l’écran
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Connaître votre appareil
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Surveillance continue
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Utilisation de la télécommande
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Mode d’emploi
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Nettoyage de votre appareil
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Remplacer vos filtres
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Changement des filtres – étape par étape
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Dureté de l’eau
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Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Remplacement de la pile de la télécommande.
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Appli Dyson Link et connectivité
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté, mais que vous rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Version de l’application
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre appareil mobile.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.
Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appli Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.
Veuillez passer à l’étape suivante
Ajouter un appareil
Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.
Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.
Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre périphérique.
Veuillez passer à l’étape suivante
Activation du processus d’appariement
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.
Cela lancera le processus d’appairage.
Assurez-vous de presser le bouton, puis de le relâcher immédiatement
AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé
Veuillez passer à l’étape suivante
Appairage de l’appareil
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil apparié
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appli Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Veuillez passer à l’étape suivante
Ajouter un appareil
Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Repérez le code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de l’appareil
Ne pas tenir compte de la propriété?
Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil?
Où se trouve votre purificateur?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez passer à l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur
Veuillez passer à l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Prise de possession
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Activer le Bluetooth
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Repérage du code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.
Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appairage de l’appareil
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil apparié
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de l’appareil?
Ne pas tenir compte de la propriété?
Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez passer à l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Prise de possession
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Bluetooth activé
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Ce dernier restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Réinitialisation du mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.
Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.
Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérification des informations de vos appareils concernant l’air
Pour consulter les informations sur l’air ambiant recueillies par votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « Air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Commandes de l’application
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Sens du flux d’air
Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
marche/arrêt
Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Mode automatique
Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Vitesse du ventilateur
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.
N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Mode de nuit
Vous pouvez assombrir l’affichage à DEL de l’appareil et activer le mode de nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Oscillation
Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Minuteur
Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Sélection du filtre approprié
Votre appareil sera livré avec les deux filtres.
Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.
Sélectionnez le filtre approprié
Changement des filtres au charbon
Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.
Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.
Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Changement du filtre HEPA en verre
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.
Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Programmation
Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.
Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Problème de programmation
La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.
Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et que vous rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Configuration de l’emplacement de votre domicile pour votre appareil
Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option de localisation du domicile et entrez la nouvelle localisation.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « Logiciel ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Activité
Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Qualité de l’air
Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : la qualité de l’air extérieur; les matières particulaires (PM 2,5); la température extérieure; l’humidité relative (HR).
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Guide du produit
Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:
- Know your purifier
- Quick start
- Lights
- Modes The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.
Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :
Communiquez avec Dyson
Politique de confidentialité
Licences
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Application de contrôle à distance
Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.
Marche/Arrêt/Auto
Flux d’air
Oscillation
Mise en veille automatique
Mode de nuit
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
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Siri doit être activée dans les réglages de votre appareil mobile si vous voulez utiliser les raccourcis Siri avec l’application Dyson Link.
Ouvrez les réglages de votre appareil mobile, puis sélectionnez « Siri » et « Recherche ». Ensuite, pour activer Siri, activez « Appuyer sur home pour Siri ».
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
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Avant de pouvoir utiliser les raccourcis Siri, vous devez d’abord ajouter votre appareil connecté à l’application Dyson Link.
Pour créer un raccourci Siri, touchez l’icône d’engrenage située dans le coin supérieur droit de votre écran d’accueil, sélectionnez « Contrôle vocal », puis « Siri ». Sélectionnez ensuite « Ajouter un nouveau raccourci ». Choisissez ensuite les paramètres requis et appuyez sur le bouton « Ajouter à Siri ».
Pour que Siri puisse demander à l’application Dyson Link d’exécuter votre raccourci, une phrase personnalisée doit être enregistrée. Nous recommandons que chaque phrase soit unique et reconnaissable.
Si, par exemple, vous avez sélectionné les modes de rafraîchissement et de nuit, vous pouvez nommer cela « Heure du coucher ». Vous pourriez aussi appliquer un réglage de chauffage spécifique en disant « J’ai froid ».
Veuillez noter que les phrases génériques déjà programmées dans Siri ne peuvent pas être utilisées. Un exemple de ceci serait « Bonjour ».
Une liste de toutes les phrases personnalisées sera stockée sur l’écran « Vos raccourcis Siri » pour chaque appareil.
Pour la visualiser, appuyez sur l’icône en forme d’engrenage située dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil de l’appareil concerné et sélectionnez « contrôle vocal », puis « Siri ».
Sélectionnez ensuite le raccourci Siri approprié. Vous pouvez ensuite réenregistrer la phrase ou supprimer le raccourci.
Les raccourcis Siri vous permettent de contrôler votre ou vos appareils de traitement de l’air à l’aide de votre voix. Vous pouvez créer, modifier et supprimer vos propres commandes personnalisées, qui pourront être activées via votre téléphone portable ou votre tablette.
