Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
A woman wearing a pair of headphones with air purification

Ouvrir la transcription de la vidéo

Toutes les images et tous les films sont attribuables à Dyson.

Voici le Dyson Zone🅪

 

Le Dyson ZoneToutes les images et tous les films sont attribuables à Dyson. est le premier purificateur portatif de Dyson. Il capture la pollution urbaine, y compris les gaz, les allergènes et les particules en plus d’éliminer les bruits indésirables grâce à une suppression avancée du bruit et à un son pur haute fidélité.

Le Dyson Zone🅪 est un casque d’écoute supra-auriculaire haute fidélité à suppression de bruit qui produit simultanément un son immersif aux oreilles et un flux d’air purifié au nez et à la bouche. Résultat de plus d’une décennie de recherche et de développement sur la qualité de l’air, les écouteurs purificateurs d’air Dyson Zone🅪 s’attaquent simultanément aux problèmes urbains de qualité de l’air et de pollution sonore.

Retour sur le dévoilement

  • Image of the Dyson Zone test rig
  • Dyson Zone Filtration
    Ouvrir la transcription de la vidéo
    Voici La filtration Dyson Zone
  • Dyson Zone visor
    Ouvrir la transcription de la vidéo
    Voici Le flux d’air Dyson Zone
  • Dyson Zone audio
    Ouvrir la transcription de la vidéo
    Voici L’audio Dyson Zone

« La pollution de l’air est un problème mondial qui nous affecte où que nous soyons : À la maison, à l’école, au travail et en voyage, que ce soit à pied, à vélo, en transport public ou privé. Le Dyson Zone🅪 purifie l’air que vous respirez lors de vos déplacements. Par ailleurs, contrairement aux masques faciaux, il produit un jet d’air frais sans toucher votre visage, grâce à des filtres haute performance et deux pompes à air miniaturisées. Après six ans de développement, nous sommes ravis de pouvoir produire de l’air pur et un son pur, partout. »

 

- Jake Dyson, Ingénieur en chef

 

 

Line up of Dyson Zone prototypes

Toutes les images et tous les films sont attribuables à Dyson..

Contacts de presse

Dyson Newsroom

The latest news from Dyson