
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)-
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Problème résolu
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Plus d’aide est nécessaire
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Dépannage
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage
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Déjà connecté
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La connexion de mon appareil est intermittente
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
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Mon application indique que mon appareil est hors ligne
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Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
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Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
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Je peux contrôler mon appareil avec la télécommande
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Non connecté
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J’éprouve de la difficulté à connecter mon appareil
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L’appareil ne termine pas le processus de connexion
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L’application indique une erreur
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Terminez la configuration
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Question réglée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Connexion de votre appareil
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Ajouter appareil
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L’application ne peut pas repérer mon appareil
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Jumeler l’appareil
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J’éprouve de la difficulté lors du jumelage
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Entrer les détails du réseau sans fil
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Terminez la configuration
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Lancer la connexion
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J’éprouve de la difficulté avec la connexion au réseau sans fil
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Je n’ai pas reçu de courriel avec un code de connexion
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Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
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J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
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Je ne suis pas certain
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Ajouter appareil
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Préparation à la connexion
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Jumeler l’appareil
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Appareils Android
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Entrez le mot de passe de l’appareil
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Lancer la connexion
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Terminez la configuration
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Entrez le mot de passe de l’appareil
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Lancer la connexion
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Terminez la configuration
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L’appareil ne termine pas le processus de connexion
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Voyant vert qui clignote
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Connexion de votre appareil
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Ajouter appareil
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Préparation à la connexion
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Jumeler l’appareil
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Appareils Android
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Apple
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
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J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
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Voyant lumineux blanc clignotant ou allumé en continu
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Appareil non connecté
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Apple
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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L’application ne peut pas repérer mon appareil
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Modifier la connexion au réseau sans fil de votre appareil
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Utilisation de l’application Dyson Link
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Comment puis-je voir les renseignements sur la qualité de l’air?
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Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
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Comment puis-je programmer mon appareil?
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Réglages de l’appareil
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Changement de l’unité de température
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Activer/désactiver la surveillance continue
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Vérifier la durée de vie du filtre
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Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
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Modifier le nom de la pièce dans l’appareil
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Comment puis-je passer d’un appareil à l’autre?
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Comment puis-je modifier le routeur du réseau sans fil ou le point d’accès de mon appareil?
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Commande vocale
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Google Assistant Help and Support
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How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
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Controlling a machine with your Google Assistant
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How do I disconnect my machine from the Google Home app?
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I'm having problems with Google Assistant
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Google Assistant didn't respond to my command
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The Google Assistant is still not responding
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Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
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The Google Home app isn't discovering my machine
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Google Home isn't discovering my machine
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My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
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Commandes inexactes
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Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
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Bruit inhabituel
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Bruit de grattement ou de grincement
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Problème résolu
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Oscillation
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Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Rendement
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Flux d’air
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Le flux d’air n’est pas aussi puissant qu’il l’était
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La vitesse du flux d’air ne change pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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L’appareil ne termine pas la procédure de nettoyage en profondeur
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Le logiciel a besoin d’une mise à jour
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Logiciel à jour
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Humidité
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Humidité cible non atteinte
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Aucune brume visible
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Le niveau d’eau ne change pas
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Mode automatique
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Testez le mode manuel
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Le niveau d’eau ne change pas
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Mode manuel
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L’appareil a cessé d’agir comme humidificateur
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Une alerte s’affiche à l’écran
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Avertissement de mauvais bloc d’alimentation
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Utilisation du bloc d’alimentation fourni
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Question sur l’occurrence
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Colonne de pompage brisée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Contenant qui recueille les gouttes surchargé
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Défaillance du rotor de la pompe
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Réservoir vide
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Réservoir manquant
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Réservoir manquant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Réservoir manquant
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Trop froid
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Écran de mise à jour
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte en permanence
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Nettoyage en profondeur et triangle d’alerte en permanence
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte temporaire
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Icône d’alerte triangulaire sans oscillation
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Cycle de mise sous tension
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Icône d’alerte triangulaire
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Oscillation
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Oscillation
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L’appareil n’oscille pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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L’appareil n’arrête pas d’osciller
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Purification
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En mode automatique, l’appareil a arrêté de purifier l’air.
