Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
News motif
James Dyson outside the Paris store
JOUER

Dyson Canada lance une nouvelle gamme d’aspirateurs sans fil au  format  repensé, dotés d’une technologie laser et d’ accessoires de ramassage de cheveux

Regardez James Dyson dévoiler le Dyson V15 DetectMC Total Clean, notre aspirateur le plus puissant et le plus intelligent à ce jour[1], et le Dyson Omni-glideMC.

 

Le Dyson V15 DetectMC Total Clean détecte, élimine, mesure et compte la poussière microscopique afin d’afficher la preuve scientifique qu’un nettoyage en profondeur a été effectué et le Dyson Omni-glideMC se déplace facilement dans toutes les directions, soit vers l’avant, vers l’arrière et même latéralement, dans les endroits difficiles d’accès.

  • Selon un récent sondage mené par Dyson, 47 % des Canadiens ont déclaré qu’ils nettoyaient plus que jamais auparavant[2]. Pour les aider à garder leur maison propre et saine, Dyson dévoile aujourd’hui les aspirateurs sans fil Dyson V15 DetectMC Total Clean et Dyson Omni-glideMC au Canada.

     

    Le Dyson V15 Detect™ Total Clean est conçu pour détecter la poussière cachée et est doté d’un capteur piézo acoustique breveté qui présente la preuve scientifique de ce qui a été aspiré. Développé par une équipe mondiale de 370 ingénieurs, le Dyson V15 DetectMC Total Clean est doté d’un moteur Dyson Hyperdymium qui génère jusqu’à 230 air watts d’aspiration et d’une filtration en cinq étapes qui capture 99,99 % des particules de poussière d’une taille aussi petite que 0,3 micron en mode Boost pour le nettoyage en profondeur le plus puissant. Cet aspirateur évolué redéfinit ce qu’est un nettoyage en profondeur.

     

    L’aspirateur Dyson Omni-glideMC présente une toute nouvelle façon de nettoyer les planchers durs. Conçu pour le nettoyage quotidien de maisons en ville, cet aspirateur sans fil flexible est le choix idéal pour les utilisateurs qui aiment passer l’aspirateur souvent et atteindre les interstices et les fentes difficiles d’accès. La tête d’aspirateur omnidirectionnelle FluffyMC a été conçue pour tourner dans tous les sens [3]. Le format aligné présente un système de séparation, un moteur, un filtre et une poignée alignés afin de mettre l’appareil à plat sur le plancher et de nettoyer les endroits difficiles d’accès [4], comme sous un canapé ou entre des meubles. Ce nouveau format est le résultat de recherches poussées, y compris  470 heures d’essais menés par 277 utilisateurs dans leur maison respective, à l’échelle de 6 pays différents.

  • Dyson V15 Detect logo

    Dyson V15 Detect vacuum

    L’aspirateur sans fil le plus puissant et intelligent.

    Deux modèles offerts à partir de 949,99 $

    • Jusqu’à 120 minutes d’autonomie*

    • La nouvelle tête d’aspirateur à laser Slim Fluffy est dotée d’un laser qui illumine la poussière sur les planchers durs

    • Le capteur piezo offer la prevue scientifique qu’un nettoyage en profondeur a été fait

    • Tête d’aspirateur à couple élevé avec technologie anti-enchevêtrement

    • Écran ACL évolué affichant les particules aspireées et l’autonomie

    • Puissance d’aspiration 105% supérieure à celle de l’aspirateur Dyson V8

  • Dyson Omniglide logo

    Dyson Omniglide vacuum

    L’aspirateur pour planchers durs le plus mince et maniable de Dyson

    Un modèle disponible pour 499,99 $

    • Jusqu’à 20 minutes d’autonomie**

    • La première tête d’aspirateur à rouleaux souples omnidirectionnelle

    • Une tête de conception légère capable de se glisser dans les endroits difficiles à atteindre

    • Léger, pour les nettoyages rapides de tous les jours.

    • Une tête d’aspirateur et un accessoire La nouvelle tête d’aspirateur à rouleau souple omnidirectionnelle glisse sans effort sur les planchers durs.

  • Dyson V15 Detect détection de la poussière par laser

    Dyson est la seule entreprise technologique à concevoir des aspirateurs dotés d’une technologie laser qui vous permet de vous assurer de ne pas manquer un seul grain de poussière dans votre maison. Le système de détection de poussière à laser révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir grâce à un angle précis intégré à la tête d’aspirateur.

