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Soutien pour votre ensemble purificateur-humidificateur-ventilateur Dyson Pure Humidify+Cool

Dyson Pure Humidify+Cool🅪 PH01 (blanc/argent)

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Vous pouvez commencer à l’utiliser rapidement grâce à notre guide étape par étape.
Découvrir comment commencer

Vous pouvez en faire plus grâce à l’application Dyson Link¹

L’application Dyson Link vous permet de surveiller et contrôler votre ensemble purificateur-humidificateur-ventilateur, peu importe où vous êtes. Elle vous indique également lorsqu’il est temps de lancer un cycle de nettoyage en profondeur. Si ce n’est pas déjà fait, téléchargez l’application pour profiter de plus de fonctions et des dernières mises à jour.

 

Connecter votre appareil

Suivez ces trois étapes faciles pour connecter votre appareil à l’application Dyson Link.
  • Étape 1

    Après avoir téléchargé l’application Dyson Link¹, lancez-la et sélectionnez « Add machine » dans le menu. Puis, sélectionnez votre appareil.

     

     

  • Étape 2

    Placez votre téléphone mobile à proximité de l’écran de votre appareil. Cela lui permettra de détecter votre appareil.

     

  • Étape 3

    Appuyez sur le bouton Standby (mise en veille) de l’appareil pour lancer le jumelage. Suivez les instructions à l’écran pour effectuer la configuration.

Icône de point d'exclamation

Gardez le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Utiliser votre appareil

  • Regarder comment utiliser les modes Auto

    Purification et humidification automatiques

    Lorsque les deux modes Auto sont sélectionnés, votre appareil surveillera automatiquement la qualité de l’air et l’humidité pour vous. Vous pouvez les activer au moyen des boutons du mode Auto de la télécommande ou sur l’application Dyson Link¹.

  • Regarder comment utiliser les modes de flux d’air

    Modes de flux d’air

    Vous pouvez modifier les modes de flux d’air en utilisant la télécommande ou l’application Dyson Link¹. Faites votre choix entre les modes Fan (ventilateur), Diffused (diffus) et Breeze (brise). Regardez la vidéo pour en savoir plus sur chacun des modes.

  • Regarder comment utiliser le mode nocturne

    Mode nocturne

    Vous pouvez activer le mode nocturne en utilisant la télécommande ou l’application Dyson Link¹. Votre appareil utilisera ses réglages les plus silencieux, avec un affichage obscurci.

  • Regarder comment utiliser le minuteur de mise en veille

    Minuteur de mise en veille

    Afin que votre appareil s’éteigne après une durée sélectionnée, appuyez sur le bouton du minuteur de mise en veille de votre télécommande ou de l’application Dyson Link. Choisissez ensuite la durée de fonctionnement de votre appareil.

Icône de l'écran LCD conseillant d'augmenter le débit d'air

Réglage manuel de l’humidité

Si l’écran ACL de votre appareil affiche cette icône, il est recommandé d’augmenter manuellement le flux d’air à 8 ou plus. Ceci peut vous aider à obtenir le niveau d’humidité souhaité plus rapidement.

Voici d’autres choses que vous pouvez faire :

• Déplacer votre appareil à distance des ouvertures d’aération.

• Garder votre appareil à distance des embrasures de portes où la circulation est dense.

• Utiliser un réglage plus faible pour les unités de chauffage ou de climatisation.

Comprendre les icônes de l’écran

Les icônes de l’écran ACL vous indiquent quels polluants sont présents dans l’air en temps réel. Elles vous indiquent également les niveaux d’humidité et la durée de vie du filtre et vous envoient une alerte lorsqu’il est temps de lancer un cycle de nettoyage en profondeur.

  • Indice de la qualité de l’air intérieur

    Affiche la qualité de l’air au cours des 12 dernières secondes ou des 24 dernières heures.

  • Matière particulaire PM 2.5

    Votre appareil détecte les particules microscopiques inférieures à une taille de 2,5 microns, incluant la fumée, les bactéries et les allergènes.

  • Matière particulaire PM10

    Votre appareil détecte les particules microscopiques inférieures à une taille de 10 microns, incluant le pollen, la poussière et les squames animales.

  • Composés organiques volatils (COV)

    Votre appareil détecte le gaz provenant d’une multitude de sources, comme les aérosols et les assainisseurs d’air.

  • Dioxyde d’azote (NO2)

    Votre appareil détecte les gaz oxydants comme le NO2 qui est dégagé par la combustion. La fumée de cigarette, les chandelles et les émissions des véhicules en sont quelques exemples.