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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L'oscillation ne fonctionne pas
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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L’appareil démarre de lui-même.
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Problèmes d’éclairage
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Problèmes d’éclairage
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Débranchez l’appareil
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Alimentation électrique intermittente
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Pas de courant
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Ne s’éteint pas
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Vérifiez la télécommande
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Problème résolu
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Vérifiez votre application
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Odeur inhabituelle
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Odeur de brûlé
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Poussière et inconfort
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Remplacer vos filtres
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Question sur l’occurrence
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Problème visible
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Le bouton du cycle de nettoyage en profondeur clignote en orange
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Non
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Pas d’écran
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Le mode de nuit ne fonctionne pas
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Pièce cassée
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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La télécommande ne fonctionne pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Changez la batterie
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Le compte à rebours s'arrète pendant le cycle de nettoyage
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Une alerte s’affiche à l’écran
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Évaporateur plein
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
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Remplir le réservoir d’eau
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Assemblage de votre appareil
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Comment utiliser le menu d’information
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Icônes de connexion de l’application Dyson Link
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Icônes de mise à jour de l’application Dyson Link
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Icônes du menu d’information
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Autres icônes à l’écran
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Connaître votre appareil
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Surveillance continue
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Utilisation de la télécommande
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Mode d’emploi
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Nettoyage de votre appareil
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Remplacer vos filtres
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Changement des filtres – étape par étape
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Dureté de l’eau
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Les sujets les plus fréquents
Veuillez choisir l’option appropriée
Remplacement de la pile de la télécommande.
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Veuillez choisir l’option appropriée
Veuillez choisir l’option appropriée
Veuillez choisir l’option appropriée
Assurez-vous que votre appareil est connecté
Si vous avez déjà connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devriez être en mesure de la voir sur l’écran d’accueil de l’application. Si vous avez plusieurs appareils connectés, vous pouvez passer d’un appareil à l’autre en utilisant le menu latéral du coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.Votre appareil est-il connecté à l’application Dyson Link?
Veuillez choisir l’option appropriée
La connexion n’est pas stable
Déplacez l’appareil et le purificateur plus près du modem. Si le signal du réseau sans fil est faible, la connexion de votre appareil pourrait être instable.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Mise à jour logicielle requise
Certaines fonctionnalités de l’application Dyson Link peuvent ne pas être disponibles si votre appareil n’est pas à jour.
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée.Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil.
Ainsi, vous recevez automatiquement les dernières fonctionnalités et votre appareil fonctionne adéquatement.
La réception de mises à jour dans votre appareil peut prendre jusqu’à 24 heures après l’activation de cette fonction.
Hors ligne
Ce message s’affichera si votre appareil se met hors tension ou qu’il n’est pas en mesure de se connecter au nuage Dyson.
Éteignez et débranchez l’appareil
Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Vérifiez votre connexion à Internet.
Vérifiez que votre routeur Wi-Fi ou votre point d’accès a une connexion Internet établie. Pour que l’application Dyson Link voit votre appareil Dyson, votre appareil mobile doit aussi être connecté à votre réseau sans fil domestique ou à votre service mobile à large bande.Connectivité désactivée sur le purificateur
Si la connectivité est désactivée, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton de mise en marche. Une fois le purificateur activé, un symbole de connexion sans fil s’allume en continu en blanc sur votre purificateur. Répétez pour basculer entre activé/désactivé.
Activer la mise à jour automatique
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.Éteignez et débranchez
Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.
Rapprochez votre appareil mobile et l’appareil Dyson du routeur.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
À quelle étape du processus de connexion rencontrez-vous des problèmes?