Chaque raccourci Siri est unique à l’appareil sur lequel il a été créé et ne peut pas être appliqué sur plusieurs appareils.
Vous aurez besoin de créer différents raccourcis Siri pour chaque appareil et une nouvelle phrase personnalisée devra être enregistrée.
Si une phrase personnalisée est enregistrée sur plusieurs appareils, Siri l’affichera sur votre appareil sous forme d’options sélectionnables, avec un identifiant d’appareil.
Si plusieurs appareils utilisent la fonction de raccourci Siri, il est recommandé de rendre chaque phrase unique. Si, par exemple, un appareil est situé dans la cuisine et un autre dans la chambre à coucher, incluez ces emplacements dans la phrase.
Les raccourcis Siri peuvent être utilisés dans toutes les régions où Apple prend en charge Siri. Pour savoir si elle est prise en charge dans votre région, consultez le site Web d’Apple.
Vous pouvez activer les raccourcis Siri sur l’application Dyson Link de l’une des deux manières suivantes :
- Dites simplement « Hey Siri », suivi de la phrase personnalisée préenregistrée.*
- Appuyez sur le bouton « Accueil » de votre téléphone intelligent ou tablette pour activer Siri, puis prononcez la phrase personnalisée préenregistrée lorsque vous y êtes invité.
Dans les deux cas, vous devez être connecté à l’application Dyson Link.
*Cette option nécessite que Siri soit activée dans les réglages Siri de votre téléphone intelligent ou tablette.
Les raccourcis Siri sont disponibles sur iOS 12 ou les versions ultérieures.
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Activer la compétence Dyson
À l’aide de l’application Alexa sur votre appareil mobile ou du site Web d’Amazon, recherchez la compétence Dyson. Quand la compétence Dyson s’affiche, sélectionnez et activez l’application.
Vous serez invité à vous connecter à votre compte Dyson. Vous devriez utiliser le compte lié à votre appareil Dyson par l’intermédiaire de l’application Dyson Link.
Une fois la connexion établie, suivez les instructions à l’écran pour lier Alexa à vos appareils Dyson.
Comment est-ce qu’Alexa reconnaît mon appareil?
Alexa reconnaît les appareils Dyson selon le nom de la pièce. Vous pouvez établir et modifier le nom de la pièce quand vous connectez votre appareil à l’aide de l’application Dyson Link. L’application Dyson Link comprend une liste de noms de pièces, comme « cuisine » ou « chambre ». L’application Alexa vous permet aussi de modifier le nom de vos appareils. Une telle modification n’aura toutefois pas de répercussions sur le nom dans l’application Dyson Link ou sur les commandes vocales liées à votre appareil.Pour contrôler un appareil Dyson en particulier avec des commandes vocales, vous pouvez soit nommer l’appareil dans votre première commande, soit attendre qu’Alexa vous demande à quel appareil vous faites référence.
Si vous dites « Alexa, active le mode automatique dans la chambre », Alexa reconnaîtra l’appareil qui se trouve dans la chambre et activera le mode automatique.
Si vous dites « Alexa, active le mode automatique », Alexa vous demandera pour quel appareil vous désirez activer le mode automatique.
Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?
Désactiver la compétence Dyson
Vous pouvez déconnecter Alexa d’un compte ou d’un appareil Dyson en désactivant la compétence Dyson. Vous pouvez désactiver la compétence Dyson par l’intermédiaire de l’application Alexa ou du site Web d’Amazon.
Notez que vous devrez vous connecter à votre compte Dyson pour pouvoir activer de nouveau la compétence Dyson.
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Vérifier si Alexa vous a entendu
Si Alexa n’a pas répondu à votre plus récente demande, il se pourrait que ce que vous avez dit n’ait pas été perçu comme une question ou une commande. Afin de vous assurer qu’Alexa reconnaissance votre demande, parlez clairement et assurez-vous d’être suffisamment prêt de votre appareil Echo pour qu’elle vous entende.
Pour vérifier si Alexa peut vous entendre, dites « Alexa, m’entends-tu? »
Vérifier votre appareil Echo
Si Alexa ne répond toujours pas, veuillez procéder aux vérifications suivantes :
- Assurez-vous d’utiliser l’adaptateur fourni avec votre appareil Echo.
- Assurez-vous que votre connexion Internet est active.
- Vérifiez que le son de votre appareil Echo n’est pas coupé. Si le son est coupé, le voyant s’allumera en rouge.
- Déplacez votre appareil Echo jusqu’à un endroit éloigné des murs, des haut-parleurs et des autres sources de bruit de fond.
- Débranchez votre appareil Echo, puis rebranchez-le.
