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Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

En utilisant l’appareil avec un filtre ou un évaporateur qui n’a pas été produit par Dyson, vous pourriez réduire la fonctionnalité de l’appareil. Aucun problème issu de l’utilisation d’un tel filtre ou évaporateur ne sera couvert par la garantie du produit.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Un grincement ou bruit de frottement peut être causé par une obstruction.

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Nettoyage de votre appareil

Essuyez l’appareil avec un chiffon humide et non pelucheux en portant une attention particulière aux canaux d’oscillation se trouvant dans l’anneau amplificateur.
Troubleshooting image
Recherchez des obstructions dans les trous d’entrée d’air de l’enveloppe, dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur le grillage en plastique souple que vous pouvez voir après avoir retiré l’évaporateur.
Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement

Si votre appareil émet un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement, cela signifie que l’évaporateur n’est pas en place ou qu’il a été mal installé. Retirez l’évaporateur et réinsérez-le.
Troubleshooting image
Maintenez l’évaporateur par la poignée et poussez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’il se mette en place. Avec l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vous assurant qu’elle s’enclenche.
Troubleshooting image

Vous entendez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement après avoir enlevé l’évaporateur. Si c’est le cas, vous n’avez qu’à réinstaller l’évaporateur.

Troubleshooting image

Si le contenant qui recueille les gouttes est trop plein, le dispositif de renvoi d’eau de l’appareil est activé. Il est possible que vous entendiez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement quand l’eau retourne dans le réservoir. À l’écran, on vous demandera d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.
Troubleshooting image
Votre appareil vous avertira lorsque vous devrez effectuer un nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification. Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera.
Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Troubleshooting image

Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».
Troubleshooting image

Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
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Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
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Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé.

Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réassemblez l’appareil

Si votre appareil émet un bourdonnement ou un sifflement, c’est peut-être parce qu’une des pièces n’est pas bien en place. Éteignez l’appareil, débranchez-le et réassemblez-le.
Appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer les filtres.
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Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.
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Enlevez l’évaporateur et vérifiez le grillage en plastique souple qui se trouve directement en haut de l’évaporateur.
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Maintenez l’évaporateur par la poignée et poussez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’il se mette en place. Avec l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vous assurant qu’elle s’enclenche.
Insérez les filtres dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.
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Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

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Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.
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Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes sur les côtés pour enlever les enveloppes.

Inspectez les joints des filtres à l’intérieur des enveloppes. Des joints se sont-ils détachés ou sont-ils couverts de poussière?

Si le joint en caoutchouc du filtre est sale ou déformé, des espaces peuvent se former entre les pièces et provoquer un bruit inhabituel.

Essuyez la poussière ou replacez le joint en caoutchouc qui s’est déplacé. Replacez l’enveloppe sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande. Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Flux d’air

Appuyez sur le bouton de vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse de l’air.

La vitesse du flux d’air peut être réglée de 1 à 10, 1 étant le réglage le plus faible et 10 le plus puissant.

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air sur la télécommande pour changer la direction du flux d’air de l’avant à l’arrière.

Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air lorsque l’on appuie sur le bouton. Sinon, vous pouvez sentir la direction du flux d’air en maintenant votre main devant ou derrière l’anneau amplificateur.

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Entretien de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Troubleshooting image

Nettoyage de votre appareil

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux.
Troubleshooting image
Recherchez des obstructions dans les trous d’entrée d’air de l’enveloppe, dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur le grillage en plastique souple que vous pouvez voir après avoir retiré l’évaporateur.
Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

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Pour nettoyer votre appareil, évitez d’utiliser du détergent ou un produit à polir.

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Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande. Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
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Flux d’air

Appuyez sur le bouton de vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse de l’air.

La vitesse du flux d’air peut être réglée de 1 à 10, 1 étant le réglage le plus faible et 10 le plus puissant.

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air sur la télécommande pour changer la direction du flux d’air de l’avant à l’arrière.

Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air lorsque l’on appuie sur le bouton. Sinon, vous pouvez sentir la direction du flux d’air en maintenant votre main devant ou derrière l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air a-t-elle changé?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.
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Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
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Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

À l’aide de l’application Dyson Link, ajustez la vitesse du flux d’air.

Êtes-vous en mesure d’ajuster la vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez que votre appareil a téléchargé la dernière version logicielle disponible.