Veuillez suivre l’étape suivante
Réaction lente
En cas d’échec de connexion, l’application affichera un message d’erreur. Appuyez sur réessayer ou continuer pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est réglé, passez à l’étape suivante.Veuillez suivre l’étape suivante
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Problème de connexion
Vérifiez-vous que votre appareil est branché et qu’il est sous tension.
Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson et réessayez.
Si la connexion ne s’établit pas, relancez-la. Sélectionnez « Connecter votre appareil ». Si vous avez déjà fait cela, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez suivre l’étape suivante
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appli Dyson Link
Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.
Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Veuillez suivre l’étape suivante
Ajouter appareil
Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.Services de location
Pour trouver des réseaux sans fil, nous devrons accéder aux services de localisation de votre appareil. Autorisez l'accès lorsque vous verrez le message.
Sélectionnez la machine
Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.Veuillez suivre l’étape suivante
Appareil introuvable
Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application.Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson pendant ce processus.
Sélectionnez la machine
Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.Est-ce que cela résout le problème?
Jumelage
Placez votre appareil mobile à proximité de l’écran de votre appareil Dyson.
Appuyer sur le bouton de mise en marche lorsque l’appareil vous l’indique afin d’activer le jumelage.
Une fois le jumelage fait, passez à l’étape suivante.
Veuillez suivre l’étape suivante
Jumelage manuel
Si vous n’êtes toujours pas en mesure de jumeler l’appareil, suivez les indications à l’écran pour le jumeler manuellement. Vous aurez besoin du code à 8 chiffres de votre appareil situé derrière le filtre.Veuillez suivre l’étape suivante
Si vous avez déjà connecté votre appareil à votre réseau sans fil et que l’on ne vous demande pas d’entrer les données de réseau sans fil, sélectionnez « Complete set-up ».
Entrer les détails du réseau
Sélectionnez votre réseau dans la liste des réseaux disponibles.
Entrez le mot de passe du réseau sans fil choisi.
Veuillez suivre l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Prise de possession
Si ce produit a été connecté auparavant et que vous décidez d’en prendre possession, le propriétaire précédent sera avisé et il ne pourra plus utiliser cet appareil à l’aide de son application Dyson Link.Où se trouve l’appareil?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Sélectionnez l’emplacement
Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.Date d’achat
Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.
Mise à jour automatique
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.Définissez l’emplacement mondial
Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.Configuration terminée
Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.Étape de connexion
Vous devriez voir un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par les points violets au haut de l’écran.Veuillez suivre l’étape suivante
Réseau introuvable
Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre réseau, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application. Assurez-vous que votre appareil est à portée de votre Wi-Fi et que votre réseau fonctionne correctement.Rafraîchissez la liste des réseaux.
Veuillez suivre l’étape suivante
Authentification à deux facteurs
Vérifiez que l’adresse de courriel affichée dans l’écran de connexion est correcte. Le code sera envoyé à l’adresse affichée.Appli Dyson Link
Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique App Store sur votre téléphone. Pour les utilisateurs de téléphones Android, elle peut être téléchargée depuis les principales boutiques Android. Exigences minimales : iOS 12, Android 7.0 Nougat.Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.
Réinitialisation du mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.
Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez choisir l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez suivre l’étape suivante
Soulevez votre aspirateur robot et posez-le sur la station d’accueil.