Si Alexa peut vous entendre, votre appareil Echo devrait s’illuminer d’un anneau bleu une fois que vous aurez dit « Alexa », pour vous indiquer qu’elle écoute. Si votre appareil est doté d’un écran, ceci sera indiqué par l’apparition d’une barre bleue.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinitialiser votre mot de passe
Si vous êtes incapable d’ouvrir une session et de relier votre compte Dyson, vous pourriez avoir à réinitialiser votre mot de passe. Sélectionnez le lien associé à l’oubli de mot de passe à l’écran d’ouverture de session, afin d’être dirigé vers le processus de réinitialisation.
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.
Plusieurs tentatives de connexion ratées à votre compte (4 ou plus) en entraîneront le verrouillage. Le compte demeurera ensuite verrouillé pendant 30 minutes.
Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration
Afin qu’Alexa trouve votre appareil Dyson, celui-ci doit être connecté à l’application Dyson Link et la compétence Dyson doit être activée.
Si votre appareil n’est pas connecté par l’entremise de l’application Dyson Link, réalisez les étapes suivantes en choisissant la voie de connexion appropriée.
Pour permettre à votre appareil Echo de trouver votre appareil Dyson, les deux doivent être connectés au même réseau Wi-Fi.
Vérifiez votre appareil
Éteignez votre appareil Dyson au mur pendant 10 secondes. Puis, mettez-le de nouveau en marche.
Faites la même chose avec votre appareil Echo.
Vérifiez que votre appareil est en ligne en consultant l’application Dyson Link.
Vérifier la compétence Dyson
Sur votre appareil mobile, dans l’application Alexa, désactivez, puis réactivez la compétence Dyson.
Vous devrez ouvrir une session à votre compte Dyson après avoir réactivé la compétence.
Demander à Alexa ce qu’elle a entendu
Il est possible qu’Alexa vous ait mal entendu ou ait mal interprété la demande que vous avez formulée. Pour comprendre pourquoi Alexa a fait quelque chose, dites « Alexa, pourquoi as-tu fait ça? » ou « Alexa, qu’as-tu fait? ».
Vous pouvez aussi demander à Alexa de répéter votre dernière demande en disant : « Alexa, qu’elle est la dernière chose que tu as entendue? » ou « Alexa, qu’as-tu entendu? ».
Vous pouvez également visionner l’activité d’Alexa dans l’application Alexa de votre appareil mobile. Le journal d’activités présentera les énoncés qu’Alexa a entendus, les réponses qu’elle a données et les actions qu’elle a entreprises.
Quels sont les types de choses que je peux faire avec Alexa?
Les utilisateurs peuvent interagir avec Alexa grâce à plusieurs types de directives. En voici quelques exemples :
Google and Google Home are trademarks of Google LLC.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Connect your Dyson machine to your Google Assistant-enabled device
Open the Google Home app and tap the plus icon in the top left. Set up a new device and select "Have something already set up?" Search for "Dyson" and tap to select the Dyson Action.
Vous serez invité à connecter votre compte Dyson, c'est-à-dire celui que vous avez utilisé pour connecter votre appareil à l’application Dyson Link.
Follow the instructions in the Google Home app to add your Dyson machines.
How does Google Assistant discover my machine?
When you first connect your Dyson machine to the Dyson Link app you'll give it a room name. You'll find a list of pre-set room names in the app, such as 'Bedroom' or 'Kitchen'. Google Assistant uses this room name to identify your machine.
Google Assistant uses this to name your machine in the Google Home app as well.
Comment puis-je contrôler un appareil Dyson indépendant?
To control an individual Dyson machine using voice commands, you can either directly name the machine in your command or say the room name the machine is assigned to in the Google Home app.
If you say "Hey Google, enable auto mode in the Bedroom", Google Assistant will identify the machine named 'Bedroom' or a machine in the bedroom and enable auto mode.
Saying "Hey Google, enable auto mode", will enable auto mode for any purifiers in your current room, if the room is set up in the Google Home app.
Disconnecting your machine from the Google Home app
Open the Google Home app and tap the machine you wish to remove.
Tap the settings icon in the top right and select "Unlink Dyson".
When you remove your Dyson machine from a home:
- It will disconnect the device from members in the home
- It will be unlinked from your Google Account
- Data associated with this device will be deleted. Note: Some basic device data may remain associated with the home.
Check Google Assistant can hear you
Google Assistant may not have heard you or recognised your question or command. Make sure you are close enough to your smart home device and speak clearly.
Check Google Assistant can hear you by asking "Hey Google, what did I just say?". Your smart home device should light up when you say "Hey Google ...". If your device has a screen, you'll see it respond.
