
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifsÂ
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Nous concevons des ventilateurs purificateurs capables de fonctionner en dehors de la chambre dâessai, dans une maison rĂ©elle â et pour cela, un filtre efficace ne suffit pasÂč. Les ingĂ©nieurs et les chercheurs de Dyson ont conclu que pour bien purifier lâair de toute une piĂšce, il faut sâassurer de dĂ©tecter les Ă©vĂ©nements de pollution automatiquement, de capter les polluants les plus petits et de projeter de lâair plus propre dans la piĂšce Ă lâaide de la technologie Air Multiplierđ
Ș. Seul le ventilateur purificateur Dyson est conçu et testĂ© pour faire tout cela.ÂČ
Offres et appareils exclusifsÂ
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options dâexpĂ©dition?
Livraison standard : Sans frais
ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă livrer lâ(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter quâil y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes â votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement lâoption de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter quâil y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels lâoption de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e nâest pas disponible.
Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison dâaccessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la prĂ©sente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prĂ©vu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
 |
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
 | à Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
 | à St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9  h Ă 18 h heure locale, Ă lâexception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant quâune livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous nâĂȘtes pas Ă votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă lâintĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂźtre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.Â
Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel dâavis dâexpĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?
LâexpĂ©dition vers des boĂźtes postales nâest pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gĂšrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisquâune signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă ce que quelquâun soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne nâest disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.
ou
2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă lâaide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous dâapporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi quâun document Ă©mis Ă votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur?
Si votre commande nâest pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais dâexpĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette dâexpĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous nâavez quâĂ lâimprimer et lâapposer sur le paquet Ă retourner, et Ă contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă votre dĂ©pĂŽt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Quâest-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme mĂ©thode de paiement au moment de passer Ă la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immĂ©diatement, tout en Ă©chelonnant leurs paiements.Â
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais dâexpĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette dâexpĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous nâavez quâĂ lâimprimer et lâapposer sur le paquet Ă retourner, et Ă contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă votre dĂ©pĂŽt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Pollen et allergĂšnes provenant
des plantes et des fleurs
Les bactéries et
la moisissure
Ămissions
Industrielles
Particules ultrafines
Tapis, moquettes
et revĂȘtements de plancher
Odeurs de cuisson
et émanations ménagÚres
Produits ménagers
et bougies parfumées
Gaz provenant des cuisiniĂšres
Gaz dâĂ©chappement des vĂ©hicules
Détecte et génÚre des rapports sur les particules et les gaz. En temps réel³.
SystÚme de filtration hermétique.
Ălimine 99,97% des particules polluantes dâune taille aussi petite que 0,3 micron.
Commandez le ventilateur purificateur Dyson Pure Coolđ Ș et surveillez rapidement la qualitĂ© de lâair Ă lâintĂ©rieur comme Ă lâextĂ©rieur, directement Ă partir de votre appareil. Programmez, commandez Ă distance et personnalisez votre appareilâŽ.
4.0/5
4 Avis
4
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Coolđ Ș HP04 (blanc/argent)
5
Star
3
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
1
Ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Coolđ Ș. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une piĂšce entiĂšre. Il dĂ©tecte et capte les polluants dans lâair aspirĂ©, puis projette de lâair plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraĂźchit en Ă©tĂ©.
CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur lâappareil.
4.8/5
5 Avis
5
Ventilateur purificateur Dyson Pure Coolđ Ș HEPA TP04 (blanc/argent)
5
Star
4
4
Star
1
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.
Captures les allergĂšnes, les pollants et les gaz.
Purification de toute la piĂšce. Ventilateur purifiant
AimantĂ©e et de forme courbĂ©e, la tĂ©lĂ©commande se range facilement sur lâappareil.
4.0/5
4 Avis
4
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde HP09 (Blanc/Or)
5
Star
1
4
Star
2
3
Star
1
2
Star
0
1
Star
0
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes piĂšces.
Ălimine 99,97Â % des polluants dâune taille aussi petite que 0,3Â micron.
Détecte le formaldéhyde et le détruit.
AimantĂ©e et de forme courbĂ©e, la tĂ©lĂ©commande se range facilement sur lâappareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
4.7/5
3 Avis
3
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
5
Star
2
4
Star
1
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes piĂšces.
Ălimine 99,97Â % des polluants dâune taille aussi petite que 0,3Â micron.
DĂ©tecte la qualitĂ© de lâair et lâaffiche en temps rĂ©el.
CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur lâappareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
0 Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes piĂšces. Ălimine 99,97Â % des polluants dâune taille aussi petite que 0,3Â micron.
DĂ©tecte la qualitĂ© de lâair et lâaffiche en temps rĂ©el.
Seulement chez Dyson: Ădition Noir/Nickel exclusive.
AimantĂ©e et de forme courbĂ©e, la tĂ©lĂ©commande se range facilement sur lâappareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
4.0/5
5 Avis
5
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)
5
Star
2
4
Star
1
3
Star
2
2
Star
0
1
Star
0
DĂ©tecte, capture et emprisonne automatiquement les polluants, pour projeter de lâair plus propre.
ContrĂŽlez et surveillez la qualitĂ© de lâair, peu importe oĂč vous ĂȘtes avec lâapplication MonDyson.
Ălimine 99,97 % des polluants dâune taille aussi petite que 0,3 micron.
AimantĂ©e et de forme courbĂ©e, la tĂ©lĂ©commande se range facilement sur lâappareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
0 Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
DĂ©tecte, capture et emprisonne automatiquement les polluants, pour projeter de lâair plus propre.
ContrĂŽlez et surveillez la qualitĂ© de lâair, peu importe oĂč vous ĂȘtes avec lâapplication MonDyson. Ălimine 99,97 % des polluants dâune taille aussi petite que 0,3 micron.
Seulement chez Dyson: Ădition Noir/Nickel exclusive.
AimantĂ©e et de forme courbĂ©e, la tĂ©lĂ©commande se range facilement sur lâappareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options dâexpĂ©dition?
Livraison standard : Sans frais
ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă livrer lâ(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter quâil y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accĂ©lĂ©rĂ©e sur le Dysoncanada.ca nâest pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.Â
Si vous souhaitez passer Ă la caisse avec la livraison accĂ©lĂ©rĂ©e, veuillez communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă la clientĂšle en cliquant sur lâicĂŽne de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison dâaccessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la prĂ©sente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prĂ©vu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
Ă Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
à Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
à Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9  h Ă 18 h heure locale, Ă lâexception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant quâune livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous nâĂȘtes pas Ă votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă lâintĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂźtre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.Â
Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel dâavis dâexpĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?
LâexpĂ©dition vers des boĂźtes postales nâest pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gĂšrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisquâune signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă ce que quelquâun soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne nâest disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.
ou
2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă lâaide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous dâapporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi quâun document Ă©mis Ă votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur?
Si votre commande nâest pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais dâexpĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette dâexpĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous nâavez quâĂ lâimprimer et lâapposer sur le paquet Ă retourner, et Ă contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă votre dĂ©pĂŽt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Le meilleur prix garanti
Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant lâachat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous nâavez quâĂ communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
âą Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans lâinventaire
⹠Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
âą Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă Â Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudsonâs Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
âą Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage dâorigine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur
âą Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă cause dâune erreur de publicitĂ© ou dâune mauvaise impression
Â
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix dâappareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.
Certains produits sont uniques Ă DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver lâappareil qui vous convient.
Âč La norme AHAM AC1-2015 Ă©tablit comment les fabricants de purificateurs dâair peuvent dĂ©finir leur performance en fonction de « la rĂ©duction relative de la quantitĂ© de particules en suspension dans lâair dans une chambre dâessai spĂ©cifiĂ©e » â ce qui signifie que leur performance est basĂ©e uniquement sur les taux dâefficacitĂ© de purification.Â
ÂČ TestĂ© conformĂ©ment Ă la mĂ©thode dâessai interne Dyson TM-003711 dans une salle de 27 mÂČ (290 piÂČ) et DTM801.Â
³ PM 2,5, PM 10, COV,  NOâ
âŽÂ Vous aurez besoin dâun appareil mobile pour faire fonctionner lâapplication, dâun rĂ©seau Wi-Fi ou de donnĂ©es mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et dâune compatibilitĂ© avec Bluetooth 4.0. Pour trouver lâapplication, recherchez « Dyson Link » sur lâApp Store dâiOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de donnĂ©es standard peuvent sâappliquer.
Apple et le logo Apple sont des marques de commerce dâApple Inc., dĂ©posĂ©es aux Ătats-Unis et dans dâautres pays. App Store est une marque de service dâApple Inc., dĂ©posĂ©e aux Ătats-Unis et dans dâautres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
*Des conditions sâappliquent. Cliquez ici pour voir les conditions gĂ©nĂ©rales.
Ătes-vous propriĂ©taire dâun produit Dyson?
Il est facile de discuter avec nous