L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion./tp02_activate_wifi.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
/tp02_wifi_indicator.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
/tp02_machine_password.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
Veuillez passer à l’étape suivante
Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez choisir l’option appropriée
Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez choisir l’option appropriée
Proximité de l’appareil
L’appareil Dyson nécessite une connexion sans fil stable à l’appareil mobile que vous utilisez. Pour y arriver, veuillez vous assurer que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson tout au long du parcours de connexion et que ce dernier est branché et allumé.Nouvelle tentative de connexion
Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, vous devez reprendre le processus de connexion. Veuillez sélectionner l’option qui convient dans l’application.Veuillez suivre l’étape suivante
Mot de passe de l’appareil
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Entrez le mot de passe du réseau sans fil
Vous devrez entrer le mot de passe de votre réseau sans fil domestique.Veuillez suivre l’étape suivante
Mot de passe de l’appareil
Le mot de passe doit se composer uniquement de lettres minuscules. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ».Entrez le mot de passe du réseau sans fil
Vous devrez entrer le mot de passe de votre réseau sans fil domestique.Veuillez choisir l’option appropriée
Confirmation de la connexion
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, sur les informations qu’il peut vous fournir et sur la manière de tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Veuillez suivre l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Prise de possession
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Où se trouve l’appareil?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Sélectionnez l’emplacement
Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.Date d’achat
Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.
Mise à jour automatique
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.Définissez l’emplacement mondial
Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.Configuration terminée
Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.Veuillez suivre l’étape suivante
Paramètres du routeur
L’appareil se connectera uniquement à un réseau de 2,4 GHz. Votre appareil mobile doit être connecté au même réseau que l’appareil Dyson pour la configuration initiale. Pour faire passer votre routeur d’un réseau de 5 GHz à 2,4 GHz, veuillez consulter le manuel d’utilisateur de votre routeur ou visiter le site Web du fabricant. Vous devez vérifier qu’aucun autre appareil connecté à votre routeur ne sera touché avant d’effectuer ce changement. Le routeur doit être configuré avec le protocole WPA ou WPA2. Les produits Dyson connectés ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.Réinitialisez le WiFi
Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes.
Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre.
Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.
Veuillez choisir l’option appropriée
Appli Dyson Link
Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.
Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.
Branchez la machine et allumez-la.
Veuillez suivre l’étape suivante
Ajouter appareil
Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.Services de location
Pour trouver des réseaux sans fil, nous devrons accéder aux services de localisation de votre appareil. Autorisez l'accès lorsque vous verrez le message.
Sélectionnez la machine
Sélectionnez votre appareil parmi les options proposées.Veuillez suivre l’étape suivante
Sélectionnez votre machine
Sélectionnez votre appareil parmi les options proposées à l’écran.
Branchez la machine et allumez-la.
Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson pendant ce processus.
Veuillez choisir l’option appropriée
Vérifiez que l’appareil est branché
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Mot de passe du Wi-Fi de votre domicile
Munissez-vous du mot de passe du réseau Wi-Fi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Veuillez suivre l’étape suivante
Téléphone mobile
Les prochaines étapes pour connecter votre appareil mobile varient légèrement selon le type d’appareil. Veuillez sélectionner le type d’appareil que vous utilisez.Soulevez votre aspirateur robot et posez-le sur la station d’accueil.
L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion.Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau sans fil
Saisissez le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre domicile.
Activez le réseau sans fil
L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion.Une fois l’appareil mobile connecté au réseau sans fil de votre appareil Dyson, une notification de l’application Dyson Link s’affichera vous invitant de poursuivre le parcours de connexion.
Appuyez sur la notification pour continuer.
Si les notifications de l’application Dyson Link sont désactivées ou ne s’affichent pas, vous devez rouvrir manuellement l’application Dyson Link.
Veuillez suivre l’étape suivante
Mot de passe incorrect
Si vous recevez un message d’erreur indiquant que le mot de passe est incorrect, veuillez entrer de nouveau le mot de passe à huit lettres en prêtant attention à la composition du mot de passe. Il contient seulement des lettres minuscules. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ». Le mot de passe peut se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation sur l’emballage de la télécommande, sur un autocollant amovible situé sur le devant du purificateur.Problème de notification
La seule situation dans laquelle une notification ne sera pas générée est si vous sortez de l’application Dyson Link avant de recevoir un message vous demandant de le faire. Dans ce cas, vous devrez recommencer le processus de connexion.Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez choisir l’option appropriée
Appli Dyson Link
Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique App Store sur votre téléphone. Pour les utilisateurs de téléphones Android, elle peut être téléchargée depuis les principales boutiques Android.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.
