-
Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :
-
Filtre de l’aspirateur Dyson
Filtre de l’aspirateur Dyson
No de pièce 970013-02
Filtre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $
-
Accessoire pour espaces restreints
Accessoire pour espaces restreints
No de pièce 967612-01
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
En rupture de stock.
29,99 $
-
Chargeur
Chargeur
No de pièce 969350-02
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
En rupture de stock.
39,99 $
-
Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.
-
Laver le filtre
Il est rapide et facile de laver votre filtre et assurer la performance optimale de votre appareil. Une fois lavé, laissez-le au moins 24 heures dans un endroit bien aéré afin de vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre dans l’appareil.
-
Vidage du collecteur
Le système « viser et dĂ©clencher » permet d’éjecter la saletĂ© facilement et de manière hygiĂ©nique. DĂ©couvrez comment faire.Â
*L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.
-
La rĂ©paration comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplĂ©mentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence.Â
-
Clavardage en direct
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
-
Téléphone
Appelez-nous au 1Â 877Â 397-6622
Du lundi au vendredi: 8h Ă 19h, HNE
Samedi: 9h Ă 17h, HNE -
Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.
Foire aux questions
Si votre Dyson V11 ne s'allume pas, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă plusieurs raisons :
- La batterie est vide : Chargez-la sur la station ou la prise.
- La batterie doit être changée : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.
- L’unité principale est défectueuse : Contactez notre service client pour programmer une opération de remplacement.
- Le chargeur est défectueux : Commandez un nouveau chargeur sur Dysoncanada.ca/fr.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V11 s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint constamment, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- L’appareil est bloqué : Démontez l’appareil et vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon en microfibre.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V11 ne se charge pas ou s'il perd rapidement sa batterie, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă plusieurs raisons :
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé. Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon en microfibre.
- La batterie doit être changée : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V11 fonctionne mal ou perd de l’aspiration, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé. Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés : Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon en microfibre.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V11 est coincé ou bloqué, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le collecteur peut avoir besoin d'être vidé. Videz votre collecteur lorsqu'il atteint la ligne de remplissage Max.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés : Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si la gâchette de votre Dyson V11 ne fonctionne pas, cela peut être dû à un certain nombre de raisons :
- La batterie n’est pas correctement installée : Soutenez la batterie avec votre main. Appuyez sur le bouton de libération de la batterie et retirez la batterie de la poignée. Faites glisser la batterie sur la poignée jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.
- La gâchette est endommagée : Demandez une réparation pour la gâchette.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V11 se bloque ou perd en puissance, c'est peut-être parce que vous devez nettoyer votre filtre. Pour ce faire, procédez comme suit :
- Retirez le filtre en le tournant dans le sens antihoraire. Retirez-le délicatement de l’appareil.
- Tapotez doucement le filtre pour le débarrasser de la poussière et de débris avant de le laver.
- Lavez le filtre uniquement à l’eau froide. AVERTISSEMENT : Veuillez ne pas utiliser de détergent, ni laver au lave-vaisselle ou au lave-linge.
- Lavez la partie en papier plissé du bloc filtre sous l’eau froide du robinet, la partie en mousse vers le bas et faites couler l’eau froide sur le papier plissé. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire
- Lavez la partie en mousse du bloc filtre sous l’eau froide du robinet, la partie en mousse vers le bas, de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas la partie en papier plissé. Faites couler de l’eau froide à l’intérieur et à l’extérieur de l’élément en mousse et pressez délicatement la mousse pour en extraire la saleté. Continuez de nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.
- Lavez l’extérieur du filtre. Puis, remplissez l’appareil d’eau froide, placez vos mains sur les extrémités ouvertes et secouez doucement. Recommencez jusqu’à ce que l’eau soit claire.
- Secouez délicatement le filtre pour en retirer l’eau encore présente.
- Laissez le filtre sécher pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.
- Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez le filtre dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche avec un «Clic».
- Il se peut que le filtre ait besoin d’être nettoyé fréquemment si vous aspirez beaucoup de poussières fines ou si l’appareil est principalement utilisé en mode Eco ou en mode Auto/Medium.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Votre Dyson V11 peut afficher plusieurs alertes pour vous indiquer quand quelque chose est nécessaire. Ils portent sur :
- Alerte batterie : Votre appareil doit être rechargé.
- Alerte obstruction : Votre appareil a dĂ©tectĂ© une obstruction.Â
- Alerte de fixation du filtre : Le filtre n’est pas correctement installé.
- Alerte de nettoyage du filtre : Nettoyage du filtre nécessaire.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.