Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Dyson pour ranger commodément votre fer plat
Dyson airstrait logo

Étui de voyage conçu par Dyson

La solution idéale pour vos déplacements. Conçu par les ingénieurs de Dyson pour ranger commodément votre fer plat. Portatif et léger, il peut être emporté partout facilement.

En stock
69,99 $

ou

Apple Pay

Foire aux questions

Puis-je utiliser mon fer plat Dyson Airstrait🅪 lorsque mes cheveux sont secs?

Oui, vous pouvez l’utiliser lorsque vos cheveux sont secs pour retoucher et rafraîchir votre coiffure. Pour l’utiliser lorsque vos cheveux sont secs, sélectionnez le mode Sec et choisissez l’une des températures préréglées, selon votre type de cheveux et la coiffure que vous voulez réaliser.

Le fer plat s’éteindra-t-il automatiquement si je le laisse accidentellement allumé?

Votre Dyson Airstrait🅪 se met automatiquement en veille après cinq minutes d’inactivité si les bras sont laissés ouverts, ou après trois minutes si les bras sont verrouillés. Son écran ACL s’éteint et pour le rallumer, vous devez appuyer sur le bouton d’alimentation.

Puis-je utiliser mon fer plat Dyson Airstrait🅪 lorsque je voyage dans des pays où la tension électrique est différente?

Votre fer plat est conçu pour fonctionner à la tension électrique du pays où il a été acheté. Il fonctionne ainsi de façon optimale. Puisque la tension électrique varie d’un pays à l’autre, veuillez suivre les conseils d’utilisation dans la section portant sur la garantie de votre guide d’utilisation.

À quelle fréquence devrais-je nettoyer le filtre?

Pour que votre fer plat Dyson Airstrait🅪 fonctionne toujours de manière optimale, il faut l’entretenir et le nettoyer régulièrement. Nous vous recommandons de nettoyer le filtre tous les mois. Enlevez le débris du boîtier extérieure et de la grille intérieure du filtre à l’aide d’un chiffon doux et sec.

Dois-je nettoyer l’appareil?

Oui, nous vous recommandons de nettoyer régulièrement votre appareil pour qu’il fonctionne de manière optimale. Vous trouverez des instructions détaillées sur le nettoyage du filtre, des barres de tension et des diffuseurs dans votre guide d’utilisation en ligne, sur nos pages de soutien ou dans votre application MonDyson.