     

    Un ingénieur de Dyson en a eu l’idée lorsqu’il a remarqué des particules en suspension dans l’air qui brillaient au soleil. Il a commencé à chercher de quelle façon il pouvait appliquer cette notion aux particules fines que nous ne pouvons pas voir dans notre maison. L’équipe a mené des expériences avec des lumières laser en laboratoire afin de trouver le meilleur moyen de reproduire ce phénomène et une solution est née!

     

    Les ingénieurs de Dyson ont alors intégré une diode laser verte, choisie pour sa capacité à offrir le meilleur contraste, à la tête d’aspirateur Slim Fluffy en la plaçant à un angle de 1,5 degré à 7,2 mm du plancher. La poussière sur le plancher qui était alors invisible à l’œil nu était désormais visible et pouvait être éliminée.  

     

  • Piezo sensor demonstration
    JOUER
  • Piezo sensor demonstration
    JOUER
  • Dyson V15 Detect capteur piézo

    Les ingénieurs de Dyson ont compris qu’aujourd’hui plus que jamais, les gens veulent avoir une maison hygiénique, ils ont donc travaillé sur une technologie qui mesure la poussière détectée, et qui l’affiche à l’écran ACL pour présenter la preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur. 

     

    Un capteur piézo acoustique a été intégré à l’aspirateur. Les filaments souples en fibre de carbone de la tête d’aspirateur ramassent les particules microscopiques qui sont mesurées et comptées 15 000 fois par seconde. La poussière entre dans l’aspirateur et frappe le capteur piézo acoustique dans l’entrée du collecteur, puis des micro-vibrations sont converties en signaux électriques, ce qui constitue le moyen le plus précis de mesurer les particules microscopiques. La taille et la quantité des particules de poussière sont affichées à l’écran ACL afin que l’utilisateur puisse voir la quantité de poussière qui a été aspirée et les différentes tailles des particules. 

     

    L’aspirateur a été conçu de façon à augmenter automatiquement la puissance d’aspiration lorsque la quantité de poussière est importante. Ceci se produit en mode Auto. Lorsque le capteur piézo détecte de fortes concentrations de poussière, la puissance d’aspiration réactive est déclenchée pour augmenter automatiquement la puissance. Lorsque les niveaux de poussière se normalisent, la puissance d’aspiration est réduite au niveau précédent.

  • Technologie anti-enchevétrement

    Voici le nouvel accessoire anti-enchevêtrement pour cheveux:  les ingénieurs de Dyson souhaitaient également résoudre le problème des cheveux pris sur la brosse. Il s’agit souvent d’un problème sur la plupart des aspirateurs, malgré les déclarations contraires de certaines marques. Nous avons donc conçu une nouvelle brosse conique anti-enchevêtrement qui envoie les cheveux dans le collecteur. Ceci permet d’empêcher les cheveux de s’enrouler autour de la brosse, sans compromettre la performance d’aspiration. Cet accessoire a été conçu pour les cheveux humains et les poils d’animaux. Nos ingénieurs ont réglé l’angle des soies avec précision afin de s’assurer que la force de dégagement n’enchevêtre pas les cheveux, puis ils ont testé l’accessoire avec différents types de cheveux.

     

    Nouvelle tête d’aspirateur anti-enchevêtrement à couple élevé: la tête d’aspirateur V15 Detect High Torque puissante est maintenant dotée de 56 dents en polycarbonate qui ressemblent à celles d’un peigne. Les petites dents empêchent l’enchevêtrement autour des soies pendant que vous nettoyez et dégagent automatiquement les cheveux de la brosse, afin que vous n’ayez pas à le faire. 

  • Hair screw tool.

