Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson Cyclone V10đź…Ş

Foire aux questions

Pourquoi mon Dyson V10 ne s’allume pas ?

Si votre Dyson V10 ne s'allume pas, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă  plusieurs raisons :

  • La batterie est vide : Chargez-la sur la station ou la prise.
  • Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • L’appareil est bloquĂ© : DĂ©montez l’appareil et vĂ©rifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
  • La batterie doit ĂŞtre changĂ©e : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.
  • L’unitĂ© principale est dĂ©fectueuse : Contactez notre service client pour programmer une opĂ©ration de remplacement.
  • Le chargeur est dĂ©fectueux : Commandez un nouveau chargeur sur Dysoncanada.ca/fr.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson V10 s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint pendant que je l'utilise ?

Si votre Dyson V10 s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint constamment, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • L’appareil est bloquĂ© : DĂ©montez l’appareil et vĂ©rifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
  • Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyĂ©. Retirez votre collecteur et nettoyez-le Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson V10 est-il coincé ou bloqué ?

Si votre Dyson V10 est coincé ou bloqué, cela peut être dû à un certain nombre de raisons :

  • Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • Le collecteur peut avoir besoin d'ĂŞtre vidĂ©. Videz votre collecteur lorsqu'il atteint la ligne de remplissage Max.
  • Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyĂ©s : Nettoyez-les Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson V10 n'aspire pas bien ou ne fonctionne pas bien ?

Si votre Dyson V10 fonctionne mal ou perd de l’aspiration, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé – Utilisez le mode de puissance adaptĂ© aux diffĂ©rentes tâches de nettoyage.
  • Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyĂ©s : Nettoyez-les Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
  • Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyĂ©. Retirez votre collecteur et nettoyez-le Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Comment nettoyer ou remplacer le filtre sur mon Dyson V10 ?

Si votre Dyson V10 se bloque ou perd en puissance, c'est peut-être parce que vous devez nettoyer votre filtre. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Retirez le filtre en le faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu'il soit en position ouverte et tirez dĂ©licatement pour l’enlever. 
  • Retirez tout dĂ©bris du filtre avant de le nettoyer.
  • Lavez d'abord l'intĂ©rieur du filtre ; maintenez-le droit sous l’eau froide et agitez en effectuant un mouvement de rotation.
  • Lavez l'extĂ©rieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrĂ©mitĂ© ouverte et secouez doucement.
  • Recommencez jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez le filtre pour retirer l’excĂ©dent d’eau
  • Laissez le filtre sĂ©cher le plus longtemps possible en plaçant l’extrĂ©mitĂ© ouverte vers le haut. VĂ©rifiez que le filtre est parfaitement sec avant de le rĂ©insĂ©rer.
  • Pour replacer le filtre, remettez-le en position ouverte et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson V10 a une faible autonomie ou une batterie qui ne dure pas ?

Si votre Dyson V10 dispose d'une faible autonomie, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă  plusieurs raisons :

  • Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changĂ©. Utilisez le mode de puissance adaptĂ© aux diffĂ©rentes tâches de nettoyage.
  • Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyĂ©. Retirez votre collecteur et nettoyez-le Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre.
  • La batterie doit ĂŞtre changĂ©e : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Que signifient les voyants sur mon appareil ?

Votre Dyson V10 est équipé de voyants qui vous communiquent les processus et les besoins. Notamment : 

Témoins allumés pendant la charge :

  • Une lumière bleue clignotante : Charge en cours, faible charge
  • Une lumière bleue clignotante : Charge en cours, charge moyenne
  • Deux lumières bleues fixes et une lumière bleue clignotante : Charge en cours, presque pleine.
  • Aucune lumière : ChargĂ© complètement

Témoins allumés en cours d’utilisation :

  • Trois lumières bleues continues : Niveau de charge Ă©levĂ©
  • Deux lumières bleues continues : Niveau de charge moyen
  • Une lumière bleue continue : Faible niveau de charge
  • Une lumière bleue clignotante : Batterie vide, charge nĂ©cessaire
  • Une lumière rouge clignotante : DĂ©faut de la batterie
  • Une lumière rouge continue : DĂ©faut de l’unitĂ© principale
  • Une lumière rouge clignotante et une lumière bleue clignotante : DĂ©faut du chargeur

Autres voyants :

  • Voyant d’obstruction : Une obstruction est dĂ©tectĂ©e
  • Voyant filtre allumĂ© en continu : Le filtre doit ĂŞtre lavĂ©
  • Voyant du filtre clignotant : Le filtre n’est pas correctement installĂ©

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.