Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
 Schéma du flux d’air de la chaufferette Dyson
 Schéma du flux d’air de la chaufferette Dyson

Technologie Air Multiplier🅪.

L’air est aspiré par la turbine et passe au-dessus d’une rampe aérodynamique inclinée à 5°, tandis qu’une zone de basse pression est créée grâce au principe de Bernoulli. Cela induit de l’air derrière le ventilateur, alors que l’air environnant suit le flux d’air selon un processus appelé l’entraînement, amplifiant le flux d’air initial jusqu’à 15 fois.

 Schéma du flux d’air de la chaufferette Dyson

Commande Jet Focus.

En mode concentré, l’air chaud est puissamment accéléré à partir de l’ouverture arrière, où il est canalisé en un jet de chaleur à longue portée. Selon les principes de la dynamique des fluides, découverts pour la première fois dans les années 1960, ce puissant jet est dévié par un second jet, qui le frappe précisément dans le bon angle. Cela guide le flux d’air sous un angle plus large, permettant de chauffer uniformément toute la pièce.

 Vue éclatée de la chaufferette Dyson
 Vue éclatée de la chaufferette Dyson

Plaques en céramique au coefficient de température positif.

Utilisant une technologie similaire au refroidissement des conduits dans les moteurs à réaction, des plaques en céramique à l’intérieur de l’amplificateur à boucle réchauffent le flux d’air, tout en détournant une petite quantité d’air froid. Cet air froid est circulé entre les plaques et le thermoplastique, créant un tampon pour garder les surfaces de la chaufferette froides au toucher. Les plaques en céramique se réchauffent jusqu’à la température autorégulée de 200 °C qui est au-dessous du point de combustion de la poussière.

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait