Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson.Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Powerful and intelligent for whole-home deep cleaning. Reveals invisible dust.
200% suction power.¹ Up to 60 mins of run time. Intelligently optimizes suction and run time based on dust level and floor type.² LCD screen displays picked-up particles for proof of a deep clean.
Only at Dyson: HEPA filtration and exclusive Gold colourway.
130% suction power.¹ Up to 60 mins of run time. Lightweight and ergonomic-certified. Intelligently optimizes suction and run time based on dust level² LCD screen displays picked-up particles for proof of a deep clean.
Dyson’s most powerful suction.¹ The most powerful HEPA cordless vacuum.¹ Includes advanced intelligence and LCD screen. Reveals 2x more invisible dust.³ Traps viruses.⁴
Only at Dyson: Exclusive Prussian blue and Rich copper colourway.
The most powerful HEPA cordless vacuum¹ for bigger cleans.
Includes bigger bin and wider cleaner head. Advanced intelligence and LCD screen. Reveals 2x more invisible dust.³ Traps viruses.⁴ Only at Dyson: Exclusive Prussian blue and Rich copper colourway.
A precisely angled blade of light reveals twice the amount of invisible dust on hard floors.
Digital Motorbar™ XL cleaner head
Extra wide cleaner head intelligently adapts power across floor types to deep cleans carpets and hard floors. De-tangling vanes automatically clear wrapped hair from the brush bar as you clean.
Built-in dusting and crevice tool
Wand detaches with a click to reveal a ready-to-go crevice tool stored inside for on-the-spot cleans.
Hair screw tool
Anti-tangle brush bar removes hair from pet beds, car seats and stairs. Fast.
Combination tool
Two tools in one – wide nozzle and brush, for quick switching between cleaning and dusting tasks around your home or car.
Additional battery
Additional battery for extended run time.
Wall dok™
Wall-mounted dock to recharge your vacuum and tidily store tools.
Charger
Charges your vacuum with or without the Wall dok™.
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes
Livraison standard (sans frais)
Livraison accélérée (25 $)
À Toronto
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Ottawa
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Montréal
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Québec
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Winnipeg
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Halifax
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Calgary
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Edmonton
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Saskatoon
3 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Vancouver
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À St.John's
5 à 10 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudson’s Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Veuillez noter que les avis ci-dessous portent sur différents modèles d’aspirateurs V8 et que les caractéristiques et accessoires mentionnés peuvent être différents de ceux du modèle offert. L’aspirateur V8 Absolute comprend les têtes d’aspirateur à rouleau souple MotorbarMC (plus puissantes que les têtes d’aspirateur à entraînement direct et à rouleau souple de 2021), un accessoire combiné, un accessoire pour espaces restreints, une brosse pour éliminer la saleté incrustée, un accessoire pour matelas, un accessoire pour nettoyer en hauteur et un accessoire d’élimination des cheveux (la mini-brosse à moteur et la brosse douce à épousseter ne sont pas incluses).