La Cybersemaine termien ce soir | À partir de 349,99 $
Un aspirateur sans fil léger et polyvalent pour les nettoyages rapides
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le 1 novembre 2025 et le 25 décembre 2025 peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier 2026. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
La marque d’aspirateur de confiance numéro 1 au Canada depuis 12 ans.⁺
Avis soutenus par Bazaarvoice
Dyson V8
Note générale
65% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
5.0/5
Très efficace. J'ai un chien à poils très longs et cet aspirateur est impeccable pour nettoyer toute la maison ( sols durs , je ne peux pas évaluer sur des tapis ). Plus de brosse à démêler puisque les poils sont aspirés directement dans le réservoir . Bruit et poids corrects. La charge de la batterie est suffisante, je peux aspirer 2 fois toute la maison ( 2x 130m2 ), et il reste encore de la puissance. J'avais un ancien modèle depuis environ 10 ans et il fonctionne encore très bien, mais c'était une vraie corvée de nettoyer la brosse. Maintenant, hop je range mon nouveau modèle sans me préoccuper de la brosse qui est toujours propre. Système de vidange poussière pratique.
Choisissez votre modèle
Dyson V8 Origin
30416
Dyson V8 Origin
5
Star
20639
4
Star
5319
3
Star
1801
2
Star
976
1
Star
1681
Jusqu’à 40 minutes d’autonomie¹.
Puissant et polyvalent. Technologie anti-enchevêtrement.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui élimine les poils d’animaux et la saleté incrustée dans les tapis.
Comprend 1 tête d’aspirateur et 3 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d'accueil
Station d'accueil murale pour recharger votre aspirateur et ranger vos outils en ordre
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
Dyson V8
30416
Dyson V8
5
Star
20639
4
Star
5319
3
Star
1801
2
Star
976
1
Star
1681
Jusqu’à 40 minutes d’autonomie¹.
Puissant, polyvalent et silencieux. Technologie anti-enchevêtrement.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui élimine les poils d’animaux et la saleté incrustée dans les tapis. Accessoire anti-enchevêtrement pour les maisons avec des animaux.
Comprend 1 tête d'aspirateur et 4 accessories.
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Station d'accueil
Station d'accueil murale pour recharger votre aspirateur et ranger vos outils en ordre
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
- Regroupez et économisez de 280 $ sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic en nickel/cuire.
Dyson V9 Motorbar
125
Dyson V9 Motorbar
5
Star
78
4
Star
17
3
Star
10
2
Star
10
1
Star
10
Jusqu’à 40 minutes d’autonomie⁴.
L’équilibre idéal entre puissance et légèreté. 30 % plus léger que le Dyson V11🅪.
Conçu pour un nettoyage polyvalent. Partout dans la maison. Écran ACL pour afficher les données en temps réel.
Comprend un tête d’aspirateur et 3 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur motorisée Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Station d’accueil
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Regroupez et économisez de 280 $ sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic en nickel/cuire.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
Dyson V11
15519
Dyson V11
5
Star
12023
4
Star
2239
3
Star
556
2
Star
240
1
Star
461
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴
Puissance d’aspiration 160 % plus élevée¹. Adapte intelligemment la puissance d’aspiration et l’autonomie, pour nettoyer en profondeur partout.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui s’adapte à tous les types de planchers et est munie de palettes éliminant les cheveux et les poils. L’écran ACL affiche le compte à rebours de la durée de fonctionnement et le mode de puissance utilisé.
Comprend 1 tête d’aspirateur et 4 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Regroupez et économisez de 280 $ sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic en nickel/cuire.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
Dyson Cyclone V10 Animal+
26157
Dyson Cyclone V10 Animal+
5
Star
18795
4
Star
4799
3
Star
1177
2
Star
566
1
Star
820
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴.
Puissance d’aspiration 130 % plus élevée¹. Démêle automatiquement les cheveux.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui s’adapte à tous les types de planchers et est munie de palettes éliminant les cheveux et les poils.