 

« Nous sommes des pionniers dans le secteur des aspirateurs. Nous avons créé notre technologie de cyclone, retiré le sac et éliminé le fil dans nos aspirateurs sans fil puissants. Aujourd’hui, nous vous présentons une toute nouvelle façon de nettoyer les planchers durs grâce à l’aspirateur Dyson Omni-glide », explique James Dyson, ingénieur en chef et fondateur. « La nouvelle tête d’aspirateur omnidirectionnelle FluffyMC témoigne de nos capacités en conception et est alimentée par un moteur Dyson Hyperdymium et deux brosses tournant en sens inverse à la même vitesse pour ramasser dans les deux sens. »

 

Dyson Omni-glide

  • Woman using Dyson Omni-glide cordless vacuum.
    JOUER
  • Omni-glide Caractéristiques

    • Vidage du collecteur simple, tout en douceur : le collecteur droit et étroit est muni d’un mécanisme d’éjection avec système de dégagement à rotation pour expulser la poussière en un seul mouvement facile. Un manchon de silicone essuie les mailles de l’enveloppe pour éliminer la poussière sans vous salir les mains.
    • Bouton d’alimentation : il est doté d’un bouton d’alimentation au lieu de la gâchette habituelle, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent le changer de main pendant qu’ils contournent les obstacles, ce qui simplifie le nettoyage.
    • Facile d’entretien : pour retirer les accumulations de poussière, vous pouvez laver le collecteur, le filtre, la brosse et tous les autres accessoires sans composante électronique.
    • Batterie à haute densité énergétique, qui ne faiblit pas et amovible : présente une autonomie pouvant durer jusqu’à 20 minutes[5]. Il est facile de remplacer la batterie grâce à la structure encliquetable qui permet aux propriétaires de la retirer et de la remplacer en appuyant simplement sur un bouton. * Il est possible d’acheter une batterie et un chargeur supplémentaires séparément à l’adresse DysonCanada.ca.
    • Station de charge murale : permet aux utilisateurs de poser l’appareil sur la station de charge afin qu’il soit prêt pour le prochain nettoyage.
  • Tête d’aspirateur omnidirectionnelle Fluffy

    Le Dyson Omni-glideMC est doté de la première tête d’aspirateur omnidirectionnelle FluffyMC qui tient sur quatre roulettes stabilisatrices pivotant sur 360°, permettant à la tête d’aspirateur de tourner aisément dans tous les sens et d’atteindre les endroits étroits. Il s’agit de notre aspirateur le plus maniable grâce à deux technologies de base : la tête d’aspirateur omnidirectionnelle Fluffy et le format aligné. La hauteur et l’emplacement des roulettes ont été pensés pour opposer une résistance minimale, qu’elles roulent vers l’avant, vers l’arrière ou sur les côtés. Le roulement à billes hermétique permet également de changer de sens de manière fluide et de minimiser l’accumulation de poussière.

  • A filter being washed.
  • Filtration

    Le Dyson V15 DetectMC Total Clean et le Dyson Omni-glideMC sont dotés des technologies de filtration évoluées de Dyson. Notre technologie de cyclone Dyson sépare efficacement la poussière et la saleté des planchers et des surfaces et le système hermétique les empêche d’être rejetées dans votre maison. 

     

    Le Dyson V15 Detect Absolute qui répond aux normes de filtration HEPA pour l’ensemble de l’appareil et qui filtre 99,97 % des particules aussi petites que 0,1 micron est disponible exclusivement sur le DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson. Il s’agit de l’aspirateur Dyson le plus hygiénique à ce jour et il est idéal pour les personnes sensibles aux particules dans l’air. Un bloc-batterie supplémentaire est offert avec le Dyson V15 Detect Absolute.   

Learn more about our newest vacuum technology

  • Dyson V15 Detect

    Le laser révèle la poussière microscopique
     

  • Dyson Outsize

    Aspirateur puissant pour des nettoyages intelligents sans fil.  

  • Dyson Omni-glide

    L'aspirateur pour planchers durs le plus mince et maniable de Dyson

Press contacts

Dyson Newsroom

The latest news from Dyson

[1] Essais effectués à l’orifice d’admission d’air conformément à la norme ASTM F558, avec charge de poussière.

[2] Le sondage a été mené en avril 2021 au Canada auprès de 1 000 participants canadiens âgés de 18 ans et plus.

[3] Selon une recherche interne menée par Dyson par rapport à tous les aspirateurs sans fil Dyson avec têtes d’aspirateur à rouleau souple et roues pivotant à 360 degrés.

[4] Se met à plat vers l’arrière seulement.

[5] S’applique au mode Eco lorsque vous utilisez un accessoire sans moteur. 

*L’autonomie réelle varie selon le mode de puissance ou les accessoires utilisés. L’autonomie de 120 minutes est basée sur l’utilisation consécutive de deux blocs-batteries.  

** L’autonomie variera en fonction du mode de puissance, des accessoires utilisés et du type de plancher.