Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Nouveau séchoir lissant à effet Coanda
dyson airwrap logo

Nouveau séchoir lissant à effet Coanda (Fer/cuivre)

Améliorez votre séchoir coiffant Dyson Airwrap🅪 avec ses accessoires repensés. Présèche rapidement les cheveux avant le coiffage et utilise le flux d’air amélioré de l’effet Coanda pour maîtriser les cheveux rebelles et réaliser des coiffures plus lisses.¹ Offert en différentes couleurs.

En rupture de stock.
64,99 $
Cuivré/Nickel Choisir la couleur (3) -
Options

Foire aux questions

Peut-on utiliser le séchoir lissant à effet Coanda pour tous les types de cheveux?

Le séchoir lissant 2 en 1 à effet Coanda pour sécher offre deux modes de fonctionnement : lissage et séchage. Le mode séchage peut être utilisé sur tous les types de cheveux pour précoiffer les cheveux ou fixer les coiffures. Le mode lissage peut être utilisé pour maîtriser les cheveux rebelles et fonctionne mieux sur les cheveux naturellement lisses ou ondulés, ainsi que sur tous les types de cheveux lissés. 

Comment fonctionne le mode de lissage

Le séchoir lissant à effet Coanda a deux modes. Le mode de lissage projette deux jets d’air qui agissent simultanément sur les cheveux secs pour lisser et parfaire votre coiffure tout en maîtrisant les cheveux rebelles. Ce mode ne doit être utilisé que pour coiffer les cheveux secs. 

Ces nouveaux accessoires fonctionneront-ils à mon séchoir coiffant actuel?

Oui, nos accessoires repensés sont entièrement compatibles avec tous les séchoirs coiffants Dyson Airwrap🅪.

Comment puis-je retirer un accessoire en toute sécurité?

Utilisez l’embout protégé contre la chaleur qui se trouve à l’extrémité du rouleau pour changer la direction du flux d’air et pour changer d’accessoire. Le nouveau séchoir lissant à effet Coanda comprend lui aussi un embout protégé contre la chaleur qui permet de passer d’un mode à l’autre.

Quel accessoire puis-je utiliser pour maîtriser les cheveux rebelles?

Le nouveau séchoir lissant à effet Coanda tire parti du flux d’air amélioré de l’effet Coanda pour lisser les cheveux et maîtriser les mèches rebelles. Le mode de lissage projette deux jets d’air qui agissent simultanément sur les cheveux secs pour lisser et parfaire votre coiffure. Cet accessoire convient mieux aux cheveux lisses ou ondulés ou aux cheveux lissés, peu importe le type.

Directement de Dyson