Vérifiez votre appareil intelligent
First, make sure:
- Your Google Nest or Google Home speaker or display is powered on and plugged into a wall outlet
- The microphone isn't muted
- For Google Home: on the back of the device, touch the microphone mute button. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Mini (2nd gen) and Google Home Mini (1st gen): on the side of the device, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Audio: on the back of the device, next to the power cord, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest displays: on the back of your display, use the switch to turn on the microphone. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- The LED dots on top of your speaker or display spins or blinks when you say “Ok Google” or "Hey Google."
- If your Assistant answers other questions, try to ask the unanswered question in a different way.
Dépannage général
Si vous avez vérifié toutes les étapes ci-dessus et votre assistant ne fournit toujours pas de réponse, essayez l’une des étapes ci-dessous et posez votre question à nouveau. Si vous n’avez toujours pas de réponse, passez à l’étape suivante.
Redémarrez votre haut-parleur ou votre affichage
- Débranchez le câble d’alimentation de votre appareil.
- Rebranchez le câble d'alimentation.
Assurez-vous que votre appareil reconnaît la commande d'activation
Say “Hey Google” to your speaker or display. Check if the LED dots on the top of your device spin or blink, indicating that it recognized the hotword.
Assurez-vous que votre appareil a correctement identifié la question
- Ask your Assistant the question again.
- Say "Hey Google, repeat the question" to make sure your Assistant understood you correctly.
- If it's still not recognizing the question, try to speak slower or try another question.
Réinitialisez votre mot de passe
If you aren't able to log in to link your Dyson account to the Google Home app, you may need to reset your Dyson account password.
Select the forgotten password link on the log in screen and follow the instructions.
Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.
Si vous entrez un mot de passe incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.
Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration
Your machine must be connected to the Dyson Link app and the Dyson Action must be enabled for Google Assistant to discover your machine.
If your machine hasn't been connected to the Dyson Link app, open the app and select Add machine. Follow the in-app connection instructions.
Vérifiez votre appareil
- Débranchez votre appareil et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.
- Débranchez votre appareil intelligent et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau.
- Lancez l’application Dyson Link et vérifiez que votre appareil est en ligne.
Vérifiez l'activité Dyson
- Open the Google Home app and check that the Dyson Action is enabled
- Unlink the Dyson Action and then re-link it
What did Google Assistant hear?
Your command may have been misheard or misinterpreted by Google Assistant. To check this say "Hey Google, show me my activity" to bring up your recent activity, including recent voice commands.
You can also ask Google Assistant to read back the last command by asking "Hey Google, what did you hear?"
What actions did Google Assistant take?
Saying "Hey Google, show me my activity" will show you recent voice commands. You can view the details of each command to see what Google Assistant heard, the responses and actions taken.
Google Assistant learns the more you use it but some commands may not be recognised. Try using different words in your command.
For example, if you say "Hey Google, turn on fan motion", and it doesn't work, try saying "Hey Google, turn on oscillation mode".
What are some of the things I can ask Google Assistant?
There are different commands that can be used to interact with Google Assistant, here are some examples:
Turning your Dyson machine on and off
- "Hey Google, turn on my purifier"
- "Hey Google, turn on night mode"
- "Hey Google, turn off humidification on the purifier"
Changing fan speed
- "Hey Google, set the bedroom fan speed to 7"
- "Hey Google, turn up the bedroom fan speed"
- "Hey Google, decrease the bedroom fan speed by 3"
Changing oscillation settings
- "Hey Google, turn on oscillation mode"
- "Hey Google, set oscillation to wide"
Changing temperature settings
- "Hey Google, make it warmer in here"
- "Hey Google, make it cooler in here"
- "Hey Google, turn off the heat"
Controlling your Dyson robot
- "Hey Google, start vacuuming"
- "Hey Google, stop the vacuum"
- "Hey Google, return the vacuum to the dock"
En utilisant l’appareil avec un filtre ou un évaporateur qui n’a pas été produit par Dyson, vous pourriez réduire la fonctionnalité de l’appareil. Aucun problème issu de l’utilisation d’un tel filtre ou évaporateur ne sera couvert par la garantie du produit.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Un grincement ou bruit de frottement peut être causé par une obstruction.Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Nettoyage de votre appareil
Essuyez l’appareil avec un chiffon humide et non pelucheux en portant une attention particulière aux canaux d’oscillation se trouvant dans l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement
Si votre appareil émet un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement, cela signifie que l’évaporateur n’est pas en place ou qu’il a été mal installé. Retirez l’évaporateur et réinsérez-le.

Vous entendez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement après avoir enlevé l’évaporateur. Si c’est le cas, vous n’avez qu’à réinstaller l’évaporateur.

Si le contenant qui recueille les gouttes est trop plein, le dispositif de renvoi d’eau de l’appareil est activé. Il est possible que vous entendiez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement quand l’eau retourne dans le réservoir. À l’écran, on vous demandera d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.