  • Humidifie pour atteindre la cible de 50 %

    Votre appareil humidifie pour atteindre la cible de 50 % qui a été réglée.

     

  • Humidifie pour atteindre la cible automatique

    Votre appareil ajuste ses réglages en fonction de la température et l’humidité de votre pièce.

  • Cible d’humidification atteinte

    Montre que la cible d’humidification a été atteinte.

  • Cible d’humidification plus faible que l’humidité de la pièce

    Affiche que votre humidité cible est inférieure à l’humidité actuelle de la pièce.

  • Cadran d’humidification

    Affiche le niveau d’humidité actuel en gris et la cible en bleu.

  • Durée de vie du filtre

    Indique la durée de vie restante de votre filtre combiné. Pour que vous sachiez exactement quand le remplacer.

  • État de l’évaporateur

    Indique le niveau de dépôt calcaire dans l’évaporateur et le moment où il faudra lancer un cycle de nettoyage en profondeur.

  • Alertes d’entretien

    Affiche un diagnostic en temps réel afin que vous sachiez quoi faire.

  • Température à l’intérieur

    Affiche la température de la pièce.

  • Écran de données sur l’humidité relative

    Indique le niveau actuel d’humidité dans votre pièce.

     

  • Connexion Wi-Fi

    Indique le statut actuel de la connexion au réseau Wi-Fi.

Comprendre les niveaux de polluants

Lorsqu’un polluant nuit à la qualité de l’air, l’icône associée s’affiche à l’écran ACL. La barre de couleurs à gauche indique la quantité de polluants présents et se met à jour à mesure que votre appareil purifie l’air.

 

  • Bon

    Lorsque la partie verte de la barre colorée est allumée, votre appareil détecte un niveau très bas d’un certain type de polluant.

  • Passable

    Lorsque la partie jaune de la barre colorée est allumée, votre appareil détecte un niveau moyen d’un certain type de polluant.

  • Mauvais

    Lorsque la partie orange de la barre colorée est allumée, votre appareil détecte un niveau élevé d’un certain type de polluant.

  • Très mauvais

    Lorsque la partie rouge de la barre colorée est allumée, votre appareil détecte un niveau très élevé d’un certain type de polluant.

     

  • Extrêmement mauvais

    Lorsque la partie rouge foncé de la barre colorée est allumée, votre appareil détecte un niveau extrêmement élevé d’un certain type de polluant.

  • Grave

    Lorsque la partie violette de la barre colorée est allumée, votre appareil détecte un niveau grave d’un certain type de polluant.

Commande vocale Vous n’avez qu’à lui dire quoi faire.

Votre appareil est encore plus facile à utiliser avec son service vocal compatible. Vous pouvez créer vos propres raccourcis avec Siri dans l’application Dyson Link ou demander à Alexa d’Amazon d’activer la fonctionnalité Dyson skill.

Amazon Echo compatible image.

Entretien de votre appareil

Lancer un cycle de nettoyage en profondeur

Le cycle de nettoyage en profondeur élimine les bactéries et les dépôts de minéraux dans tout le système d’eau de votre appareil. L’écran ACL de votre appareil et l’application Dyson Link vous indiqueront lorsqu’il faudra le faire. Vous aurez besoin d’un sachet d’acide citrique. Suivez ensuite les étapes présentées dans notre guide vidéo.

Play the video. How to replace the filter.
  • 🛈 Nous vous recommandons de n’utiliser que de l’acide citrique lors d’un cycle de nettoyage en profondeur. Il s’agit d’un agent de nettoyage naturel et sécuritaire qui peut se trouver facilement.

  • Il est rapide et facile de lancer un cycle de nettoyage en profondeur

    Vous pouvez lancer un cycle de nettoyage en profondeur en neuf étapes faciles. Après avoir appuyé sur le bouton de nettoyage en profondeur qui se trouve à l’avant de l’appareil, suivez d’abord les étapes un et deux.

  • Retirer les couvercles du filtre et le réservoir d’eau

    Appuyez sur les boutons de dégagement pour retirer les couvercles du filtre. La porte intérieure s’ouvrira alors. Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau. Retirez le réservoir d’eau en le faisant glisser hors de l’appareil et dévissez le bouchon.

