Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Purificateur-humidificateur Dyson Pure Humidify+Cool🅪

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

    No de pièce 970341-01

    Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.

    99,99 $

    En savoir plus
  • Télécommande

    No de pièce 970486-01

    Curved and magnetised to store neatly on the machine

    39,99 $

    En savoir plus
  • Réservoir d’eau

    No de pièce 965317-01

    Réservoir d’eau de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.

    69,99 $

    En savoir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Comment remplacer le filtre de votre appareil

    Vous apprendrez à surveiller et remplacer votre filtre combiné dans notre guide vidéo.

  • Lancer un cycle de nettoyage en profondeur

    Le cycle de nettoyage en profondeur que vous devez lancer tous les mois élimine les bactéries et les dépôts de minéraux dans tout le système d’eau de votre appareil. L’écran ACL de votre appareil et l’application Dyson Link vous indiqueront lorsqu’il faudra le faire.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE