
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifsÂ
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Le ventilateur Dyson Cool🅪 AM07 en forme de tour est conçu pour les grands espaces.
Livraison gratuite
Garantie de 2 ans
Offres et appareils exclusifsÂ
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
 |
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
 | À Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | À St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9  h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂ´le, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂ®tre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.Â
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gèrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme mĂ©thode de paiement au moment de passer Ă la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immĂ©diatement, tout en Ă©chelonnant leurs paiements.Â
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Technologie Air Multiplierđź…Ş
Pas de pales. Pas de flux d’air saccadés. La technologie Air Multiplier🅪 amplifie l’air ambiant, générant un flux d’air continu et homogène.
Sécuritaire
Aucune pale tournant Ă haute vitesse.
Minuteur de mise en veille
Les ventilateurs Dyson Cool🅪 AM07 en forme de tour peuvent être programmés à des intervalles préréglés d’une durée de 15 minutes à 9 heures.
Facile Ă nettoyer
Pas de grille de sécurité ni de pales encombrantes. Essuyer simplement à l’aide d’un linge sec ou humide.
Télécommande
Avec dix réglages précis du flux d’air. Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
Douce oscillation
Pour diffuser le flux d’air dans toute la pièce.
Efficacité énergétique améliorée
Conçu pour générer un puissant flux d’air, utilisant 10 % moins d’énergie que notre précédent ventilateur en forme de tour.
Ventilateur Ă colonne Dyson Coolđź…Ş AM07 (Noir/Nickel)
Frais par temps chaud
Annieh22
Nous avons beaucoup utilisé ce ventilateur lorsqu’il faisait chaud, et il est assurément plus silencieux et plus utile que les autres modèles. J’aime sa télécommande et sa facilité de nettoyage. C’est un bon produit et je n’ai même pas eu à le recommander puisque les autres l’ont acheté lorsqu’ils l’ont vu en fonction. Merci, Dyson!
Diamètre de la base avec plateau
150 mm
Type de traitement de l’air
Rafraîchissement personnel
Format
Tour
Flux d’air max
500 l/s
Diamètre de l’amplificateur
190 mm
Longueur du câble
2 m
Hauteur totale
1Â 007 mm
Poids
2,9 kg
Réglage du débit d’air au maximum
500Â l/s
Hauteur
1Â 007 mm
Longueur
110 mm
Largeur
190 mm
Ventilateur Ă colonne Dyson Coolđź…Ş AM07 (Noir/Nickel)
0 Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Détecte, capture et emprisonne automatiquement les polluants, pour projeter de l’air plus propre.
Contrôlez et surveillez la qualité de l’air, peu importe où vous êtes avec l’application MonDyson. Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
4.0/5
5 Avis
5
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)
5
Star
2
4
Star
1
3
Star
2
2
Star
0
1
Star
0
Détecte, capture et emprisonne automatiquement les polluants, pour projeter de l’air plus propre.
Contrôlez et surveillez la qualité de l’air, peu importe où vous êtes avec l’application MonDyson.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
0 Avis
Ventilateur Ă colonne Dyson Coolđź…Ş AM07 (Noir/Nickel)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Ventilateur à colonne conçu pour les grands espaces.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
0 Avis
Ventilateur Ă colonne Dyson Coolđź…Ş AM07 (Blanc/Argent)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Ventilateur à colonne conçu pour les grands espaces.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
0 Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Purifie toute la pièce et vous rafraîchit.
Entièrement étanche, conformément à la norme HEPA H13.
Non connecté à l'application MonDyson.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
2.9/5
7 Avis
7
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Coolđź…Ş AM09 (Blanc/Argent)
5
Star
2
4
Star
1
3
Star
1
2
Star
0
1
Star
3
Une diffusion rapide et uniforme de la chaleur dans les grandes pièces.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
2.9/5
7 Avis
7
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Coolđź…Ş AM09 (Noir/Fer)
5
Star
2
4
Star
1
3
Star
1
2
Star
0
1
Star
3
Une diffusion rapide et uniforme de la chaleur dans les grandes pièces.
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accĂ©lĂ©rĂ©e sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.Â
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
Ă€ Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9  h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂ´le, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂ®tre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.Â
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gèrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudson’s Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Â
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Il est facile de discuter avec nous