Comprend 1 tête d'aspirateur et 6 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Mini brosse à épousseter douce
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Adaptateur pour endroits bas
Se penche pour atteindre confortablement le bas. Conçu pour nettoyer davantage sous les meubles en ajustant l'angle de la baguette jusqu'à 90 °.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
- Regroupez et économisez de 280 $ sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic en nickel/cuire.
Dyson V15 Detect Absolute
20787
Dyson V15 Detect Absolute
5
Star
15819
4
Star
2850
3
Star
880
2
Star
413
1
Star
825
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴.
Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Puissance et intelligence pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière et du type de plancher². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé. Révèle deux fois plus de poussière². Piège les virus³.
Seulement chez Dyson : filtration HEPA, accessoire intégré et couleur dorée exclusive.
Comprend 2 têtes d’aspirateur, 2 accessoires + outil intégré
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Regroupez et économisez de 280 $ sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic en nickel/cuire.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
Dyson WashG1🅪 (Noir mat/Bleu ultra)
5451
Dyson WashG1🅪 (Noir mat/Bleu ultra)
5
Star
3261
4
Star
1084
3
Star
452
2
Star
227
1
Star
427
Conçu pour laver les planchers durs. Parfaitement¹.
Enlève simultanément les résidus secs et humides, et sépare automatiquement les solides de l’eau sale pour faciliter l’élimination. Glisse sans effort. S’autonettoie pendant la recharge. Trois niveaux d’humidification pour s’ajuster à vos besoins de lavage. Jusqu’à 35 minutes d’autonomie².
Seulement chez Dyson : Comprend un jeu supplémentaire de rouleaux en microfibres, pour garder vos sols propres plus longtemps.
Comprend un jeu de rouleaux en microfibres en prime
Voir tout Cacher-
Station de recharge
Placez votre aspirateur nettoyeur sur sa station d’accueil pour le recharger ou le nettoyer automatiquement.
-
Rouleaux en microfibres
Emballage de deux. Les puissantes brosses en microfibres tournant en sens inverse enlèvent les saletés sèches et humides.
-
Chargeur
Charge votre aspirateur avec ou sans la station d'accueil.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Seulement chez Dyson: Comprend un jeu supplémentaire de rouleaux en microfibres d'une valeur de $79.99.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
- Offre a durée limitée. Meilleur prix du Cybersemaine garanti.
Promotion
Puissance d’aspiration élevée
Le moteur numérique Dyson V8 tourne à une vitesse pouvant atteindre 110 000 tr/min, générant la puissance d’aspiration nécessaire pour nettoyer toute la maison. Deux modes de nettoyage et jusqu’à 40 minutes d’autonomie¹.
-
Conçu pour les maisons avec des animaux domestiques.
La toute dernière technologie anti-enchevêtrement de Dyson retire automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse. Conçu pour atteindre et nettoyer en profondeur tout ce que vos animaux peuvent laisser derrière eux. Vous aide à garder votre maison propre et hygiénique.*
-
Tête d'aspirateur Motorbar🅪
Aspire les poils d’animaux en un clin d’œil. Démêle automatiquement poils et cheveux.
-
Accessoire d’élimination des cheveux.
L'accessoire d’élimination des cheveux enlève les poils longs et les poils d'animaux des lits d'animaux, des sièges d'auto et des escaliers. Rapidement.
Système de filtration global avancé
Le système de filtration en 5 étapes entièrement hermétique capture les particules et retient 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 microns, soit plus petites que les squames d’animaux domestiques². Expulse de l’air propre.
Slide {0} of {1}.
1. Cyclone du collecteur
Les forces centrifuges puissantes séparent la poussière, la saleté et les poils et cheveux du flux d’air.
1. Cyclone du collecteur
Les forces centrifuges puissantes séparent la poussière, la saleté et les poils et cheveux du flux d’air.