Veuillez suivre l’étape suivante
Réinitialisation du mot de passe
Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.
Veuillez suivre l’étape suivante
Poursuivez la connexion
La connexion pourrait tout de même prendre plus de temps que prévu. Veuillez suivre les messages dans l’application pour continuer.Veuillez choisir l’option appropriée
Problème de connexion
Veuillez fermer l’application Dyson Link et la supprimer de vos applications récemment utilisées. Replacez votre purificateur près de votre routeur sans fil afin de vous assurer d’avoir un signal fort et stable. Ce devrait être celui auquel votre appareil était connecté auparavant. Rebranchez l’appareil, mettez-le en marche à partir du mur, et sortez-le du mode de mise en veille. Le témoin lumineux du Wi-Fi de l’appareil passera au blanc, indiquant une excellente connexion. Ouvrez à nouveau l’application Dyson Link et attendez la connexion sur l’écran d’accueil.Veuillez choisir l’option appropriée
Reprenez le parcours de connexion.
Si l’appareil ne s’affiche pas dans le point d’entrée de l’application, vous devez reprendre le parcours de connexion.Réinitialisez le WiFi
Avant d’essayer de connecter l’appareil, réinitialisez le réseau sans fil de l’appareil. Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre. Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.Veuillez choisir l’option appropriée
Entrez le mot de passe du réseau sans fil
Saisissez le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre domicile.
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Activez le réseau sans fil
L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion./tp02_apple_wifi_signal.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
/tp02_apple_activate_wifi.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
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Une fois l’appareil mobile connecté au réseau sans fil de votre appareil Dyson, une notification de l’application Dyson Link s’affichera vous invitant de poursuivre le parcours de connexion.
Appuyez sur la notification pour continuer.
Si les notifications de l’application Dyson Link sont désactivées ou ne s’affichent pas, vous devez rouvrir manuellement l’application Dyson Link.
Veuillez suivre l’étape suivante
Mot de passe incorrect
Si vous recevez un message d’erreur indiquant que le mot de passe est incorrect, veuillez entrer de nouveau le mot de passe à huit lettres en prêtant attention à la composition du mot de passe. Il contient seulement des lettres minuscules. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ». Le mot de passe peut se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation sur l’emballage de la télécommande, sur un autocollant amovible situé sur le devant du purificateur.Problème de notification
La seule situation dans laquelle une notification ne sera pas générée est si vous sortez de l’application Dyson Link avant de recevoir un message vous demandant de le faire. Dans ce cas, vous devrez recommencer le processus de connexion.Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez suivre l’étape suivante
Modifier le réseau sans fil
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Vérifiez que les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sont toujours activées sur votre appareil.
Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter dans la liste des réseaux disponibles.
Assurez-vous que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson pendant que vous modifiez le réseau.
Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.
Veuillez choisir l’option appropriée
Données antérieures
Avec votre appareil sélectionné, glissez vers le haut pour voir la qualité de votre air.Boutons de commande de la machine
Les commandes de votre appareil se trouvent à l’écran d’accueil de l’application.
Vous pouvez contrôler les fonctions suivantes :
- Éteindre-allumer l’appareil
- Humidification automatique
- Purification automatique
- Vitesse du flux d’air
- Contrôle de l’humidité
- Oscillation
- Minuteur
- Mode nocturne
- Direction du flux d’air
Programmation de l’appareil
Des programmations peuvent être ajoutées ou modifiées dans les réglages de votre appareil.Programmez les moments où l’appareil doit s’allumer et s’éteindre.