Vérifiez les informations logicielles de votre appareil

Trouvez votre appareil dans l’application Dyson Link et appuyez sur l’icône de réglages dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez les réglages de votre appareil. À partir de là, naviguez vers l’option de logiciel et assurez-vous que la mise à jour automatique est sélectionnée.

Est-ce que l’appareil est doté de la dernière version logicielle disponible?

Annuler le cycle de nettoyage en profondeur

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

Mise à jour du logiciel de l’appareil

Trouvez votre appareil dans l’application Dyson Link et appuyez sur l’icône de réglages dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez les réglages de votre appareil. À partir de là, naviguez vers l’option de logiciel et assurez-vous que la mise à jour automatique est sélectionnée.

Vérifiez le bouchon et les connexions

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Redémarrer le cycle de nettoyage en profondeur

Une fois que le logiciel est mis à jour, veuillez redémarrer le nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions affichées sur l’écran ACL.
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Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Troubleshooting image

Remplissez le réservoir à moitié.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée. Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.
Troubleshooting image

Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».
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Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
Troubleshooting image

Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Troubleshooting image

Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé.

Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Annuler le cycle de nettoyage en profondeur

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de votre machine.

Vérifiez le bouchon et les connexions

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Redémarrer le cycle de nettoyage en profondeur

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.
Troubleshooting image

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Écran

Le cadran d’humidification affiche le niveau d’humidité actuel en gris et la cible en bleu sur votre écran ACL. Quand la fonction d’humidification est en marche, le cadran devient bleu. Un cadran gris indique que l’humidificateur est inactif.
Troubleshooting image

Accroître la vitesse du flux d’air

Tout d’abord, vérifiez le taux d’humidité actuel de la pièce. Appuyez sur le bouton information sur la télécommande jusqu’à ce que vous tombiez sur l’écran d’information sur l’humidité relative. Si le taux d’humidité ambiante est supérieur ou inférieur à l’humidité cible, vous pouvez corriger la situation en augmentant la vitesse du flux d’air.
Troubleshooting image
Votre appareil est conçu pour purifier et humidifier une seule pièce, donc vous devriez l’utiliser là où vous passez le plus de temps à la maison. Lorsque vous placez votre appareil dans une pièce, veillez à laisser plusieurs pieds de dégagement de tous les côtés afin d’assurer une circulation d’air optimale. Placez-le loin des radiateurs, des courants d’air et des ouvertures d’aération. Éteignez les climatiseurs en marche s’il y en a et gardez les portes et les fenêtres fermées pendant l’utilisation.

Si vous utilisez l’appareil dans une large aire ouverte avec des fenêtres et des portes ouvertes, vous pourriez avoir besoin de plus de temps pour atteindre le taux d’humidité cible.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.
Troubleshooting image
Votre appareil vous avertira lorsque vous devrez effectuer un nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification. Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera.
Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Troubleshooting image

Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».
Troubleshooting image

Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
Troubleshooting image

Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Troubleshooting image

Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé.

Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Évaporateur

L’ensemble purificateur-humidificateur Dyson Pure Humidify+Cool utilise un évaporateur pour humidifier l’air. La pièce est humidifiée sans qu’un nuage de brume soit nécessaire. Il y aura plutôt une indication sur l’affichage lorsque l’appareil humidifie la pièce.
Une animation de goutte d’eau sur l’écran d’affichage indique que l’appareil humidifie la pièce.
Le niveau de l’eau dans le réservoir diminuera lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce. L’eau s’épuisera très lentement. Veuillez laisser passer une période de temps raisonnable avant de pouvoir observer des changements.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Niveau d’eau

Le niveau de l’eau dans le réservoir diminuera lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce. L’eau s’épuisera très lentement. Veuillez laisser passer une période de temps raisonnable avant de pouvoir observer des changements.

Votre appareil fonctionne en quel mode?

Mode d’humidification automatique

En mode d’humidification automatique, les capteurs intégrés vont ajuster intelligemment les réglages de votre appareil selon la température et l’humidité de la pièce.

Humidité de la pièce

Votre appareil se met en pause lorsque l’humidité cible de la pièce est atteinte et se réenclenche lorsque les niveaux d’humidité de la pièce baissent.

Flux d’air

La vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que le niveau d’humidité cible soit atteint.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Mode manuel

Réglez l’appareil en mode manuel.

Humidité cible

En mode manuel, votre appareil humidifiera uniquement si l’humidité cible est plus élevée que l’humidité ambiante.

Régler le taux d’humidité de façon manuelle

À l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link, vous pouvez sélectionne 30 %, 40 %, 50 %, 60 % ou 70 %.
Une animation de goutte d’eau sur l’écran d’affichage indique que l’appareil humidifie la pièce.
Accroître la vitesse du flux d’air vous aidera à atteindre votre humidité cible.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Humidité cible

En mode manuel, votre appareil humidifiera uniquement si l’humidité cible est plus élevée que l’humidité ambiante.

Régler le taux d’humidité de façon manuelle

À l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link, vous pouvez sélectionne 30 %, 40 %, 50 %, 60 % ou 70 %.

Vérifiez l’humidité de la pièce

Le réglage maximum d’humidité de votre appareil est de 70 %. Si l’humidité de la pièce est de 70 % ou plus, la fonction d’humidification de votre appareil ne sera pas activée.

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Troubleshooting image

Si l’humidité de la pièce est inférieure à 70 %, nous vous recommandons de régler le taux d’humidité à 70 %. Votre appareil devrait commencer à humidifier la pièce.

Une animation de goutte d’eau sur l’écran d’affichage indique que l’appareil humidifie la pièce.
Troubleshooting image
Accroître la vitesse du flux d’air vous aidera à atteindre votre humidité cible.

Niveau d’eau

Le niveau de l’eau dans le réservoir diminuera lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce. L’eau s’épuisera très lentement. Veuillez laisser passer une période de temps raisonnable avant de pouvoir observer des changements.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Mode d’humidification automatique

En mode d’humidification automatique, les capteurs intégrés vont ajuster intelligemment les réglages de votre appareil selon la température et l’humidité de la pièce.
Troubleshooting image

Humidité de la pièce

Votre appareil se met en pause lorsque l’humidité cible de la pièce est atteinte et se réenclenche lorsque les niveaux d’humidité de la pièce baissent.
Pour éteindre le mode d’humidification automatique ou pour changer les niveaux d’humidité manuellement, appuyez sur le bouton de contrôle de l’humidité.
Troubleshooting image

Régler le taux d’humidité de façon manuelle

À l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link, vous pouvez sélectionne 30 %, 40 %, 50 %, 60 % ou 70 %.
Troubleshooting image
Une animation de goutte d’eau sur l’écran d’affichage indique que l’appareil humidifie la pièce.
Si votre appareil a cessé d’humidifier, vérifiez si l’humidité cible a été atteinte ou si elle est plus basse que l’humidité ambiante.
Le cadran d’humidification affiche le niveau d’humidité actuel en gris et la cible en bleu sur votre écran ACL. Quand la fonction d’humidification est en marche, le cadran devient bleu. Un cadran gris indique que l’humidificateur est inactif.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Écran

Si votre appareil a cessé d’humidifier pour une autre raison, il se peut que l’écran d’affichage indique pourquoi.

Quel voyant d’alerte est allumé ?

Avertissement de mauvais bloc d’alimentation

Votre appareil fonctionnera uniquement avec le bloc d’alimentation fourni. Si vous utilisez une unité d’alimentation tierce, votre appareil ne fonctionnera pas et affichera plutôt ce graphique d’avertissement. Veuillez vous assurer d’utiliser le bloc d’alimentation fourni ou une pièce de rechange authentique Dyson.
Troubleshooting image

Utilisez-vous le bloc d’alimentation fourni avec l’appareil?

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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Est-ce la première fois que ce problème se produit?

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Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.
Troubleshooting image
Vérifiez si la colonne de pompage d’alimentation est endommagée.
Placez la colonne de pompage sur un linge doux et propre et laissez-la sécher pendant 24 heures.

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Vérifiez le contenant qui recueille les gouttes

Cette alerte s’affichera sur votre appareil si le contenant qui recueille les gouttes de votre évaporateur a débordé.
Troubleshooting image

Retirez les enveloppes du filtre

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors.

Retirez l’évaporateur

Sortez l’évaporateur hors de l’appareil.
Essuyez toute eau renversée avec un chiffon sec.

Insérez l’évaporateur

Maintenez l’évaporateur par la poignée et poussez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’il se mette en place. Avec l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vous assurant qu’elle s’enclenche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Important : évitez de débrancher ou de désactiver votre appareil, car les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Contenant qui recueille les gouttes surchargé

Si cette alerte est toujours affichée sur votre appareil, il est recommandé de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Remplissez le réservoir à moitié.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée. Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.
Troubleshooting image

Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
Troubleshooting image

Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Troubleshooting image

Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé.

Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le bouchon et les connexions

Cela indique qu’il y a un problème avec la colonne de pompage.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil.

Troubleshooting image
Vérifiez si la colonne de pompage d’alimentation est endommagée.
Veillez à ce que le bouchon du réservoir d’eau soit sec. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Remplissez le réservoir à moitié.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée. Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.
Troubleshooting image

Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
Troubleshooting image

Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Troubleshooting image

Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé.

Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Remplissez le réservoir

Cela indique que le réservoir d’eau est vide et qu’il doit être rempli.
Troubleshooting image

Avant de retirer le réservoir d’eau, assurez-vous que les modes d’humidification sont désactivés et que le réservoir d’eau est vide.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil.

Tenez le réservoir d’eau par sa poignée, apportez-le vers le robinet et détachez le bouchon.

Troubleshooting image

Remplissez le réservoir.

Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Placez la colonne de pompage sur un linge doux et propre et laissez-la sécher pendant 24 heures.
Avant d’essayer de nouveau, mettez l’appareil hors tension et débranchez-le pendant 20 secondes.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.
Troubleshooting image
Vérifiez si le bouchon est endommagé.
Remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Assurez-vous que le bouchon est bien sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réservoir manquant

Cette animation indique que le réservoir n’est pas en place ou qu’il a mal été installé dans l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de votre machine.

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cette alerte indique que la température ambiante est trop basse pour que l’appareil fonctionne. Elle s’affiche quand la température ambiante passe sous les cinq degrés s’il y a de l’eau dans le réservoir.
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Si cette alerte s’affiche sur votre écran, augmenter la température de la pièce devrait résoudre le problème.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mise à jour en préparation

Votre appareil se prépare à se mettre à jour.
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Mise à jour en cours

Votre appareil se met à jour.
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Mise à jour effectuée

Votre appareil a terminé sa mise à jour.
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Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Est-ce que le triangle d’alerte est présent en permanence ou temporairement?

Triangle d’alerte en permanence

Arrêtez votre appareil et débranchez-le.

Attendez 10 secondes, puis branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Est-ce que l’alerte a eu lieu après avoir effectué un nettoyage en profondeur?

Retirez la colonne de pompage

Éteignez et débranchez votre appareil.

Retirez le réservoir d’eau et la colonne de pompage.
Placez la colonne de pompage sur un linge doux et propre et laissez-la sécher pendant 24 heures.
Réassemblez votre appareil en vous assurant que la colonne de pompage est sèche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Est-ce que le triangle d’alerte apparaît seulement lors de l’oscillation?

Est-ce que l’alerte apparaît une seconde et disparaît?

Arrêtez votre appareil et débranchez-le.

Attendez 10 secondes, puis branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si l’alerte s’affiche à l’écran ACL, puis disparaît, continuez d’utiliser votre appareil. Nous recommandons de connecter votre produit au Wi-Fi et d’activer les mises à jour automatiques.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Arrêtez votre appareil et débranchez-le.

Attendez 10 secondes, puis branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Contrairement à nos purificateurs qui oscillent de la base vers le haut, l’ensemble purificateur-humidificateur Dyson Pure Humidify+Cool a deux canaux d’oscillation dans l’anneau amplificateur.
Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande. Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Troubleshooting image
Appuyez sur le bouton oscillation pour parcourir les options d’oscillation. Choisissez entre 0 degré, 45 degrés, 90 degrés ou mode Brise.
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Est-ce que les oscillateurs oscillent maintenant?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.
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Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
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Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

À l’aide de l’application Dyson Link, ajustez les réglages d’oscillation.

Est-ce que l’appareil oscille lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande. Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton oscillation pour parcourir les options d’oscillation. Choisissez entre 0 degré, 45 degrés, 90 degrés ou mode Brise.

Mettez l’oscillation sur pause à tout moment en appuyant sur le bouton d’oscillation.

Appuyez sur le bouton oscillation à nouveau pour la réactiver.

