Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson V11đź…Ş

  • Utilisez notre outil qui vous guidera Ă©tape par Ă©tape pour rĂ©soudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Filtre

    No de pièce 970013-02

    Replacement Filter for your Dyson cordless vacuum.

    En rupture de stock.

    32,99 $

    Voir plus
  • Batterie encliquetable supplĂ©mentaire

    No de pièce 970938-01

    La batterie supplémentaire s’enclenche en place pour prolonger l’autonomie. Peut être rechargée hors de l’appareil ou dans l’appareil.

    199,99 $

    Voir plus
  • TĂŞte d’aspirateur Ă  couple Ă©levĂ© (nickel)

    No de pièce 970100-05

    Tête d’aspirateur à couple élevé

    142,99 $

    Voir plus
  • Chargeur

    No de pièce 969350-02

    Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

    En rupture de stock.

    32,99 $

    Voir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Laver le filtre

    Il est rapide et facile de laver votre filtre et assurer la performance optimale de votre appareil. Une fois lavé, laissez-le au moins 24 heures dans un endroit bien aéré afin de vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre dans l’appareil.

  • Recharger la batterie de votre appareil

    Il est important de charger complètement votre appareil avant de l’utiliser pour la première fois, et après chaque nettoyage. En effet, l’algorithme de la batterie et du système de surveillance « apprend » au fil du temps et la charge complète de votre appareil l’aide ainsi à calculer et à afficher plus précisément l’autonomie restante.

Application MyDyson

Téléphone avec l'application MyDyson montrant ce qu'il y a à l'intérieur d'un aspirateur sans fil Dyson.

Tirez le maximum de votre appareil Dyson grâce à l’application▴ MonDyson🅪

Guides et contenu d’experts. Amélioration et mise à niveau de vos appareils. Soutien personnalisé 24/7

▴L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.

  • La rĂ©paration comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplĂ©mentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • TĂ©lĂ©phone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • TĂ©lĂ©phone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h Ă  19h, HNE
    Samedi: 9h Ă  17h, HNE

Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.