     

  • Retirer l’évaporateur

    Retirez l’évaporateur de votre appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

  • 🛈 Après avoir effectué les étapes un et deux, apportez le réservoir d’eau au lavabo et suivez les étapes trois à neuf indiquées sur l’autocollant apposé sur le réservoir d’eau.

  • Préparer la solution de nettoyage

    Retirez le bouchon et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ». Ajoutez un sachet d’acide citrique et secouez doucement jusqu’à ce qu’il soit dissous. Remettez l’évaporateur dans le réservoir et remplissez-le d’eau froide jusqu’au niveau Max.

  • Remettre le bouchon et fixer les pinces

    Assurez-vous d’essuyer tout excédant d’eau pour éviter l’égouttement.

  • Lancer le cycle de nettoyage en profondeur

    Faites glisser le réservoir d’eau dans votre appareil. Lorsqu’un message s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur. Le cycle de nettoyage en profondeur commencera et un compte à rebours s’affichera.

  • Retirer le réservoir d’eau

    Lorsque l’écran ACL affiche la fin du cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau. Retirez le réservoir d’eau en le faisant glisser hors de l’appareil et transportez-le jusqu’au lavabo.

     

  • Rincer l’évaporateur et le réservoir d’eau

    Dévissez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédant d’eau. Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir pour retirer tout excédant de solution et tous les débris.

  • Remplir le réservoir d’eau froide

    Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max, essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon.

  • Réinsérer l’évaporateur et le réservoir d’eau

    Remettez l’évaporateur dans l’appareil, fermez la porte intérieure et replacez les couvercles du filtre. Remettez le réservoir d’eau en le faisant glisser dans l’appareil.

  • Icône de point d'exclamation

    Gardez le bouchon sec

    Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

  • Comment remplacer le filtre de votre appareil

    Vous apprendrez à surveiller et remplacer votre filtre combiné dans notre guide vidéo.
  • Voir comment remplacer le filtre

Foire aux questions

À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre?

Le filtre combiné doit être remplacé après 12 mois, en fonction d’une utilisation de 12 heures par jour.

Pendant combien de temps mon appareil peut-il humidifier?

Si le réservoir est rempli, votre appareil peut humidifier en continu pendant une durée pouvant atteindre 36 heures en mode ventilation1.

Puis-je désactiver l’humidification?

Oui. L’appareil fonctionne comme purificateur-humidificateur ou simplement comme ventilateur-purificateur.

À quelle fréquence devrais-je lancer un cycle de nettoyage en profondeur?

Cela dépend de la dureté de l’eau de l’endroit où vous vivez. L’appareil vous indiquera de lancer un cycle de nettoyage en profondeur une fois par mois dans les endroits où l’eau est dure. Il vous l’indiquera moins souvent dans les endroits où l’eau est douce. Vous pouvez sélectionner la dureté de l’eau sur l’application Dyson Link¹.

L’humidificateur surchauffera-t-il s’il n’y a plus d’eau?

Non. Il est doté d’un capteur qui détecte le niveau d’eau. L’écran vous indiquera lorsqu’il sera temps de remplir le réservoir d’eau.

Est-ce que plusieurs utilisateurs peuvent se partager le même appareil?

Oui. Un nombre illimité d’utilisateurs peut utiliser le même appareil. L’appareil fonctionnera selon la mise à jour la plus récente. Par exemple, si plusieurs personnes mettent à jour les réglages, l’appareil fonctionnera en fonction du dernier changement effectué.

Où devrais-je placer mon appareil?

Votre appareil est conçu pour purifier et humidifier une seule pièce, donc vous devriez l’utiliser là où vous passez le plus de temps. Lorsque vous placez votre appareil dans une pièce, assurez-vous de laisser plusieurs pieds de dégagement de tous les côtés, afin d’assurer une circulation d’air optimale.

 

Pièces de rechange et accessoires

  • Télécommande

    No de pièce 970486-01

    Curved and magnetised to store neatly on the machine

    Cette pièce de rechange n’est actuellement pas disponible. Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

  • Socle

    No de pièce 970870-01

    Socle de rechange pour votre humidificateur purificateur Dyson.

    Cette pièce de rechange n’est actuellement pas disponible. Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

  • Bloc d’alimentation

    No de pièce 970484-06

    Bloc d’alimentation de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.

    En rupture de stock.

    83,99 $

    Voir plus

La garantie Dyson

  • Démonstrations vidéo

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  • Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

  • Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

  • Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.

¹Pour la compatibilité des applications, veuillez rechercher Dyson Link sur l'App Store iOS ou le Google Play Store.