Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Questions fréquemment posées

Quel niveau de filtration les filtres Dyson HEPA assurent-ils?

Un filtre HEPA doit être en mesure de capturer 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron selon la norme IEST-RP-CC001.6. La norme EN1822-5 teste en outre les filtres pour la capture de 99,95 % des particules de la taille la plus pénétrante, généralement autour de 0,1 micron. Les filtres Dyson HEPA satisfont à ces deux normes. 

 

Pour référence, IEST-RP-CC001.6 est une norme de test qui couvre les dispositions de base pour les unités de filtration HEPA (air particulaire à haute efficacité) et ULPA (air à très faible pénétration) comme base d’accord entre les clients et les fournisseurs.

 

EN 1822 est une spécification utilisée dans l’Union européenne qui définit plusieurs classes de filtres HEPA par leur rétention à la taille de particules la plus pénétrante (MPPS) donnée. 

Combien de purificateurs Dyson sont nécessaires pour mon entreprise?

Les experts de Dyson sont à votre disposition pour mieux comprendre votre environnement professionnel. Nous vous aiderons à chosir les purificateurs le mieux adaptés à votre espace et à votre budget, et nous vous informerons aussi de nos dernières offres.

Quelle est la durée de vie du filtre d’un purificateur Dyson?

Nous vous recommandons de remplacer le filtre HEPA+charbon tous les 12 mois (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). La durée de vie peut donc varier selon l’utilisation et le niveau de pollution. Vous serez averti via l’application Dyson Link⁶ ou l’écran LCD lorsqu’il sera temps de remplacer le filtre.

Dois-je effectuer l’entretien du filtre de mon purificateur Dyson?

Non, à la différence de certains filtres classiques qui doivent être remplacés, lavés et séchés chaque mois, le nôtre n’exige pas d’entretien. Vous ne perdez donc pas de temps, et le purificateur est toujours fonctionnel. Notre filtre est rapide et facile à remplacer. L’application Dyson Link⁶ ou l’écran ACL vous en informeront le moment venu.

Plusieurs utilisateurs peuvent-ils contrôler le même purificateur Dyson?

Oui, un compte d’application Dyson Link peut être utilisée pour contrôler jusqu’à 15 purificateurs connectés, et un nombre illimité d’utilisateurs peuvent contrôler un seul purificateur. Il ne choisira que la mise à jour la plus récente. Par exemple, si plusieurs personnes modifiaient l’horaire, le purificateur utilisera la modification la plus récent.

Pourquoi choisir Dyson pour les entreprises