Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Accessibility Statement
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson V6🅪

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Batterie

    No de pièce 967810-23

    Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    En rupture de stock.

    99,00 $

    En savoir plus
  • Préfiltre

    No de pièce 965661-01

    Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    32,99 $

    En savoir plus
  • Chargeur

    No de pièce 967813-02

    Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

    32,99 $

    En savoir plus
  • Collecteur

    No de pièce 966080-01

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    32,99 $

    En savoir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Laver le filtre régulièrement

    Il est rapide et facile de laver votre filtre et assurer la performance optimale de votre appareil. Une fois lavé, laissez-le au moins 24 heures dans un endroit bien aéré afin de vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre dans l’appareil.

  • Ne surchargez pas le collecteur.

    Pour maintenir la puissance d’aspiration, surveillez le collecteur et videz-le dès que les débris atteignent la marque MAX.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE