Ventilateurs Dyson Cool🅪
Puissant flux d’air. Pas de pales.
Offres et appareils exclusifs
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À Québec |
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À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
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À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
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À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
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À St.John's |
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2 jours ouvrables |
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Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
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Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
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Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
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Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le vendredi 1 novembre 2024 et le mercredi 25 décembre 2024 peuvent être retournés jusqu'au vendredi 31 janvier 2025. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Le meilleur prix garanti
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Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
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Les ventilateurs Dyson Cool🅪 projettent un flux d’air puissant, homogène et à haute vitesse pour un refroidissement personnel. Et puisqu’ils ne comportent pas de lames tournant à grande vitesse, ils sont sécuritaires et faciles à nettoyer.
Choisissez votre modèle
Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Noir/Nickel)
853
Avis
Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Noir/Nickel)
5
Star
695
4
Star
101
3
Star
26
2
Star
10
1
Star
21
Ventilateur à colonne pour les plus grands espaces.
Technologie Air Multiplier🅪 pour diffuser un flux d’air régulier et ininterrompu.
Télécommande et minuteur de mise en veille.
Colour:
Noir / Nickel
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
499,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Blanc/Argent)
853
Avis
Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 AM07 (Blanc/Argent)
5
Star
695
4
Star
101
3
Star
26
2
Star
10
1
Star
21
Ventilateur à colonne pour les plus grands espaces.
Technologie Air Multiplier🅪 pour diffuser un flux d’air régulier et ininterrompu.
Télécommande et minuteur de mise en veille
Colour:
Blanc Argenté
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
499,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Noir/Fer)
430
Avis
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Noir/Fer)
5
Star
289
4
Star
57
3
Star
23
2
Star
22
1
Star
39
Amplifie le flux d'air pour vous réchauffer ou vous rafraîchir rapidement.
Contrôle rapide et uniforme du jet d'air ambiant.
Colour:
Noir/Gris acier
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
549,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Blanc/Argent)
430
Avis
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Blanc/Argent)
5
Star
289
4
Star
57
3
Star
23
2
Star
22
1
Star
39
Amplifie le flux d'air pour vous réchauffer ou vous rafraîchir rapidement.
Contrôle rapide et uniforme du jet d'air ambiant.
Colour:
Blanc Argenté
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
549,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
2182
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
5
Star
1676
4
Star
257
3
Star
72
2
Star
64
1
Star
113
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron². Détecte et détruit le formaldéhyde³.
Se connecte à l'application MyDyson🅪. Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Nickel/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Remote Control
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
1398
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
5
Star
1048
4
Star
173
3
Star
61
2
Star
43
1
Star
73
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron. Se connecte à l'application MyDyson🅪.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
799,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Gen1 TP10 (Blanc)
444
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Gen1 TP10 (Blanc)
5
Star
256
4
Star
82
3
Star
40
2
Star
21
1
Star
45
Retient la poussière, les allergènes et les bactéries.
Purifie toute la pièce. Rafraîchit.
Contrôlé par télécommande. Non compatible avec l’application MyDyson🅪.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
599,99 $
Crédit disponible avec Affirm
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Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
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Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
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1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
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Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
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Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
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Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le vendredi 1 novembre 2024 et le mercredi 25 décembre 2024 peuvent être retournés jusqu'au vendredi 31 janvier 2025. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
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