Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre aspirateur Dyson Gen5detectđź…Ş

Foire aux questions

Pourquoi mon Dyson Gen5Detect n'a pas d'alimentation ou ne s'allume pas ?

Si votre Dyson Gen5detect ne s'allume pas, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă  plusieurs raisons :

  • La batterie est vide : Chargez-la sur la station ou la prise.
  • La batterie doit ĂŞtre changĂ©e : Commandez une nouvelle batterie.
  • L’unitĂ© principale est dĂ©fectueuse : Contactez notre service client pour programmer une opĂ©ration de remplacement.
  • Le chargeur est dĂ©fectueux : Commandez un nouveau chargeur sur Dysoncanada.ca/fr.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson Gen5Detect fonctionne mal ou n'aspire pas bien ?

Si votre Dyson Gen5detect fonctionne mal ou perd de l’aspiration, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changĂ© : Utilisez le mode de puissance adaptĂ© aux diffĂ©rentes tâches de nettoyage.
  • Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyĂ©s : Nettoyez-les Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
  • Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyĂ©. Retirez votre collecteur et nettoyez-le Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson Gen5Detect ne se charge pas ou se décharge rapidement ?

Si votre Dyson Gen5detect ne charge pas ou perd sa charge rapidement, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă  plusieurs raisons :

  • Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changĂ© : Utilisez le mode de puissance adaptĂ© aux diffĂ©rentes tâches de nettoyage.
  • Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyĂ© : Retirez votre collecteur et nettoyez le cyclone Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre.
  • La batterie doit ĂŞtre changĂ©e : Commandez une nouvelle batterie.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson Gen5Detect est-il coincé ou bloqué ?

Si votre Dyson Gen5detect est coincé ou bloqué, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • Le collecteur peut avoir besoin d'ĂŞtre vidĂ©. Videz votre collecteur lorsqu'il atteint la ligne de remplissage Max.
  • Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyĂ©s : Nettoyez-les Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson Gen5Detect émet des pulsations, émet des vibrations ou s’arrête par intermittence ?

Si votre Dyson Gen5detect s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint constamment, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • L’appareil est bloquĂ© : DĂ©montez l’appareil et vĂ©rifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
  • Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyĂ© : Retirez votre collecteur et nettoyez le cyclone Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Comment nettoyer ou remplacer le filtre sur mon Dyson Gen5Detect ?

Si votre Dyson Gen5detect se bloque ou perd en puissance, c'est peut-être parce que vous devez nettoyer votre filtre. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Retirez le filtre en le tournant dans le sens antihoraire. Retirez-le dĂ©licatement de l’appareil.
  • Avant de nettoyer le filtre, le tapoter doucement au-dessus d’une corbeille pour retirer l’excĂ©dent de poussière et de dĂ©bris.
  • Lavez d’abord la partie en papier plissĂ© du bloc filtre sous l’eau tiède du robinet, la partie en mousse vers le bas.
  • Lavez ensuite la partie en mousse du bloc filtre sous un filet d'eau chaude, la partie en mousse toujours vers le bas.
  • Tenez le filtre sur le cĂ´tĂ©, faites couler de l’eau froide Ă  l’intĂ©rieur et Ă  l’extĂ©rieur de l’élĂ©ment en mousse et essorez doucement pour retirer la saletĂ©.
  • RĂ©pĂ©tez jusqu’à ce que l’eau soit claire.
  • Videz le filtre et secouez-le fermement pour Ă©liminer l’excĂ©dent d’eau. Secouez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’eau dans le filtre.
  • Placez le filtre sur son extrĂ©mitĂ© et laissez-le sĂ©cher au moins 24 heures dans un endroit chaud et aĂ©rĂ©.
  • Ne mettez pas le filtre dans un lave-vaisselle ou une machine Ă  laver, un sèche-linge, un four, un four Ă  micro-ondes ou Ă  proximitĂ© d’une flamme.
  • Après avoir nettoyĂ© votre filtre, lavez-vous soigneusement les mains avec du savon antibactĂ©rien.
  • VĂ©rifiez que le filtre est complètement sec.
  • Pour le remettre en place, installez le filtre sur l’unitĂ© principale en tournant dans le sens horaire, jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil..

Que signifient les alertes sur mon appareil ?

Votre Dyson Gen5detect peut afficher plusieurs alertes pour vous indiquer qu'une intervention est nécessaire. Ces alertes sont les suivantes :

  • Batterie dĂ©chargĂ©e : l'appareil doit ĂŞtre rechargĂ©.
  • Conduit d’air bouchĂ© : l’appareil a dĂ©tectĂ© une obstruction
  • Nettoyage du filtre nĂ©cessaire : Nettoyage du filtre nĂ©cessaire
  • Filtre non Ă©tanche : Filtre mal montĂ©
  • Batterie autre que Dyson dĂ©tectĂ©e : Une batterie autre que Dyson a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©e
  • TempĂ©rature de stockage Ă©levĂ©e : L’appareil est stockĂ© Ă  une tempĂ©rature trop Ă©levĂ©e
  • TempĂ©rature Ă©levĂ©e : L'appareil fonctionne Ă  une tempĂ©rature trop Ă©levĂ©e
  • Appareil trop froid : L’appareil est trop froid

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.