Vous pouvez programmer les paramètres des modes suivants :
- Purification automatique
- Humidification automatique
- Vitesse du flux d’air
- Contrôle de l’humidité
- Oscillation
- Direction du flux d’air
- Mode nocturne
Accéder aux réglages
Pour accéder aux réglages de votre appareil, sélectionnez votre appareil à partir du menu latéral et sélectionnez l’icône de menu des réglages.Réglage de l’unité de température
L’unité de température peut être modifiée dans les réglages de votre appareil. L’unité de température peut être modifiée entre les degrés Celsius et Fahrenheit.Réglage de surveillance continue
L’activation et la désactivation de la surveillance continue peuvent être modifiées dans les réglages de votre appareil. La surveillance continue permet à votre appareil de recueillir de l’information sur l’environnement. Une fois sélectionnée, cette fonction demeure active en tout temps.Gestion du filtre
La durée de vie du filtre peut être vérifiée dans les réglages de votre appareil.Réglage de l’emplacement
Votre emplacement peut être modifié en sélectionnant le fuseau horaire approprié.Une fois qu’un nouvel emplacement a été choisi, sauvegardez-le.
Réglage du nom de la pièce
Le nom de la pièce peut être changé dans les réglages de votre appareil. Sélectionnez l’emplacement de la pièce à partir de la liste de pièces disponibles ou saisissez un nom personnalisé.Passer d’un appareil à l’autre
Pour changer d’appareil, sélectionnez le menu latéral. Une liste de vos appareils s’affichera à gauche.Modifier le réseau sans fil
Vous pouvez changer le routeur ou le point d’accès dans les réglages de votre appareil. Branchez l’appareil et mettez-le en marche.Vérifiez que les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sont toujours activées sur votre appareil.
Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter dans la liste des réseaux disponibles.
Assurez-vous que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson pendant que vous modifiez le réseau.
Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.
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Google and Google Home are trademarks of Google LLC.
Veuillez choisir l’option appropriée
Connect your Dyson machine to your Google Assistant-enabled device
Open the Google Home app and tap the plus icon in the top left. Set up a new device and select "Have something already set up?" Search for "Dyson" and tap to select the Dyson Action.
Vous serez invité à connecter votre compte Dyson, c'est-à-dire celui que vous avez utilisé pour connecter votre appareil à l’application Dyson Link.
Follow the instructions in the Google Home app to add your Dyson machines.
How does Google Assistant discover my machine?
When you first connect your Dyson machine to the Dyson Link app you'll give it a room name. You'll find a list of pre-set room names in the app, such as 'Bedroom' or 'Kitchen'. Google Assistant uses this room name to identify your machine.
Google Assistant uses this to name your machine in the Google Home app as well.
Comment puis-je contrôler un appareil Dyson indépendant?
To control an individual Dyson machine using voice commands, you can either directly name the machine in your command or say the room name the machine is assigned to in the Google Home app.
If you say "Hey Google, enable auto mode in the Bedroom", Google Assistant will identify the machine named 'Bedroom' or a machine in the bedroom and enable auto mode.
Saying "Hey Google, enable auto mode", will enable auto mode for any purifiers in your current room, if the room is set up in the Google Home app.
Disconnecting your machine from the Google Home app
Open the Google Home app and tap the machine you wish to remove.
Tap the settings icon in the top right and select "Unlink Dyson".
When you remove your Dyson machine from a home:
- It will disconnect the device from members in the home
- It will be unlinked from your Google Account
- Data associated with this device will be deleted. Note: Some basic device data may remain associated with the home.
Check Google Assistant can hear you
Google Assistant may not have heard you or recognised your question or command. Make sure you are close enough to your smart home device and speak clearly.
Check Google Assistant can hear you by asking "Hey Google, what did I just say?". Your smart home device should light up when you say "Hey Google ...". If your device has a screen, you'll see it respond.
Vérifiez votre appareil intelligent
First, make sure:
- Your Google Nest or Google Home speaker or display is powered on and plugged into a wall outlet
- The microphone isn't muted
- For Google Home: on the back of the device, touch the microphone mute button. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Mini (2nd gen) and Google Home Mini (1st gen): on the side of the device, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Audio: on the back of the device, next to the power cord, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest displays: on the back of your display, use the switch to turn on the microphone. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- The LED dots on top of your speaker or display spins or blinks when you say “Ok Google” or "Hey Google."