Pour remettre la direction d’oscillation au centre, appuyez sur le bouton oscillation et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.
Troubleshooting image
Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Purifier

En mode de purification automatique, les capteurs intégrés vont ajuster intelligemment les réglages de votre appareil selon la qualité de l’air.
Troubleshooting image

Qualité de l’air

Votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenche lorsque les niveaux de qualité de l’air baissent.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Compréhension des niveaux de polluants

Lorsqu’un polluant nuit à la qualité de l’air, l’icône associée s’affiche à l’écran ACL.
Troubleshooting image
La barre de couleurs à gauche indique la quantité de polluants présents et se met à jour à mesure que votre appareil purifie l’air.
Troubleshooting image
Des polluants peuvent être présents à des niveaux différents en même temps. Votre appareil détectera les polluants et affichera la couleur appropriée pour chacun d’entre eux. Par exemple, vous pourriez avoir un bon niveau de PM2.5 et un très mauvais niveau de NO2.

Bon

Lorsque la ligne verte de la barre est allumée, votre appareil détecte un niveau très bas d’un certain type de polluant.
Troubleshooting image

Passable

Lorsque la ligne jaune de la barre est allumée, votre appareil détecte un niveau moyen d’un certain type de polluant.

Mauvais

Lorsque la ligne orange de la barre est allumée, votre appareil détecte un niveau élevé d’un certain type de polluant.

Très mauvais

Lorsque la ligne rouge de la barre est allumée, votre appareil détecte un niveau très élevé d’un certain type de polluant.

Extrêmement mauvais

Lorsque la partie rouge foncé de la barre colorée est allumée, votre appareil détecte un niveau extrêmement élevé d’un certain type de polluant.

Grave

Lorsque la partie violette de la barre colorée est allumée, votre appareil détecte un niveau grave d’un certain type de polluant.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Réinitialisez l’appareil

Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes.

Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre.

Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifications de la télécommande.

Utilisez-vous une télécommande pour un autre appareil (comme une télévision) se trouvant à proximité de votre appareil Dyson?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

L’appareil est-il exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le capteur de l’appareil, qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande, peut mal fonctionner s’il est exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente.

Déplacez l’appareil de manière à ce qu’il n’y soit pas exposé.

Est-ce que le problème est réglé?

Débranchez l’appareil

L’utilisation de la télécommande d’un autre appareil interfère probablement avec votre Dyson.

Débranchez votre appareil Dyson lorsque vous ne l’utilisez pas pour empêcher les interférences de se produire.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez le câble d’alimentation

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Troubleshooting image

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le câble d’alimentation

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Troubleshooting image

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appuyez sur la touche marche/arrêt et de mise en veille située sur votre ensemble purificateur humidificateur ventilateur Dyson ou pour arrêter votre appareil.
Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Appuyez sur la touche marche/arrêt et de mise en veille de votre télécommande pour arrêter votre appareil.
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Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande. Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.
Troubleshooting image
Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Appuyez sur la touche marche/arrêt et de mise en veille de l’application Dyson Link.

Est-ce qu’il est possible d’arrêter l’appareil à l’aide de l’application?

En utilisant l’appareil avec un filtre ou un évaporateur qui n’a pas été produit par Dyson, vous pourriez réduire la fonctionnalité de l’appareil. Aucun problème issu de l’utilisation d’un tel filtre ou évaporateur ne sera couvert par la garantie du produit.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Nettoyage de votre appareil

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux.
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Recherchez des obstructions dans les trous d’entrée d’air de l’enveloppe, dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur le grillage en plastique souple que vous pouvez voir après avoir retiré l’évaporateur.
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Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

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Pour nettoyer votre appareil, évitez d’utiliser du détergent ou un produit à polir.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Est-ce la première fois que ce problème se produit?

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Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.
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Votre appareil vous avertira lorsque vous devrez effectuer un nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification. Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera.
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Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.

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Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

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Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

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Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
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Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».
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Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches.

Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

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Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

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Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

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Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
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Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
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Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé.

Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes.

Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Clignotement du bouton de cycle de nettoyage en profondeur

Le bouton de cycle de nettoyage en profondeur clignote lorsqu’un cycle de nettoyage en profondeur est requis ou lorsqu’un cycle a été activé.

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L’appareil ne fonctionnera pas si un cycle de nettoyage en profondeur est en cours.

Si vous avez appuyé accidentellement sur le bouton, interrompez le cycle de nettoyage en profondeur pour continuer à utiliser votre appareil.

Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.
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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Si le bouton de cycle de nettoyage en profondeur clignote encore, le lancement d’un cycle de nettoyage en profondeur peut résoudre le problème.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.
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