2. Filtre en mailles de métal
Le filtre en acier inoxydable comporte 15 557 trous rectangulaires qui filtrent toutes les particules de plus de 400 microns.
2. Filtre en mailles de métal
Le filtre en acier inoxydable comporte 15 557 trous rectangulaires qui filtrent toutes les particules de plus de 400 microns.
3. Cyclones puissants
15 cyclones génèrent des forces allant jusqu’à 47 000 g pour retirer la poussière du flux d’air, afin qu’il n’y ait aucune perte de puissance d’aspiration.
3. Cyclones puissants
15 cyclones génèrent des forces allant jusqu’à 47 000 g pour retirer la poussière du flux d’air, afin qu’il n’y ait aucune perte de puissance d’aspiration.
4. Filtre en amont du moteur
La couche électrostatiquement chargée attire les plus petites particules, qui autrement pourraient passer à travers du filtre.
4. Filtre en amont du moteur
La couche électrostatiquement chargée attire les plus petites particules, qui autrement pourraient passer à travers du filtre.
5. Filtre en aval du moteur
Le filtre en aval fait de 1,5 m de polytétrafluoroéthylène plié 158 fois retient 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 microns, pour que vous n’ayez pas à les respirer².
5. Filtre en aval du moteur
Le filtre en aval fait de 1,5 m de polytétrafluoroéthylène plié 158 fois retient 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 microns, pour que vous n’ayez pas à les respirer².
Caractéristiques principales
-
Nettoie votre maison en profondeur
Les planchers, les canapés et les escaliers. Nettoyage en hauteur, sous les meubles et autour des obstacles. Conçu pour éliminer la saleté, la poussière et les poils et cheveux sur les planchers durs et les tapis.
-
Se transforme en aspirateur portatif
Se transforme rapidement en aspirateur portatif. Assez petit pour atteindre les endroits difficiles d’accès dans la maison.
-
Efficacité ergonomique
Le moteur et la batterie sont situés autour de la poignée, constituant ainsi un centre de gravité optimal pour un nettoyage du plancher au plafond.
-
Légèreté et polyvalence
Pour la nettoyages rapides de tous les jours. Suffisamment puissant et autonome pour vous permettre de nettoyer votre voiture.
-
Vidage du collecteur sans contact
Le mécanisme d’éjection hygiénique éjecte la poussière et les débris d’un seul mouvement. Vous n’avez donc pas à y toucher.
-
Rangement et rechargement pratiques
Toujours rangé à portée de main sur sa station de charge murale, votre Dyson V8 est prêt chaque fois que vous en avez besoin.
La nouvelle technologie de nettoyage des sols de Dyson est arrivée. Le nettoyeur humide Dyson WashG🅪 est maintenant disponible au Canada.
Tirez le maximum de votre appareil Dyson grâce à l’application* MyDyson🅪
-
Guides et contenu d’experts
Des guides de démarrage rapide, des instructions sur les différents modes et écrans, etc. Tous conçus spécialement pour vous et vos appareils.
-
Amélioration et mise à niveau de vos appareils
Atteignez les endroits difficiles d’accès et nettoyez en profondeur grâce à des accessoires spécialisés. Et découvrez comment passer à la toute dernière version du logiciel.
-
Soutien personnalisé 24/7
Conseils d’entretien et dépannage quand vous en avez besoin. Vous pouvez aussi activer le service de soutien personnalisé pour vos appareils directement dans votre boîte courriel.
*L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le 1 novembre 2025 et le 25 décembre 2025 peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier 2026. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Soutien aux propriétaires
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
* Disponible uniquement sur Dyson V8, Dyson V8 Absolute et Dyson V8 Origin.
¹ L’autonomie réelle varie selon le mode de puissance ou les accessoires utilisés.
² En mode Boost (puissance accrue). Tous les autres modes permettent de filtrer au moins 99,97 % des particules.
Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.