- If your Assistant answers other questions, try to ask the unanswered question in a different way.
Dépannage général
Si vous avez vérifié toutes les étapes ci-dessus et votre assistant ne fournit toujours pas de réponse, essayez l’une des étapes ci-dessous et posez votre question à nouveau. Si vous n’avez toujours pas de réponse, passez à l’étape suivante.
Redémarrez votre haut-parleur ou votre affichage
- Débranchez le câble d’alimentation de votre appareil.
- Rebranchez le câble d'alimentation.
Assurez-vous que votre appareil reconnaît la commande d'activation
Say “Hey Google” to your speaker or display. Check if the LED dots on the top of your device spin or blink, indicating that it recognized the hotword.
Assurez-vous que votre appareil a correctement identifié la question
- Ask your Assistant the question again.
- Say "Hey Google, repeat the question" to make sure your Assistant understood you correctly.
- If it's still not recognizing the question, try to speak slower or try another question.
Réinitialisez votre mot de passe
If you aren't able to log in to link your Dyson account to the Google Home app, you may need to reset your Dyson account password.
Select the forgotten password link on the log in screen and follow the instructions.
Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.
Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration
Your machine must be connected to the Dyson Link app and the Dyson Action must be enabled for Google Assistant to discover your machine.
If your machine hasn't been connected to the Dyson Link app, open the app and select Add machine. Follow the in-app connection instructions.
Vérifiez votre appareil
- Débranchez votre appareil et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.
- Débranchez votre appareil intelligent et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau.
- Lancez l’application Dyson Link et vérifiez que votre appareil est en ligne.
Vérifiez l'activité Dyson
- Open the Google Home app and check that the Dyson Action is enabled
- Unlink the Dyson Action and then re-link it
What did Google Assistant hear?
Your command may have been misheard or misinterpreted by Google Assistant. To check this say "Hey Google, show me my activity" to bring up your recent activity, including recent voice commands.
You can also ask Google Assistant to read back the last command by asking "Hey Google, what did you hear?"
What actions did Google Assistant take?
Saying "Hey Google, show me my activity" will show you recent voice commands. You can view the details of each command to see what Google Assistant heard, the responses and actions taken.
Google Assistant learns the more you use it but some commands may not be recognised. Try using different words in your command.
For example, if you say "Hey Google, turn on fan motion", and it doesn't work, try saying "Hey Google, turn on oscillation mode".
What are some of the things I can ask Google Assistant?
There are different commands that can be used to interact with Google Assistant, here are some examples:
Turning your Dyson machine on and off
- "Hey Google, turn on my purifier"
- "Hey Google, turn on night mode"
- "Hey Google, turn off humidification on the purifier"
Changing fan speed
- "Hey Google, set the bedroom fan speed to 7"
- "Hey Google, turn up the bedroom fan speed"
- "Hey Google, decrease the bedroom fan speed by 3"
Changing oscillation settings
- "Hey Google, turn on oscillation mode"
- "Hey Google, set oscillation to wide"
En utilisant l’appareil avec un filtre ou un évaporateur qui n’a pas été produit par Dyson, vous pourriez réduire la fonctionnalité de l’appareil. Aucun problème issu de l’utilisation d’un tel filtre ou évaporateur ne sera couvert par la garantie du produit.
Veuillez choisir l’option appropriée
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Un grincement ou bruit de frottement peut être causé par une obstruction.Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Nettoyage de votre appareil
Essuyez l’appareil avec un chiffon humide et non pelucheux en portant une attention particulière aux canaux d’oscillation se trouvant dans l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement
Si votre appareil émet un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement, cela signifie que l’évaporateur n’est pas en place ou qu’il a été mal installé. Retirez l’évaporateur et réinsérez-le.

Vous entendez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement après avoir enlevé l’évaporateur. Si c’est le cas, vous n’avez qu’à réinstaller l’évaporateur.

Si le contenant qui recueille les gouttes est trop plein, le dispositif de renvoi d’eau de l’appareil est activé. Il est possible que vous entendiez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement quand l’eau retourne dans le réservoir. À l’écran, on vous demandera d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Est-ce que cela résout le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur
Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.
Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

Retirez le réservoir
Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Retirez l’évaporateur
Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Garder le bouchon sec
Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Préparez une solution de détartrage
Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».
Replacez le bouchon.
Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.
Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.
Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Installez le réservoir d’eau de nouveau
Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.
Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Retirez le réservoir
Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.
Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Rincez
Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
Remplissez le réservoir
Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Réassemblage
Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé.
Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes.
Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.
Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Réassemblez l’appareil
Si votre appareil émet un bourdonnement ou un sifflement, c’est peut-être parce qu’une des pièces n’est pas bien en place. Éteignez l’appareil, débranchez-le et réassemblez-le.



Installez le réservoir d’eau de nouveau
Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.


Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes sur les côtés pour enlever les enveloppes.
Inspectez les joints des filtres à l’intérieur des enveloppes. Des joints se sont-ils détachés ou sont-ils couverts de poussière?
Si le joint en caoutchouc du filtre est sale ou déformé, des espaces peuvent se former entre les pièces et provoquer un bruit inhabituel.
Essuyez la poussière ou replacez le joint en caoutchouc qui s’est déplacé. Replacez l’enveloppe sur le corps principal.
Veuillez choisir l’option appropriée
Veuillez choisir l’option appropriée
Flux d’air
Appuyez sur le bouton de vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse de l’air.
La vitesse du flux d’air peut être réglée de 1 à 10, 1 étant le réglage le plus faible et 10 le plus puissant.
Vérifiez la direction du flux d’air
Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air sur la télécommande pour changer la direction du flux d’air de l’avant à l’arrière.
Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air lorsque l’on appuie sur le bouton. Sinon, vous pouvez sentir la direction du flux d’air en maintenant votre main devant ou derrière l’anneau amplificateur.

Entretien de votre appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Nettoyage de votre appareil
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Pour nettoyer votre appareil, évitez d’utiliser du détergent ou un produit à polir.


Flux d’air
Appuyez sur le bouton de vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse de l’air.
La vitesse du flux d’air peut être réglée de 1 à 10, 1 étant le réglage le plus faible et 10 le plus puissant.
Vérifiez la direction du flux d’air
Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air sur la télécommande pour changer la direction du flux d’air de l’avant à l’arrière.
Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air lorsque l’on appuie sur le bouton. Sinon, vous pouvez sentir la direction du flux d’air en maintenant votre main devant ou derrière l’anneau amplificateur.

Testez la télécommande
Testez les autres boutons de la télécommande.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
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Remplacement de la pile de la télécommande.
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Est-ce que cela résout le problème?
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vérifiez les informations logicielles de votre appareil
Trouvez votre appareil dans l’application Dyson Link et appuyez sur l’icône de réglages dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez les réglages de votre appareil. À partir de là, naviguez vers l’option de logiciel et assurez-vous que la mise à jour automatique est sélectionnée.Annuler le cycle de nettoyage en profondeur
Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.Mise à jour du logiciel de l’appareil
Trouvez votre appareil dans l’application Dyson Link et appuyez sur l’icône de réglages dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez les réglages de votre appareil. À partir de là, naviguez vers l’option de logiciel et assurez-vous que la mise à jour automatique est sélectionnée.Vérifiez le bouchon et les connexions
Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.Redémarrer le cycle de nettoyage en profondeur
Une fois que le logiciel est mis à jour, veuillez redémarrer le nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions affichées sur l’écran ACL.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Est-ce que cela résout le problème?
Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.